Dimanche 26 Août 2012 09:23

Mardi 10 Juillet 2012 00:41
Merci Claude !
Mardi 10 Juillet 2012 00:40
Lundi 02 Juillet 2012 20:50
Dimanche 01 Juillet 2012 14:33
Je ne m'intéresse pas beaucoup à cette partie des règlements... :p
Samedi 30 Juin 2012 01:01

Jeudi 28 Juin 2012 16:37

Jeudi 28 Juin 2012 16:23
Bonjour,Jeudi 28 Juin 2012 15:58
Prems ! J'y serai (au moins pour soutenir les courageux travailleurs de la buvette) !
Jeudi 28 Juin 2012 15:52
'pouvez répéter la question ?
Jeudi 28 Juin 2012 15:26
Finalement l'objectif d'uniformisation du championnat par équipe est raté puisque les ligues et les comités pourront faire ce qu'ils veulent dans une certaine mesure.Jeudi 28 Juin 2012 15:22
Jeudi 28 Juin 2012 15:18


Mercredi 27 Juin 2012 11:44
Est-ce un retour en arrière ou une invitation à la tricherie ?Mercredi 27 Juin 2012 11:13
Dimanche 17 Juin 2012 19:27

Mercredi 23 Mai 2012 22:37

Mercredi 23 Mai 2012 20:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_