Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 30

Dimanche 14 Novembre 2010 21:06

Citation de dubs :
Félicitation Joueur89!!!

Émoticône Bravo Laurent !

Samedi 06 Novembre 2010 23:59

Sharara est capable de nous dire que les grandes alvéoles sont nocives pour la santé ! Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 23:03

Citation de aja68 :
Je suis alsacien ... mais je suis supporter de l'AJA ...
Donc je supporte les illzachois ce week-end, mais je met une petite dédicace à nos amis auxerrois.
(chanson chanté par le kop) : Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba, on va de ville en ville, gagner le championnat ! MDR

Clin d'oeil sympa ! Je confirme pour la chanson du kop auxerrois. Clin d'oeil
Malheureusement ça na pas suffit pour aider mes potes auxerrois, qui prennent cher sans leur leader.

Samedi 06 Novembre 2010 04:33

Allez les copains (Auxerre) !

Jeudi 04 Novembre 2010 22:50

Citation de cbs1 :
http://www.leparisien.fr/societe/video-une-pub-revele-aux-enfants-que-le-pere-noel-n-existe-pas-04-11-2010-1135882.php

Quand TF1 révèle avant le film pour enfants RATATOUILLE que le Père Noël n'existe pas...

Pour une fois qu'ils révélaient quelque chose de vrai...

Jeudi 04 Novembre 2010 22:42

Citation de roothooft :
Peut-être de la dilution pour rustine dans un magasin
de vélos. Laisser bien évaporer la dilution avant collage.

Collage utilisé depuis "longtemps" en ping. J' ai vu cette
dilution pour rustine utilisée souvent dans les années 70
par des pongistes.

Je pense que tu fais référence à la colle vulcanisante TIP TOP. Effectivement elle existe toujours (lien) mais cela donnera un effet colle rapide.
D'un autre côté, si tu colles plusieurs jours avant de jouer les solvants seront dissipés et l'effet rapide aussi. L'inconvénient c'est que le revêtement sera davantage tendu qu'avec la VOC normale (non rapide).

Coordonnées du distributeur REMA TIP TOP en Guadeloupe :
STE. S F M
B. P. 2053, Z. I. de Jarry
Rue P. et M. Curie
F-97192 Jarry Cedex
Ph. +590 - 590-38 37 27
Fax +590 - 590-38 37 19
caroline.parize@wanadoo.fr

Source : http://www.rema-tiptop.de/portal/index.php?page_id=4846

Mardi 02 Novembre 2010 09:59

Le visuel de la vidéo précédente m'a rappelé celui-là :

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4v4kc?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4v4kc?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

Lundi 01 Novembre 2010 02:41

Nookio j'ai lu avec intérêt tes messages car j'essaie actuellement un Pilot Power max en CD et j'ai exactement le même ressenti : excellent dynamisme en top (le clic et la sensation sont vraiment très proches de l'effet colle rapide) mais trop mou pour le jeu court et les blocs.
Je serai également curieux de voir de ce que donne la version Advance...
Pour info, le pilot que j'ai en test est rouge mais il n'est pas plus dur que les 35° annoncés.

Mercredi 27 Octobre 2010 19:23

En effet ces 3 cas sont envisageables et la phrase que tu as mise en gras est claire. Que la balle revienne d'elle-même ou non ne change rien. Au franchissement du filet la balle peut le toucher : le coup est régulier.
C'est après avoir franchi le filet, au moment où le joueur victime du rétro doit frapper la balle dans le camp adverse, que le règlement est sujet à discussion.

Francis as-tu eu des échos ?

Lundi 25 Octobre 2010 01:20

Citation de la tranche :
Citation de yann_ :
Citation de sagyfi :
le propre du moyen âge est qu'il n'y avait pas de pensée scientifique capable d'enlever toute crédibilité à l'ésotérique et à l'occulte.
on voit où ces notions ont menées le monde.
je ne peut m'empecher de vous faire suivre le lien de ce site magnifique où je convie tous ceux qui veulent s'instruire
http://www.zetetique.fr/

Émoticône
Et on voit encore où elles nous mènent aujourd'hui : aux réflexions dénuées d'esprit critique, et au rejet des connaissances scientifiques. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge mais les obscurantistes sont toujours parmi nous !

Merci pour le lien. Clin d'oeil

Tout d'abord, j'avoue savourer la reflexion approfondie suivante; M6= étude scientifique.....Max lesguy, sors de ce corps !!!! (Si j'étais un "vrai" scientifique, pas sur que j'apprécierais !!!)

A mon sens, la science est tres loin de tout expliquer aujourd'hui, il y a encore bcp de domaines qui echappent à la science et aux scientifiques (et heureusement car si ce monde appartenait qu'aux scientifiques, il serait chiant comme la lune)........dont ce bracelet Émoticône .

Et sincerement, c'est le cadet de mes soucis de savoir si ça fonctionne ou pas, si c'est arnaque ou pas....si c'est demontrable ou pas. ça me fait juste du bien a la tete et donc probablement au corps.....et pour moi 30 euros pour un placebo qui procure une peu de bien-être, j'accepte.... et c'est moins cher que l'ostéo... Émoticône

Je vous laisse avec vos oeillères de scientifiques et m'évade pour quelques scéances d'équilibre nocturnes..... Émoticône (avec ce bracelet, même ma femme est contente......ça fait plus que 15 euros par personne ça !!!! Émoticône )

Tu réponds à qui et à quoi ?

Si les principe et fonctionnement de l'électromagnétisme te sont totalement inconnus sache que ce n'est pas le cas pour les scientifiques, bien au contraire.
Tu as raison, laisse-nous avec nos oeillères de scientifiques, nous te laissons à ton ignorance et à tes croyances populaires.

Lundi 25 Octobre 2010 00:53

Citation de cbs1 :
Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
OK on peut comprendre que ça les dérange, mais ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Bordel tu es pas un peu gonflée de sortir un truc comme ça ! Émoticône

Ben, ils pensent essentiellement à leur propre boîte et ne sont généralement pas salariés!

OK ils peuvent avoir des salariés, mais pensent-ils d'abord au bien collectif avant le leur? J'ai un doute..

Cbs1, je suis d'accord avec toi quand tu écris que notre société est de plus en plus individualiste.

Citation de cbs1 :
Enfin, il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité... Tu es tombé ( et Damien aussi ) sur de gros nombrilistes, c'est tout! Il y en a malheurement partout, et de plus en plus! Reflet de notre société de plus en plus individualiste.

En revanche j'ai été étonné de ta réponse à la question "Qui va manifester aujourd'hui ?" :

Citation de cbs1 :
J'aurais bien aimé, mais je travaille cet après-midi; je suis obligée d'y aller car sinon, il n' y aura personne pour s'occuper des clients...

Ca gâche un peu ton discours bien-pensant car finalement tu fais la même chose que ceux que tu condamnes.
As-tu pensé au bien collectif avant le tiens et celui de tes clients ? Et si les grèves t'avaient empêché de t'occuper de tes clients ?

Dimanche 24 Octobre 2010 23:04

Citation de sagyfi :
le propre du moyen âge est qu'il n'y avait pas de pensée scientifique capable d'enlever toute crédibilité à l'ésotérique et à l'occulte.
on voit où ces notions ont menées le monde.
je ne peut m'empecher de vous faire suivre le lien de ce site magnifique où je convie tous ceux qui veulent s'instruire
http://www.zetetique.fr/

Émoticône
Et on voit encore où elles nous mènent aujourd'hui : aux réflexions dénuées d'esprit critique, et au rejet des connaissances scientifiques. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge mais les obscurantistes sont toujours parmi nous !

Merci pour le lien. Clin d'oeil

Jeudi 21 Octobre 2010 20:43

Ne nous emballons pas, nous sommes dans le sujet "Blague du jour" et ce n'était rien de plus. Clin d'oeil

Mais si vous voulez en savoir plus :

Nota :dans le premier lien ci-dessous, il faut remplacer les mots ESPERLUETTE par le caractère approprié appelé également "et commercial" car il ne s'affiche pas sur ce forum.
http://darkteacher.free.fr/modules.php?name=NewsESPERLUETTEfile=articleESPERLUETTEsid=3 - Extrait [... « A ma connaissance, il n'y a eu aucune publication sur ce sujet de la part de mes collègues de Cambridge », note Jonathan Grainger, dericteur du labo de psychloogie coignitve à Aix-en-Prevonce (CRNS). ...]

Page très intéressante : http://www.sauv.net/cmabrigde.php

En anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Typoglycemia - Extrait [... No such research was carried out at Cambridge University. The creation of such email messages started with a letter to the New Scientist magazine from Graham Rawlinson in which he discusses his Ph.D. thesis ...]

Et pour finir, un mélangeur de lettres : http://www.teleferique.org/stations/Cliquet/scripts/chogpyrit/

Jeudi 21 Octobre 2010 01:32

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Samedi 16 Octobre 2010 22:57

Merci pour ta réponse Francis. Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 05:25

Geraldd m'a compris, ça me rassure...

Non ce n'est pas tiré par les cheveux, je pense au sens du jeu. Au ping il faut que la balle franchisse le filet ou le contourne puis qu'elle touche le camp adverse.
Dans le cas d'une balle rétro, la balle revient d'elle même et a déjà franchi ou contourné le filet. La balle n'a donc plus besoin de franchir ou de contourner le filet (logique) : la balle doit toucher directement le camp adverse.

Francis, le débat porte sur le point de règlement ci-dessous, dans le cas d'une balle rétro. Le joueur contourne la table pour aller dans le camp adverse, pas de problème. Ensuite le joueur frappe la balle qui touche d'abord le filet et après le camp adverse.
Comment lis-tu le règlement dans ce cas précis ?

2.7 - LE RENVOI
2.7.1 - La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle
franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire
soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.
Toutefois, si la balle - servie ou remise en jeu - revient d'elle-même par-dessus le filet
ou le contourne, elle peut être frappée par le joueur pendant qu'elle est encore en jeu
de façon telle, qu'elle touche directement le camp adverse.
Contourner le filet signifie passer au-dessus ou autour de la partie du filet et de ses
supports qui font saillie, de chaque côté, en dehors de la table.
Si la balle, en passant au-dessus du filet ou en le contournant, touche le filet ou ses
supports, elle sera néanmoins considérée comme étant passée régulièrement.

En bleu, c'est le cas d'une balle renvoyée normalement.
En rouge, c'est le cas d'une balle rétro qui a déjà franchi ou contourné le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 07:34 par yann_

Vendredi 15 Octobre 2010 01:18

Émoticône "On" aime vivre dangereusement.

Jeudi 14 Octobre 2010 22:16

Ah les trentenaires d'aujourd'hui ça ne tient plus le choc... C'est de la fabrication industrielle (éprouvettes) ou quoi ? MDR

Jeudi 14 Octobre 2010 21:59

Dans le premier cas : la balle doit franchir le filet ou ses accessoires (ou les contourner).
Dans le second cas, la balle a déjà franchi le filet ou ses accessoires, et il serait logique de frapper le camp adverse directement sans toucher le filet ni ses accessoires puisqu'ils ont déjà été franchis par la balle.
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu