Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 22

Vendredi 30 Mars 2007 17:05

Citation de victo37 :
Nouvelle République du 30 mars

Le sans faute de Tintin

Face à Argenteuil, la prestation du jeune Martin Brion n'est pas passée inaperçue. Pour sa première sélection en équipe fanion, le Berrichon a réalisé un sans-faute avec deux performances à la clé.
Sans aller jusqu'à dire qu'une future star du tennis de table indrien est née samedi dernier à Argenteuil, force est de reconnaître que Martin Brion s'y est brillamment illustré. Depuis un an, « Tintin » a appris à discipliner son jeu. Certes, il reste encore pas mal de pain sur la planche mais le jeune homme est sur la bonne voie. « Améliorer son service dans tous les sens du terme, aguerrir un coup droit à la hauteur de son revers, voilà ce qu'il lui reste à travailler pour franchir un nouveau palier », lâche l'animateur technique départemental, Aurélien Thomas, qui fut sa première victime à « 25 » cette saison.
Avec son revers, Brion est bien plus qu'armé. Sa souplesse du poignet et la vitesse avec laquelle il accroche la balle lui confèrent l'un des tout meilleurs revers du département. A condition naturellement de ne pas en abuser.
Car le problème du garçon, c'est bien son tempérament excessif. Dans le jeu, il est capable de tout. Du meilleur comme du pire. S'il compte cette saison des performances à « 25 », il s'est également incliné face à des joueurs classés seulement « 50 » et même « 60 ». « Les grosses contre performances, c'est surtout lors des compétitions individuelles. Je n'arrive pas vraiment à m'y transcender alors qu'en championnat, je joue pour l'équipe, c'est différent », commente l'intéressé. La régularité dans la performance et l'effort est un autre domaine qu'il devra travailler.
Samedi en championnat face à Argenteuil, Martin Brion a soufflé le chaud et le froid. Après avoir battu Domergue, un joueur qui flirte avec le top 1.000, le Berrichon s'est retrouvé mené deux sets à un, face à un modeste joueur de série départementale « 50 » avant de l'emporter en cinq manches et de s'offrir le scalp d'un autre « 25 ». Atteindre le classement « 30 » à la fin de saison, rentrer dans les 1.000 meilleurs pongistes français sous trois ans et intégrer le top 500, tels sont les objectifs de Tintin. Des objectifs qui n'ont rien d'inaccessibles au regard de son potentiel.
En attendant, il réintégrera l'équipe réserve la semaine prochaine pour jouer le titre de champion de régionale 2 et patientera encore un peu pour définitivement faire son trou en nationale 3. « S'il y a un jeune à intégrer la saison prochaine en équipe 1, il y a de fortes chances que ce soit lui », parole de président !

VIVE LA NR !!! ahah

Jeudi 29 Mars 2007 17:40

bah t'es 45 non ? ^^

Mercredi 28 Mars 2007 14:36

obligé de faire remonter le topic en 1ere page...

Lundi 26 Mars 2007 20:49

Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
son frere est J2 800... ca peut se comprendre...
mais alleramo pourquoi as tu mis créé ce topic dans machine à café ?

pourquoi pas ?

ca a plus sa place ici.

Ca te dis pas de parler de Coline Mordelet autour d'une machine à café ?

lol j'aime pas le café ^^ le thé à la limiteRire.
en tout cas ses résultats sont réellement impressionnants, bonne chance à elle...

Lundi 26 Mars 2007 20:22

plutôt timide le forum ces temps... cela serait dû au fait que les montées sont désormais toutes connues ???

Lundi 26 Mars 2007 19:24

samedi, 2-1 pour moi, 9-9 à moi de servir, les jambes et les mains qui tremblent (le mec avait presque les pts a numéro), mon captaine prend temps mort, j'étais perdu je savais pas du tout quoi faire, il me dit sers court du revers mou ds le CD, jle fais le mec monte la balle, et apres j'avais l'initiative... à 10-9 je sers coupé long dans le revers, il pivote voulant mettre un zing, bas du filet...
temps mort gagnant !

Lundi 26 Mars 2007 16:58

Citation de aurel36 :
Salbris incomplet face à luisant, mais belle prestation des joueurs locaux.

Des salbrisiens pressés pour manger avec les berrichons, mais le comble : RDV à courte paille orléans, aurel36 pas malin s'est trompé de courte paille. Tant pis les berrichons ! ce n'est que partie remise.

Félicitation tintin 2511 pour tes 3 points samedi, mon entraînement de jeudi à porté ses fruits.

sûrement !!!

Dimanche 25 Mars 2007 22:51

Citation de jpc45 :
Citation de tourango :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
non, l'équipe 3 préfère jouer entre eux. et la 35 (léonard) ne pouvait pas jouer.

victoire 11-4 de la berri contre montargis !!!

ON EST EN R1 !!!!

on verra s'ils préfère jouer en R3.

Tu as la compo de votre équipe 3?

Féliciation pour votre montée, rien à redire

evite de parler sur des clubs et des joueurs que tu ne connais pas
pr la R3 on en reparlera l an prochain

moi je prefere pas jouer en r3 par contre j aimerais que tu fasses des commentaires plus constructifs

je suis désolé pour la forme mais pour le fond je reste sur ma position : je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes privé d'un 30 alors que vous jouiez un match important pour le maintien à l'extérieur.

C'était prendre un risque inutile mais cela s'est bien passé pour vous.

en fait leur choix est de jouer entre eux, peu impore la victoire ou la défaite, la montée le maintien ou la descente, on a pas tous l'esprit compétiteur, du moins ils l'ont surement moins qu'il y a 10 ans...

Dimanche 25 Mars 2007 21:42

un des deux plaques s'était déchirée dans la cascade, j'avais que des plaques rouges en stock. et mes potes jouaient en mm temps que moi...

Dimanche 25 Mars 2007 21:40

Citation de tourango :
Citation de tintin2511 :
on verra s'ils préfère jouer en R3.

exactement ...

Berri 3 : franchet (30), Gérard (30), Dubois (35), Loeuillet (45), Angibault (45), Fortat (50).

ils mènent actuellement 11/7 à francourville !!!

meme chose et encore toi c pire

bah écoutes, je dis ce que je pense, ce qu'ils recherchent ce n'est pas la performance sportive, du moins pour quelques uns.

Dimanche 25 Mars 2007 20:40

romain était donc suspendu, il jouera à la prochaine journée ?

Dimanche 25 Mars 2007 20:17

Citation de fabrice8989 :
Citation de tintin2511 :
Citation de Patience :
Luisant de nouveau en R1 l'an prochain !!!!!!!

Bravo à eux en + aevc un gros apéro repas derrière !!!!

Comment se gaver au ping et festoyer derrière ???? il faut jouer à Luisant

Ce matin adversaires en retard mais le café était prêt....

Un petit espoir de maintien pour l'équipe 3 ça aussi c cool !!!

des matchs entre forumeurs aux play-off avec biffsky, flosim, patience, fab8989, johan451 et tintin2511 !

excellent challenge tintin2511, ça va bagarrer sévère ...
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bazooka.gif

d'ici là ma vieille blessure sera calmée alors attention meme si je suis le plus vieux de la bande , faites gaffe ça va softer dur ................LoL

arf, j'ai horreur de ca en plus...

Dimanche 25 Mars 2007 19:44

Citation de Patience :
Luisant de nouveau en R1 l'an prochain !!!!!!!

Bravo à eux en + aevc un gros apéro repas derrière !!!!

Comment se gaver au ping et festoyer derrière ???? il faut jouer à Luisant

Ce matin adversaires en retard mais le café était prêt....

Un petit espoir de maintien pour l'équipe 3 ça aussi c cool !!!

des matchs entre forumeurs aux play-off avec biffsky, flosim, patience, fab8989, johan451 et tintin2511 !

Dimanche 25 Mars 2007 19:39

Citation de marmotte :
Citation de tintin2511 :

et son père 20 (peut-etre 15 mais pas sur)

il était ^^

Dimanche 25 Mars 2007 19:25

Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
mais alleramo pourquoi as tu mis créé ce topic dans machine à café ?

pourquoi pas ?

ca a plus sa place ici.

Dimanche 25 Mars 2007 19:11

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
bourges condamné?
la membrolle obligée de gagner au dernier match pour le maintien ?

Bourges peut encore se maintenir en battant ABC Tours lors du dernier match (et si Francourville perd contre Olivet)

Pour moi la Memebrole avec 3 v est maintenu

Que les gens de bourges se rassurent, on jouera le dernier match contre Francourville à fond. On récupèrera d'ailleurs notre capitaine, qui était absent aujourd'hui, bien remplacé par felix Pfitner ( 50) mais qui a presque les points à 35. Match super sympa d'ailleurs entre Felix et Nicolas Chapgier comme l'a signalé topfou, deux jeunes prometteurs avec un état d'esprit remarquable.

Quelqu'un connait les dates des titres par équipes et le lieu ? merci

c'est un lieu neutre par rapport aux équipes montantes, les montées n'étant pas encore toutes connues, le lieu ne l'est logiquement pas encore non plus.

Dimanche 25 Mars 2007 17:48

Citation de bible :
" ... sur la miss, créé ... " Content

mes respects Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 17:47

Citation de tintin2511 :
jsuis 40, meilleure perf, hier 25 à 2035, et aux indivs pire contre 60, j'avais pas ma raquette :S

jvenais de la casser, Inesis c'est plus dur Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 17:32

Citation de Flo45 :
La Berri 2 monte. pour les avoir joué ce matin ils sont très homogène, dur à jouer. ils ont la pêche, ils sont très sympa. J'ai passé un bon moment ce matin malgré ma bulle (ca faisait longtemps ...)

il manquait deux 40.

Dimanche 25 Mars 2007 17:03

En R2 C Victoire de l'ABC Tours 11/09 contre Déols sur une équipe assez homogène.

tu n'aurais pas un peu forcé l'apéro ? ^^
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu