Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elofr

Messages de elofr - Page 2

Mercredi 13 Février 2008 17:11

tu veux la compo de l'equipe? ca ira plus vite! Je pense pas que ca soit vraiment serré!

Mercredi 13 Février 2008 14:06

carole il faut mettre ton classement a jour!!!!! Je sais que tu ne t'es pas remise de la perte de ton numero!
faut pas que meudon-malakoff s'en fasse, actuellement c'est la N2 qui renforce la N1 qui renforce la proB...

Samedi 02 Février 2008 17:05

grosse perf aujourd'hui : julie chatenay n°106 bat sylvie plaisant n°29, alors que leurs rencontres précedentes avaient plutot tourné au massacre
bravo jedi tu déchires!!!!!!!

Dimanche 23 Décembre 2007 13:25

Je n'en reviens toujours pas d'être le maitre Yoda de quelqu'un!

Vendredi 07 Décembre 2007 16:46

t'inquiete jedi je suis la pour faire pire

Vendredi 05 Octobre 2007 17:47

Marly-Serris 9-9... c'est pas un pronostic c'est un espoir!

Mercredi 11 Juillet 2007 22:41

Jedi on va en chi...! Va falloir qu'on retourne à l'entrainement! (heureusement que lo joue pour 3...) Nanou ne nous quitte pas!!

Dimanche 25 Mars 2007 18:56

jouer les plays-off! c'est super sympa
mais bon, grand quevilly ne risque pas d'être au complet vu ce qu'elle nous ont dit la derniere fois, le déplacement est loin...
sinon on est tres contente de notre nul, mais le match etait plutot chiant entre les 3/0 qu'on se prenait et les 3/0 qu'on mettait, bof, bof.

Mardi 13 Mars 2007 10:02

détail de grand Quevilly- Marly : 10-6

pour Grand Quevilly :
Christelle Durand 4/4
Juliette Solloy : 3/4
Lara Bertrand : 2/4
Colette Le Corvec : 0/3

pour Marly
Anne-claire Allemand : 2/4
Elodie Frechilla : 2/4
Laurence Vancamberg : 1/3 (bat Solloy, ouiiiiiiiiiiiiiii Lolo une perf!!!!!!)
Julie Chatenay : 1/3

1 double partout

donc encore des contres pour nous (4!) mais match rendu difficile par la présence de Christelle Durand et tout ca malgré la perf énorme de Lolo ( après s'etre pris 1 et 2 au 2 premiers sets, faut être capable de réagir comme ça!!!!)
en plus premier double de la phase gagné par anne-claire et moi, ça méritait mieux!!

Et Bordeaux qui perd.... que de regrets!!!

Lundi 12 Février 2007 11:09

Si contre Bordeaux on gagne nos belles ça fait 10/4 pour nous!!! (mais non je ne suis pas du tout frustrée de ce match...)

Mardi 05 Décembre 2006 13:56

Ca veut dire que les equipes B peuvent empecher d'autres equipes qui l'auraient souhaité de monter? Et si une equipe A est qualifiée pour les play-off et qu'elle refuse de monter (probleme pour jouer le lardi soir etc...)? Je trouve trouve tout ça pas très logique, surtout vu la qualité de beaucoup d'equipes B. En gros, il n'y aura aucune descente de proB!

Dimanche 12 Mars 2006 13:01

victoire de marly 10/04 sur coutances
marly alignait N°93 N°181 N°206 et une 30. une contre pour marly kwiatek perd lecuirot (n128) mais une perf de maevane (30) sur la n°238, bravo!! natacha blessée alors on lui pardonne

Dimanche 26 Février 2006 19:49

et pour jedi ce n'est que le début d'une longue semaine!! et puis une montée en puissance, après tes grosses frayeurs sur la 25 maintenant plus rien ne peut te faire peur! allez t'as bien mérité ta pizza!
laurence vancamberg c'est la grosse rut, elle n'a même pas recommencé à s'entraîner....
le maintien est bien parti, après 1an et demi en N2, on en avait envie.
Les autres résultats?

Dimanche 12 Février 2006 11:28

et surtout trop forte laurence vancamberg qui est en train d'exploser son classement au mensuel (+58 ce mois-ci) qu'est-ce que ca va etre après ce match! Jedi j'espère que t'as eu ta première étoile, t'as vu on s'est débrouillé comme des grandes!

Lundi 10 Octobre 2005 17:56

je pari sur vancamberg, elle est potentiellement la plus forte mais faudrait qu'elle puisse s'entrainer.... et courir!

Vendredi 16 Septembre 2005 19:05

jerome est au courant?

Jeudi 14 Juillet 2005 10:18

je pronostique le match de montée entre etival et marly, qui est d'ailleurs le dernier match de la phase! revanche de cette année? mais j'espere que cette fois ci etival sera au complet. falkenberg ta compo de marly est vraiment fausse (cf plus haut)

Vendredi 01 Avril 2005 19:32

Fausser les descentes???? quel rapport??? Jamais je n'ai contesté la suprématie de Mulhouse, mais ça ne m'empeche pas d 'en avoir rien à foutre de la 2ème place. Marly n'a balancé aucun match et n'en balancera aucun même si on s'emmerde, on vient toujours au complet, je ne vois pas ce que me reproche Jeff. J'ai juste reagi à la phrase "course à la montée entre Etival et Marly" alors que tout le monde sait très bien qu'il n'y a aucun enjeu.

Jeudi 31 Mars 2005 06:55

petite rectification : pour marly la montée c'est fini et la deuxième place on s'en fout.

Mercredi 02 Février 2005 10:30

c'est amusant comment le match mulhouse-marly n'est pas perçu de la meme façon selon les vainqueurs ou les perdants!
pour ma part je ne dis rien sur la combativité de Marly (ça a toujours été une de nos qualités) mais je ne suis pas vraiment d'accord sur la reussite, bien au contraire! Et puis il faut etre honnete, c'est gentil de louer notre "concentration" mais quand meme, frechilla a joué comme une merde, vancamberg c'etait tres moyen mais par contre rien à dire sur Fave et Auger qui ont fait un bon match.
Malgré tout Mulhouse etait plus fort mais le match aurait plus etre un petit peu plus serré et ca reste tres enervant d'etre tombé dans cette poule.
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elofr

Résolu