heu non ca je crois pas car j'en ai vu un en d3 il me semble la saison derniere par contre te dire si c t une reprise ou du a un abandon l'année d'avant j'en c rien
c toute les subtilité du reglement impossible a comprendre et a utiliser parfois
je suis d'accord avec toi parano mais au lieu de 32j y'en a 48 maintenant ca laisse 16 place en D1 et donc apres bien plus dans les autres divisions moi je parlais de ceux qui n'ont pas fait les indiv la saison derniere et qui vont le faire cette saison c eux le pb si on sui le reglement ils doivent commencer ds la division la plus basse hors tt le monde c bien que c en fct des clts et des affinités et c dc eux qui pik les places a ceux qui le fesait deja
alors moi je v encore l'ouvrir et dire le contraire
vu qu'il ajoute 1 division et donc 1 D1 suplémentaire ca veut dire plus de joueurs et donc les joueurs ayant pas mal de point dont outre devrait monter d'un niveau donc outre en d1 et patron en D2 ;-)
pour la perf sur outre j'ai regardé le match j'ai meme coatcher outre qui franchement avec son jeu ne pouvais pas faire gd chose
outre a été dépassé a chaque fois que le jeu était ouvert sur la 1ere balle et LE PETIT 55 ben a franchement super bien jouer avec de bo top rotation
ben j'ai pas di que je posté plu mais tres peu
pi j'ai qd meme encore le droit de dire QUE DES CONNERIES j'suis suspendu il parait meme si ca ca n'engage que la ligue et le nord car j'suis juste a un blame
je c ouba que certaines personnes ont fait les 2 et ceci pour différentes raisons.
la 1ere ils ne savent pas lire ou alors font exprès de ne pas savoir lire
la 2eme erreur de la part des JA lors de leur saisie (qd je dit erreur je sous entend une nonvérification en fait)
la 3eme une véritable erreur de leur part et de la part des organisateurs c'est a dire inscrire une personne dans la mauvaise série (pour preuve la féminine de béthune contre qui j'ai joué en double et qui n'était pas inscrite dans sa série mais en handicap et malgrès protestations et malgrès aussi des possibilités de rajout dans une poule incomplète)
ben pour ma part robert a tjrs réussi a tenir les horaires a leers je fais ce tournoi depuis pas mal d'années.
la saison derniere en plus on pouvait faire les doubles et l'handicap alors la pour les impodérables y'en a qd meme eu moins car ca limité
deja faire jouer les place 3 et 4 a un tournoi je ne trouve pas ca normal on met la meme somme pour les demi finaliste point barre pour la finale normale de la faire jouer un titre reste un titre handicap ou pas et je dirais meme que le hadicap représente le plus important car il crée souvent une surprise avec en demi ou en finale un 'imprévu' par contre en open on c tjrs qui attendre tout comme chez les feminines qd il y avait l'asptt lille
oué pas grave
par contre ils sont vachement a jour leur site deja
je regarde les cadres en arbitrage je vois mon nom et je suis encore a avesnes sur helpes alors que je suis a st amand depuis cette saison et que j'étais a douai la saison derniere pas malils sont fort a la ligue
que ce soit les organisateurs ou autres ils é totalement anormal de proposé cela, ils n'avaient qu'a mieux adapter leur horaires ou les séries pkoi tous les ans mr robert vasseur pour ne pas le citer arrivait a tenir l'horaire avec autant de monde voir plus .
ce n'est que la compétence des uns et des autres qui fait que le tournoi se déroule bien ou pas et que les horaires sont respectés