Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 26

Vendredi 16 Mars 2007 17:36

Citation de botd1 :
Citation de SpinpipS :
moi j'en suis sûr, à partir du moment où la balle a un contact prolongé avec la table, tu as perdu le point
et d'ailleurs, le fait que la balle roule c'est comme des petits rebonds à intervalle de temps instantané ^^

Debile.

débile ? il a complètement raison, ca parait logique.

Vendredi 16 Mars 2007 17:33

Citation de loup :
Au fait Tintin 2511, bravo pour la prestation de ton équipe dimanche dernier et sans rancunes... Émoticône

merci, j'ai peut être un peu plus joué avec mon cerveau cette fois-ci, désolé que tu l'aies pris comme ça, il n'y avait rien de personnel dans tout ça.

Vendredi 16 Mars 2007 17:32

Citation de victo37 :
La Gautriere est prise en N2 il me semble.

non, problème avec la fédé, elle jouera en -21.

Vendredi 16 Mars 2007 17:13

le forum lui tient à coeur, comme beaucoup d'entre nous ^^

Vendredi 16 Mars 2007 17:08

Citation de tintin2511 :
Citation de gregos :
plus prometteur?!!! d'un coté c'est vrai car on peut plus espérer grand-chose de tourango, mais de l'autre, je sais pas si c'est raisonnable d'en attendre du ptit bouclé

je suis pas bouclé !!!

euh prometteur... ca dépend si il y a une R2 à la 4S ? ^^

Vendredi 16 Mars 2007 17:06

Citation de gregos :
plus prometteur?!!! d'un coté c'est vrai car on peut plus espérer grand-chose de tourango, mais de l'autre, je sais pas si c'est raisonnable d'en attendre du ptit bouclé

je suis pas bouclé !!!

Jeudi 15 Mars 2007 22:27

Citation de spirit :
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...

pas mal début juillet, j'aurai passé le bac, je ne pars qu'en août, ca serait bon ^^

Mardi 13 Mars 2007 23:00

Citation de tourango :
deja d une le jour ou tu auras mon niveau on en reparlera...
de deux essaye d accepter qu une equipe comme luisant peuvent vous mettre 14/06 et c pas parce que tu joues en a que ca changera qq chose....
c ca les jeunes ca gagne un match et ca s enflamme ms bon tu vas vite redescendre sur terre pr les prochains matchs Émoticône

cyril, depuis quand prends-tu les choses au serieux ? toi ! le roi de la chambre de l'humour et de l'ironie ?

Mardi 13 Mars 2007 17:57

Citation de flosim :
Citation de tintin2511 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Pour la Berri, le 35 arrivé en début de phase est un bon renfort qui a fait la différence car il fait 3 contre Pithiviers et l'alerte en A.

Vous avez aussi bénéficié du renfort de Mimant qui est pas lojn d'avoir les points à 30

Tout à fait d'accord avec toi JPC, ce qui veut dire en gros que ça :

Citation de biffsky :
Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!

ça ne veut rien dire du tout, c'est du branlage de mouche..
Et je dirais plutôt que vous aviez une poule facile en 1ere phase comparé à
celle d'Olivet et CJM Bourges par exemple..

en même temps, ingré était monté avec 25 25 30 30 35 35
il y avait aussi luisant avec 25 35 35 40 45 45
ainsi que le CJF avec 30 35 35 40 45 50 je crois, et la berri 2 avec 30 40 45 45 45 55.

