Bravo Tintin. Je ne sais pas si mes conseils prodigués en mp y sont pour beaucoup dans tes deux perfs mais je tiens à te féliciter. Maintenant la Berri est maintenue et va pourvoir jouer l'esprit libéré ...
Un trou en une et on est obligé de faire appel à tourango, c'est notre mascotte!!! Et puis il habite sur paris maintenant, alors pour un deplacement à argenteuil, ca va.
sur la nouvelle république il est marqué que c'est Brion qui joue... vous jouez l'intox.
Si Tourango, joue en 1, il sera brulé ce qui serait dommage car peut aider pour d'autres équipes...
non pas forcément, plutôt depuis le début de la phase, voire de la saison, ca aurait fait un gros joueur devant, et peut être permettre à un des deux 600 de descendre en B, et de je dis bien peut être jouer une éventuelle montée.
C vrai, je vois bien chartres remporter le match de la montée. Gregos je confirme aussi tintin 2511 à des bouclettes et quelques reflets roux au soleil !
c'était ça l'odeur alors
au fait gregos, on m'a dit que le déplacement à montargis ne t'avait pas trop réussi ? ^^
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...
pas mal début juillet, j'aurai passé le bac, je ne pars qu'en août, ca serait bon ^^
oui toi tu ne pars pas en juillet mais il y en a plein qui parte...
+
d'où la difficulté de trouver une date qui convienne à tout le monde ;-)