Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 25

Mercredi 21 Mars 2007 13:27

Citation de fabfab :
ilfaut ajouter ce jour christophe BERTIN et william HENZELL
en filles j'attends..... toujours et toujours et toujours....je vais faire un petit recap bientot

l'australien william henzell est déjà venu à chef boutonne ???
j'ai déjà vu des vidéos de lui, notamment sur boll, impressionnant...

Lundi 19 Mars 2007 21:46

tu sers mou, t'avances en top, et après tu frottes de + en + la balle, au bout d'un moment la balle sort.

Lundi 19 Mars 2007 21:41

éxactement pour reprendre ce que j'avais vu un jour, wang liquin si son hurricane 2 il le veut plus tendre, ya pas de problème, il l'aura, et yaura marqué hurricane 2 dessus, mais aussi wang liquin, et celui là tu l'auras jamais !

Lundi 19 Mars 2007 21:31

présent mdame ^^

Lundi 19 Mars 2007 18:00

Citation de fabrice8989 :
Citation de tintin2511 :
Citation de boll timo :
il m'a dit qu'il serait pas bavard ce soir, il est fatigué!!!! Émoticône

jouer des numéros tt un dimanche ca fatigue !

pour etre fatigué, je l'étais...

Je suis passé à coté de ma journée d'indivs en terme de résultat mais sur quelques matchs j'ai pris bien du plasir à me bagarré,
je fais 4 de poule sans gagné 1 set, en sortie je perd squale 16/14 à la belle dans un super match de warrior mais ce dimanche cela ne voulait pas tourné en ma faveur...(il y a des jours comme ça...)
Après ce match je suis tombé dans la spirale des défaites, je mène 2/0 sur gillard mais je perd 3/2
je ne sais plus trop mes autre sdéfaites mais à 16h15 j'étais seul à jouer dans le gymnase contre Bransard que je perd 12/10 à la belle...
Super ambiance mais j'ai mis trop de temps à prendre conscience que j'étais joueur et non pas spectateur...
Dommage pour mon classement 30...mais des bonnes montées d'adrénaline contre des joueurs très cool mais un poil fort pour mon niveau...

J'essairais de remonter un de ces jours...
bravo à Utaka , et je suis content d'avoi rvu titi2511, boll timo, squale et d'autres forumeurs tous plus sympa les uns que les autres...

ps : bonjour les courbatures ce matin, la vieille carcasse me rappelle qu'on fait un sport exigeant...

lol c'est titi18 et tintin2511 mais moi je n'y étais pas !

Dimanche 18 Mars 2007 22:09

Citation de jh45 :
GrandNord45 -> Tu deviens Chambreur, chaque fois tu perds FAUQUET ?
Je vois qu'à PITHIVIERS on est fort pour lancer des vannes et pas seulement des RAQUETTES !
C'est surement sur EBAY que vous achetez vos matos.

ça taille on dirait...

Dimanche 18 Mars 2007 22:03

Citation de boll timo :
il m'a dit qu'il serait pas bavard ce soir, il est fatigué!!!! Émoticône

jouer des numéros tt un dimanche ca fatigue !

Dimanche 18 Mars 2007 21:49

Citation de grandnord45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Bien sur avant de jouer ; tout est possible ....

jh45, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire, ?????

que rien n'est joué avant que le match se termine

c'est pas vraiment ce que ça veut dire

si tu veux tu peux aller sur Ebay, ils vendent des "décodeurs jh45" pas chers Émoticône

et puis les frais de port depuis montargis ca sera pas trop cher !!!

Dimanche 18 Mars 2007 21:33

Citation de jh45 :
JCP45 a raison; mais TINTIN2511 aussi.
Je sous-entendais que l'an passé; le match avait commencé sur le Forum et le contexte était un peu différent; on avait une équipe de " Touble-Fête" et des KAOUETS a gagné.

Ce sera dur de surprendre, une équipe d'un grand club .
Un Club de 41 licenciés et 3 équipes en régionale n'a pas les mêmes ressources que BERRI.
Donc avant de faire ce Match, on pense que c'est possible; ça motive les joueurs.

c'est vrai que ca risque d'être dur pour vous, mais vous êtes à la maison, mais notre équipe est motivée, en confiance, et n'a pas perdu depuis pas mal de temps maintenant, dommage je ne serai pas là.

Dimanche 18 Mars 2007 21:10

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :

que rien n'est joué avant que le match se termine

c'est pas vraiment ce que ça veut dire

Dimanche 18 Mars 2007 21:08

un peu dur fab8989 ???

Dimanche 18 Mars 2007 21:03

Dimanche 18 Mars 2007 21:01

Citation de jh45 :
TINTIN2511 ->
FLO45 veut-il re-faire le MATCH
MONTARGIS 2 - BERRI 3; de l'an passé ?

A propos; un petit Salut à mon Fournisseur de KAOUETS .

notre équipe ne contiendra aucun joueur de l'équipe que vous avez joué l'an dernier.

Samedi 17 Mars 2007 21:22

Citation de kiss cool :
Enfin bon on pourra dire tt ce que l'on veut ms ça empêche qd mm une partie des personnes à l'affut de prix attractif sur du matos d'aller voir ailleurs.. censure ou pas restreindre le nombre de revendeurs entraîne un situation d'oligopole ou la concurrence est largement forte.. bref c'est le consommateur qui paiera la différence Émoticône

bac ES kiss cool ? jfais la même chose en ce moment ^^

Samedi 17 Mars 2007 20:02

les forumeurs du centre seraient-ils en hibernation ???

Samedi 17 Mars 2007 14:13

nicolas quétard AMO MER n° 336, c'est dur surtout quand on est 55 ^^.

Samedi 17 Mars 2007 01:30

Citation de victo37 :
Citation de tintin2511 :
Citation de victo37 :
La Gautriere est prise en N2 il me semble.

non, problème avec la fédé, elle jouera en -21.

Ah ok c'est dommage pour elle, ca lui aurait permis de se frotter à plus fort

en fait j'ai pas trop compris, mais apparement problème de transport pour le samedi, pourtant c'était à bourges...

Samedi 17 Mars 2007 01:26

Citation de gregos :
votre équipe !!!! l'everest !!!! avec toi dedans ça fait plutot penser à la fosse des mariannes !!!!
Et ne renie pas ta nature de frisé tintin, j'ai vu une photo... ne la renie pas !

oula gregos, va falloir que tu te sépares de ton ami clan campbell, ca m'étonnerait !!!
j'avoue, notre équipe c'est l'éverest quand je suis là... sinon c'est l'hymalaya tout entier ! bah ouais ya plus personne pour dépoussierer les baches .

Vendredi 16 Mars 2007 17:56

Citation de Flo45 :
Citation de tintin2511 :
non tintin n'est pas bouclé !!

ah, comment le sais-tu ? je risque de ne pas être présent contre vous le week prochain, le duel de forumeurs ce sera pour une autre fois...

J'ai regadé sur mes bd, tintin n'est pas bouclé ...oh qu'elle est nulle celle ci

Pas grave, nous accueillerons ls 6 camarades berrichons avec la ferme intention de seller notre maintiens ... ca me parait dur , mais les montagnes ne sont elles pas faites pour être gravies ?

l'éverest un dimanche matin ? bonne chance ! non sérieusement, en + que je ne sois pas là pour jouer, l'équipe sera quelque peu différente, affaire à suivre...

Vendredi 16 Mars 2007 17:46

non tintin n'est pas bouclé !!

ah, comment le sais-tu ? je risque de ne pas être présent contre vous le week prochain, le duel de forumeurs ce sera pour une autre fois...
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu