Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amaradiane

Messages de amaradiane - Page 3

Dimanche 05 Mars 2006 15:41

juste oublier de donner l'adresse de la Coordination Nationale des Etudiants et Enseignants STAPS site qui appuiera mes propos et completera les infos
http://cneestaps.free.fr/

Dimanche 05 Mars 2006 15:39

Je me dois de réagir face à de telles allégations !! Je suis etudiant en 2e année de STAPS à Toulouse (ayant fait ma 1ere à Reims). Premierement, les propos que tu tiens parisbanlieue quant à la soi disant facilité ne sont le reflet que d'un apriori que tous le monde a par rapport à cette filière. Et c'est justement parce qu'elle n'est pas si facile que celà que l'on constate une réussite de seulement 15/16% la 1ere année en moyenne en France ! C'est tres loin d'etre une filiere facile comprenant des matieres enseignées en fac de bo (anatomie,physiolgie,bio mecanique), fac de psycho (socio,psycho), de l'histoire, des langues...Je dirai aussi que les sports n'entre qu'à 25% ds la note globale d'un semestre et non à 50% comme dis ci dessus.
Je te demanderai aussi "d'excuser" ceux qui aiment, se passionnent pour le sport tel qu'il soit et qui veulent travailler dedans préférant exercer un travail qui leur plaisent plutot qu'un boulot chiant qui leur rapporte plus (car il est vrai que les metiers de cette filiere ne sont svt pas tres bien payés)
Pour répondre à la partie concernant les suppressions de postes, je te dirai que en 4ans le gouvernement a procédé a une reduction de 70% des postes a pourvoir au CAPEPS (alors que les chiffres nous montre que les besoins en profs d'EPS vont grandir(depart à la retraite et augmentation de la classe 12/18ans considérable))et nous ne sommes pas les seules matieres touchées !! Nous courrons droit à une privatisation totale du systeme educatif français (les personnes en place continuant leur politique de droite...) !!! Est ce que nous voulons ?!
Ensuite nous nous mobilisons aussi contre le CPE car la grosse majorité des étudiants STAPS sont concernés par celà !! PLus que par la suppression de poste !
Alors excuse nous de nous bouger pour notre avenir !
Que tu ne te sentes pas concerné est ton droit (et soit tu n'a pas bien compris tt les tenants et les aboutissants de ces recentes reformes ou soit tu es totalement stupide) mais je ne te permet absolument pas de remettre en cause le mvt de greve lancé par les etudiants STAPS et une enorme majorité d'etudiant tt court en France car il est on ne peut plus justifié !
Un etudiant en 2e année de STAPS de Toulouse en greve totale depuis le 23 janvier

Mardi 07 Février 2006 02:54

Ben bizarrement moi c'est à la belle où j'ai réalisé mes plus beaux set !
Petit exemple : l'année derniere j'étais 45 je joue un 35 bon des scores classiques où on se vaut globalement pour arriver à la belle. Là on réalise tous les deux un set de folie mais je me retrouve mené 10/2 ! Score ne refletant pas du tout la physionomie du set mais bon je m'accroche et je remonte à 10/10 là 11/10 pour lui 11/11 à nouveau puis 12/11 pour lui toujours j'égalise a nouveau à 12 partout puis je marque le 13 (tps mort) et je conclue ensuite pour gagner ce match de fou ! et ce n'est pas la 1ere fois qu'un truc se produit (mené 10/4 a la belle aussi et gagné) Tout ça pour dire que en relativisant l'enjeu du match on arrive tt a fait a jouer bcp plus relaché et tu a du perdre tes match par la tres celebre "peur de gagner". Moi qd j'étais plus jeune on me demander d'arreter de penser de juste sentir le jeu de jouer plus a linstant sans se poser de question et bon ça reussit pas trop mal !

Mardi 20 Septembre 2005 15:40

No pb ! A ce soir Ian91 !

Mardi 20 Septembre 2005 15:38

Tout à fait d'accord avec toi Varispin !

Vendredi 16 Septembre 2005 18:09

Ds ton post il y a de bonnes choses avec lesquels je suis entierement d'accord....mais aussi des choses un peu plus genantes.

Tout d'abord, je pense que si les divergences d'opinion de la "minorité" (ce qui ne veut pas dire le plus gros echantillon representatif de la population du club...) sont trop importantes s'en aller ne me parait pas etre une fuite mais plutot la chose à faire. Ensuite, le "La majorité décide et fait ensuite avec ceux qui restent" me derange legerement : cela voudrait dire que la "majorité" (donc les dirigeants si je te suis bien) decide et voit ENSUITE avec les gens a qui ces decisions poseraient pb....??
Les termes "minorité" et "majorité" sont qq peu inexactes car cela peut etre qq peu faussé (par exemple, un parent qui a 4 gamins au club dispose de 4 voix alors qu'il n'est peut etre pas a mm de bien juger une situation) !

Par contre je suis tt a fait d'accord avec toi qd tu parles de devoir d'éducation et de liberté des joueurs et d'esprit (a ce propos il me parait totalement abérent de "gueuler" sur qq'un qui a un avis different du sien sur la politique du dit club et qui l'exprime)....
Je cautionne ausi l'idée de REévaluer ces clubs ds 2/3 voir 4 ans pour voir si leur changement de cap a payé ou non .

P.S : Si on a effectivement les dirigeants que l'on mérite comme tu le dis, mon estime personnel a pris une grosse claque l'année derniere....comprendra qui pourra

Jeudi 08 Septembre 2005 10:27

Ok...

Jeudi 08 Septembre 2005 00:16

Tu joue avec Plaisance 3 Ian ??

Mercredi 07 Septembre 2005 23:00

Ta remarque me parait un peu déplacée à l'heure actuelle polo78.....

Mercredi 07 Septembre 2005 21:37

Je n'ai jamais dis que Manassé faisait l'unanimité que je sache. Je regrette juste la façon dont cela s'est déroulé c'est tout !
Et pis juste une derniere chose pour clore (en ce qui me concerne le sujet de l'OR et de Manass (ça plaira à Injustice qui se permet de me taper des raisonnements alors que je ne connais pas son identité et mm si je la connaitrai en mm tps je pense que j'en aurai rien a foutre de l'image qu'il a de moi...petite parenthese fermé dsl...)) y a t'il plus de joueurs qui se sont barré à cause de Manass ou y en a t'il plus qui se sont barré suite a son départ ?....

Mercredi 07 Septembre 2005 13:46

Bon à part la "rivalité" entre denis973 et sbibi ,chose crucial et tres importante sur ce sujet, vous avez un peu des news sur les compo définitives des equipes de champagnes ?
Merci d'avance à tous

Mercredi 07 Septembre 2005 13:44

Bonjour à tous,
par curiosité je souhaiterai connaitre la compo des équipes évoluant au niveau regionale cette saison de la R1 à la R4.
Merci d'avance à tous

Mercredi 07 Septembre 2005 13:40

Un super site créée par un pote. On se retrouve transporté ds l'univers d'une école de magie ! Inscrit-toi et commence tout de suite ton apprentissage, prends soin de ton personnage, apprend-lui des sorts et des compétences, apprend-lui à combattre et gagne le respect des autres élèves d'Adelian pour le rendre encore plus fort ! Tu peux meme avoir et entrainer une bestiole (un familier) pour la faire combattre et gagner des courses !
Venez nbreux ce jeu est vachement prenant et l'inscription super simple (pas de lien à valider ou autres). Il vous suffit de cliquer sur ce lien et completer 3 champs !

http://www.adelian.net?page=inscription

P.S : Et touchez pas au nom du parrain c'est moi ! ;-)

Mercredi 07 Septembre 2005 10:07

Mais bien sur que les soft s'usent !! pour preuve : il est bien plus facile de réussir à mettre de l'effet qd il est neuf que apres ne serait ce que un an d'utilisation ( mes services s'en ressentent enormement !!)

Mardi 06 Septembre 2005 21:06

Je ne sais pas vraiment si c'est à moi de le faire....Plusieurs concernés bien plus directement que moi sont sur t2t.....

Mardi 06 Septembre 2005 20:30

Oui aussi d'ac avec toi blakos ! On en regle nos comptes avec personne : nous donnons simplement notre avis sur la question. Si on ne peut mm plus le faire ici...sur un forum prevu a cet effet....

Mardi 06 Septembre 2005 15:28

Alors pour répondre à bible : l'OR (d'ou j'ai muté cette saison) ne me dois aucun argent. A ce niveau j'ai rien à leur reprocher. Et ce n'était pas vraiment une charge mais une constatation au vue de leurs effectifs cette saison...
Pour répondre à Steeven : je ne pense pas que Manass est forcement une raison de ne pas commenter ce post...Peut etre pense t'il que cela n'est vraiment pas utile de commenter ttes les allégations sur son "hypothétique" changement de club... ;-)
Et qd à Ian91 (et mm si tu ne voulais pas de commentaires à "ta" citationRire) il est vrai que cette phrase aurait pu clore mon précédent post ! ;-)

Dimanche 04 Septembre 2005 21:26

franchement sympa ce site ! Merci elturkm

Dimanche 04 Septembre 2005 21:16

Une chose sur : ne vous faite vraiment pas de souci les equipes qui ont Reims ds leur Poule ! Mais alors vraiment pas quoi ! 100% de defaite ne m'étonnerait pas....Mais je n'en dirai pas plus

Dimanche 04 Septembre 2005 21:01

Ben pour moi la réponse me parait evidente : un trop gd nbre de départ est du à une politique de club incohérente et ne s'occupant pas les interets généraux du club en question ! Et si en plus (comme c'est svt le cas) des conflits personnels s'immise là dedans pour foutre encore un peu plus la merde ben on arrive au résultat qu'est le suivant à savoir une perte de joueurs assez conséquente ! Donc une régression du club...ce qui veut dire une mise à néant du boulot effectué auparavant par le club (je parle pour l'OR là) !
Alors on peut tjs dire qu'un club se reconstruit et peut remonter mais il est tt de mm fort dommageable de réduite tant d'années de travail à néant en si peu de tps...Tout le monde en sort perdant...A commencer par le ping régional...(Je sais pas si l'OR en général est au courant mais ce club est un peu devenu la risée du ping régional...et mm national (Cf. par exemple les nombreux foutage de gueule sur ce forum par exemple : est ce normal que tt le monde prie pour avoir une équipe ds sa poule en nationale 3 ? Est ce digne d'un club qui y a deux ans figuré en N1 ?)
C'est dommage...
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amaradiane

Résolu