Par contre vous aviez battu la Berri 14 - 06 je crois !!! Ils auront une revanche à prendre !!!

ce jour là on avait un peu tous foiré, j'étais descendu en B si je me rappelle bien, et en A ils n'avaient rien fait... j'aimerai bien que l'on rejoue luisant et les aubrais aux play off, je pense que le résultat ne serait peut être pas le même car en premiere phase on aurait jamais été capables de battre l'alerte...

tintin2511, en 1ère phase contre ns, vs aviez pourtant l'équipe "type" : Cluzel, Tourango, toi...même si votre 45 de la B était blessé

notre défaite contre foecy (sans notre 25) ns a empéché de se méler à lutte pr la montée malgrè des bons matchs sur la Berri, Mer et Ingré

ah oui c'est vrai ! on avait eu le pseudo renfort de "tourango" ^^

Lundi 12 Mars 2007 22:51

Citation de biffsky :
Citation de tintin2511 :
merci etveg, mais sans être indiscret, dans quel club joues-tu ? on s'est déjà vus/joués ???

car c'est vrai qu'on est très combatifs, parfois même un peu trop !!!
mais comment pourrais tu le savoir ?

Il tire ses infos de spid

jpense pas que sur spid ils disent qu'on est combatifs ^^

Lundi 12 Mars 2007 22:48

merci etveg, mais sans être indiscret, dans quel club joues-tu ? on s'est déjà vus/joués ???

car c'est vrai qu'on est très combatifs, parfois même un peu trop !!!
mais comment pourrais tu le savoir ?

Lundi 12 Mars 2007 22:39

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :

Pour Pithiviers, équipe que je connais bien, leur classement est dû à une poule plus faible qu'en 1ere phase mais aussi au fait que leur B (en particulier Huillard Jordane et lamirault Steven) joue meiux qu'en 1er phase

Pour eux, c'est un peu différent, en 1ere phase ils avaient une poule très difficile.

D'ailleurs (et ça c'est pour Tintin et son équipe) en 2e phase la poule D a un haut de tableau plutôt pas mal, la Berri mérite sa montée car c'est une équipe très combative et avec du potentiel.
Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 22:38

Citation de biffsky :
Citation de etveg :

Citation de biffsky :
Tu estimes donc que si Luisant la berri et CJF sont premier, c'est parceque leur poule est plus faible que celle d'olivet, Déols, la berri !!!

Moi j'estime qu'une équipe comme la berri3 (30-35-50/45-45-50) qui est actuellement 6ème en poule C, est aussi forte que Foecy dans notre poule (30-35-45/40-45-60) ou ENT THYMERAIS/LA LOUPE (30-35-45/40-40-50) 6ème dans leur poule respective.

Pour moi la seule chose différente, c'est que maintenant que déols à loupé sa monter en poule B, ils vont essayer de jouer la monté dans la poule C et c'est la seule équipe qui peut déjouer les plans d'olivet !!!

Pour info, je crois que tu fais erreur, le 6eme en poule B c'est Chinon, Foeçy est 5e.
Chinon aligne 30/40/50 en A et 45/50/55 en B

En poule A, le 2e (st marceau qui avait terminé 6e en 1ere phase) aligne 30/45/40 en A et 40/50/40 en B, par contre Luisant c'est plutôt costaud.

En poule B, Déols 2e aligne sur le match de la montée 30/35/45 en A et 40/45/60 en B, à titre de comparaison en 1ere phase St Avertin avait aligné 30/35/40 - 40/40/45 sur le match de maintient et ils sont descendus.

Poule D, 2e Pithiviers avec 30/35/40-45/45/45 (5eme en première phase).

Tu as le droit de trouver ça transcendant, mais moi non.

Déja Chinon, c'est 30 40 40 45 50 55 et non 30 40 50 45 50 55 Erreur de 2 classements sur un joueur !!!

Ensuite pour le match de la montée, Déols aligne 35 35 40 40 40 45 avec leur 2 35 qui ont les points à 30, leur 2 40 en B qui ont les points à 35 !!! Dons encore erreur de ta part !!! En plus ils devaient venir avec Beugras 2050pts !!! Il n'est pas venu, c'est mieu pour nous !

Ensuite si tu veux parler de la poule C, pour moi Mer n'a pas une équipe qui joue la montée en R1, ilsont une bonne équipe, mais c'est pas transcendant, ils sont actuellement 3ème, en 1ère phase ils finissent 5ème !!!

Ensuite, Pithiviers à une bonne équipe, mais pour moi, il finirons à égalité avec l'alerte et l'uso !!! Pithiviers a eut la chance que Joannes ne soit pas là lors de leur match contre l'alerte et j'ai un doute qu'il passent sur l'uso !!!

Tu as le droit de te tromper.

tu verras qu'ils passeront sur l'USO...

Lundi 12 Mars 2007 21:02

on verra je pense que très peu souvent des "poules de la mort" comme la Poule C, maintenant en poule D, c'est vrai que le bas de tableau est relativement faible, et ne serait sûrement en haut de tableau en R3, mais il y a quand même des équipes de bons classements: Alerte: 25 30 35 35 40 40
Pithiviers: 30 35 40 45 45 45
USO: 30 40 40 40 40 45
Berri: 30 35 40 40 45 45 45 50 (8 joueurs)

Lundi 12 Mars 2007 20:45

retrouver son niveau de jeu* pardon

allerAMO deux grands esprits je ne sais pas ! mais c'est clair qu'on s'est rencontrés tous les deux à 20h40 !

Lundi 12 Mars 2007 20:40

Citation de jpc45 :
quel niveau de jeu a Beugras? car je ne suis pas ceratin qu'il s'entraine beaucoup

et bien, jen e peux pas vraiment donner un niveau de jeu précis, mais on m'a toujours dit que c'est un joueur vraiment doué, et qu'il lui suffit d'une heure d'entrainement seulement pour retrouver, surtout qu'il s'entraine de temps en temps avec un pote à la FAC de limoges, donc j'imagine que ça doit jouer bon 25 !

Lundi 12 Mars 2007 20:39

Citation de allerAMO :
Citation de allerAMO :
Enorme match de Coline Mordelet (45) ce week end contre Caen en N2F!!!

perf à 35
perf à 30
perf à 25
perf à n°250

Bravo !

ca promet vraiment tout ca...

Lundi 12 Mars 2007 20:32

Citation de biffsky :
Citation de johan451 :
Salut Tintin,

Toi qui est de la Berri, et qui dit que cette poule réservera p-e encore pas mal de surprises, tu dois p-e avoir quelques infos sur Déols, ils vont bien réussir à nous sortir 2 ou 3 joueurs de je ne sais pas où ? .... pour assurer leur montée en R1.

Pour Info, Beugra devait venir à Fleury pour jouer la montée avec l'équipe 2 de Déols, mais au finish, il me semble qu'il a préféré partir en vac !

Peut être va-t-il jouer contre vous johan451, en plus vous allez là bas !!!

alors oui, johan451 attendez vous à voir débarquer un 800 !!!

Lundi 12 Mars 2007 19:56

bah oui sincerement je ne vois pas comment et surtout par qui (à part par armel) une compétition d'une telle ampleur pourrait être organisée.

Lundi 12 Mars 2007 19:41

Citation de johan451 :
Salut Tintin,

Toi qui est de la Berri, et qui dit que cette poule réservera p-e encore pas mal de surprises, tu dois p-e avoir quelques infos sur Déols, ils vont bien réussir à nous sortir 2 ou 3 joueurs de je ne sais pas où ? .... pour assurer leur montée en R1.

on était pas mal à croire qu'ils sortiraient beugras sur le match contre la berri 3, moi le premier, mais non équipe type sans renfort, et ils ont gagné 11-9, maintenant grâce à cette victoire, peut être qu'ils vont réellement avoir l'ambition de monter, de toutes facons ils ne pourront sortir que beugras, car jubien est brulé en 1, et il est déjà arrivé que déols perde, même avec beugras...
Mais quand je parle de surprises, je ne connais pas ces surprises en question, je veux seulement dire que c'est une poule très homogène ou la balance peut pencher d'un côté comme de l'autre très facilement. Mais pour votre match face à déols, méfiez vous !
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu