Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amaradiane

Messages de amaradiane - Page 2

Jeudi 20 Avril 2006 04:07

Concernant la France d'un coté j'aurai envie qu'il aille au bout et d'un autre quitte a ne pas aller jusqu'au bout j'aimerai bien qu'elle se fasse sortir dès les poules manière que Domenech degage quoi !
Parce que bon ne pas sélectionner des mecs comme Micoud, Pires ou pire qd tu vois qu'il appelle un Jurietty à la place de mec comme Zebina ou Ismael titulaire respectivement à la Juve et au Bayern....
Et pis bon aucun fond de jeu depuis son arrivé, que des victoires bidons je trouve

Jeudi 20 Avril 2006 04:04

Sinon concernant le sujet en 98 la France n'était pas du tout favorite sur le papier elle était parmi les outsiders...comme elle l'ai maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec un sélectionneur plus que discuté et qui essuyé de vive critique ds la presse...comme maintenant ! Elle est aussi arrivé en 98 avec comme point faible l'attaque....Regardez les stats de maintenant et on peut pas dire que ce soit leur point fort (bien que possedant deux des meilleurs attaquant au monde) ! Force est de constater que ça fait bcp de similitudes dc bon...
Par contre, je ne vois pas le brésil gagner ils sont trop favoris et ds une coupe du monde c'est tres tres rarement les gds favoris qui gagnent. Et je ne vois pas non plus les allemands gagnaient, je les trouve vraiment pas fringant et pis je sens pas qu'ils puissent etre capable de mieux...Mais je vois bien une équipe européenne gagnait (je me mouille pas trop je sais) et je vois bien la cote d'ivoire faire un bon tournoi...

Jeudi 20 Avril 2006 03:56

Pas mal le mexique et les USA devant des équipes comme le portugal, l'angleterre ou encore l'allemagne !!loool

Jeudi 20 Avril 2006 03:53

Et si nous parlions, concernant ce sujet, des membres du GPF...Si y en qui connaissent les intéressés...

Mercredi 19 Avril 2006 22:21

Enfin si j'interprete bien

Mercredi 19 Avril 2006 22:21

Il a pas dis que les arbitres étaient stupides : il a dis que CET arbitre était stupide ! Nuance...lol
(ou du moins son attitude sur ce geste)

Mercredi 19 Avril 2006 21:50

Tout a fait d'accord avec Parisbanlieue !!!
Dumont a totalement craqué dans son article !!
Et pis cl75 faut arreter de dire que dans l'incertitude il a balancé son match : il était sur que la balle avait touché et c'est pour ça qu'il a donné ce top12 a Smirnov qu'il aurait du gagner. Après celà sert a rien de débattre pdt des heures voir si la balle a touché ou non on aura jamais 100% du mm avis. Et pis ds ce cas là les joueurs de foot qui rate volontairement un pénalti car il ont vu que l'arbitre s'est trompé ds son jugement (il y en a si si je vous jure !) ben devrait etre critiqué car d'une certaine façon ils ont contesté la décision de l'arbitre...??! Et pis je pense carrément que celà donne une mauvaise image du ping. Bien au contraire meme. très peu de sport peuvent se targuer d'avoir des gestes de cette classe surtout ds une grande finale ! Encore bravo pour ce geste Monsieur Samsonov !

Jeudi 23 Mars 2006 13:48

Oui voilà c'est clair que c'est du aux nombres de chinois par rapport à la population mondial. Quant à cette info j'en suis sur à 99,9 % ( je l'ai vu sur plusieurs site dont celui ci il me semble...) et le ping 3e ça m'a marqué donc pour ça que je m'en souviens mais en fait je voudrais savoir le classement complet car j'arrive pas à le trouver sur le net

Jeudi 23 Mars 2006 00:43

Juste pour une info à confirmer : J'ai entendu dire que le ping a été le 3e sport le plus regardé lors des dernier JO. Le volley étant en 1ere position (surement a cause du beach volley feminin je pense....lol)
Jaurai voulu savoir si cette information était vrai et si non est ce que qq'un pouvait me donner les stats exactes
Merci d'avance

Jeudi 23 Mars 2006 00:37

Un bon moyen pour evacuer tt son stress, son enervement...est de liberer celà ds qqchose de plus concret, qu'il puisse se sentir mieux apres l'avoir fait. ça peut etre en lui disant d'essayer de frapper le plus fort possible ds la balle de se lacher vraiment quitte a balancer un ou deu point et perso pour moi ce qui a marché c'est de gueuler de tte ses forces par moment. Mais qd je dis gueulé c vraiment crié trop fort pour libéré ce qu'on a ds le ventre mais vraiment a fond. A faire generalement en fin de set les arbitres et tt sont moins regardant si ton joueur joue a un niveau élevé.
Sinon apres c'est vrai que comme dis precedemment si c'est un nerveux ben c'est un nerveux tu pourra ptetre l'amélioré mais c'est ds sa nature dc bon....Chaud de changer totalement ça mais c'est que svt avec l'age ça evolue ds le bon sens

Dimanche 12 Mars 2006 13:04

En R1 A pour ceux que ça interesse Plaisance 2 bat Patte d'oie 1 par 12 à 8 !!

Mardi 07 Mars 2006 00:49

Moi personnellement je suis étudiant en 2e année de STAPS à Toulouse et j'ai fais ma 1ere année au STAPS de Reims

Lundi 06 Mars 2006 00:35

No comment.....

Lundi 06 Mars 2006 00:12

Et il faut surtt pas oublier qu'on se bouge aussi le cul contre le CPE ! Et là encore une fois qui, a par les connards du MEDEF et leurs sympathisants comme Devillepin, peut soutenir ce truc ?!! ça me dépasse moi que les jeunes ne se mobilisent pas plus que ça ...
TOUS A PARIS LE 16 MARS !!!!

Lundi 06 Mars 2006 00:07

Ah oui Cyril tu as tt compris ! Dsl que tu apprennes ça comme ça mais je n'ai été sur de ce deplacement qu'il ya peu.
Pour répondre a parisbanlieue : si on ne se bouge pas maintenant on ne se bougera jamais alors ! Ils ont diminué de 50% les postes par rapport à l'année derniere et le pire c'est qu'ils annoncent pour l'année prochaine....0 postes aux CAPEPS !!! Et toi tu ne trouves pas ça scandaleux ? (visiblement non je ne sais mm pas pourquoi je pose la question) Alors que les chiffres montrent et prouvent que l'éducation nationale va avoir besoin de profs de sport (je te renvoie encore a ce site cneestaps.free.fr) et de l'autre coté ils ne recrute plus...Qd je vous dis que nous courrons droit à une éducation future totalement privatisé ! Et là ça devrait te concerner toi parisbanlieue, tes futurs enfants, les générationss futures sont concerné au plus haut point !! Je ne comprends pas moi que certaines personnes ne puissent pas soutenir le mouvement moi ! C'est peut etre etroit d'esprit mais là je ne les comprends pas. Je comprends ceux qui ne se bouge pas le cul (la faineantise est une maladie...) mais alors ceux qui ne le soutiennent pas .. A par les connards qui nous gouvernent je comprends pas...

Dimanche 05 Mars 2006 17:37

Oui tu peux repasser de l'un à l'autre ou inversement sans un tps d'adaptation trop grand .
Et le soft est plutot fait pour mettre des bonnes "patates" et tres peu pour jouer en rotation (ou alors pour tromper l'adversaire). Je parle pour un niveau moyen (40/45) bien sur que les mecs du haut niveau font d'autres choses. Et les claquettes que tu passes avec le soft sont ts simplement jouissives !!!

Dimanche 05 Mars 2006 16:42

Juste pour info roro33 : fais tu parti de ces etudiants de bordeaux qui monte a Paris en vélo ???

Dimanche 05 Mars 2006 16:40

En tt cas moi j'y serai !!!

Dimanche 05 Mars 2006 16:00

J'appuie totalement à 200% mm ce que dis roro33.
Je dirai juste (mais ce n'est que mon avis) qu'un étudiant sortant d'une filiere S aura plus de chance de reussir en STAPS, plus de facilité en tt cas. Mais cela ne veut pas dire qu'un bac L (comme roro33) ou meme STI (comme un pote a moi qui a eu sa 1ere année du 1er coup et est en bonne voie pour avoir sa 2e année) ne puissent reussir tres bien en STAPS
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amaradiane

Résolu