Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Messages de Forceps - Page 4

Mardi 20 Décembre 2005 11:37

par équipes plutôt, non ?

Vendredi 16 Décembre 2005 16:02

Je crois que ça ne va pas être possible. L'année dernière la fédé portugaise n'avait pas trop communiquer les résultats :
http://www.fptm.pt/

Lundi 12 Décembre 2005 21:40

Si c'est le cas, le 7e de PN se maintient, le meilleur 2e en R2 monte, un seul 7e de R2 descend, un seul 7e de R3 descend.

Lundi 12 Décembre 2005 21:08

Bilan prématuré. Il faut encore attendre de savoir si Brest va se maintenir en N3.

Jeudi 08 Décembre 2005 14:53

Ploufragan favori mais de là à dire que c'est joué d'avance... Griffon a une équipe qui tient la route avec des bases solides et elle joue à domicile.

Jeudi 08 Décembre 2005 14:47

Paul Lavergne et Grégoire Jean ne sont pas du voyage ?

Samedi 26 Novembre 2005 01:26

Montfort n'a pas à avoir d'états d'âme. Ils ont un joueur sous la main, ils l'utilisent. Après, tout est question de nuances. Je ne suis pas certain que toutes les équipes de R2B soient ravies de jouer des 25 en B...

Lundi 14 Novembre 2005 18:11

Les comportements qui m'énervent le plus sont ceux liés au consensus du fair-play :
- Il est impératif de s'excuser sur une balle chanceuse ;
- Il n'est pas correct de crier en direction de son adversaire, voire de le défier droit dans les yeux ;
- On remet le point car un des joueurs ne s'est pas comment juger une balle qui a touché l'arrête...

Le pire c'est quand un tricheur vous fait la morale sur ce genre de points et qu'à côté il est incapable de se conformer aux réelles règles qui régissent le jeu...

Lundi 24 Octobre 2005 20:10

cf. règlements sportifs

Lundi 24 Octobre 2005 19:32

Celles de Louannec également...

Lundi 17 Octobre 2005 22:56

T'es vraiment le meilleur...

Mardi 11 Octobre 2005 17:45

Pourquoi taper sur les clubs moyens quand ils recrutent gros et féliciter les gros clubs quand ils font de même ? Et qui dit que Hennebont ne ce sera pas cassé la gueule d'ici 2 ans ? Jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas encore dire que Hennebont soit un modèle de stabilité dans l'élite française alors qu'ils ne la fréquentent que depuis 2 ans...

Lundi 10 Octobre 2005 00:03

Extrait des règlements sportifs :
"Tout joueur déclaré forfait excusé au 4e tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu’une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral."

Dimanche 09 Octobre 2005 10:56

Ses points et son forfait du dernier tour auraient dû le faire recommencer en N3. Y a pas moyen de rectifier la chose ?!

Lundi 12 Septembre 2005 11:33

4-6 novembre : open de Slovaquie à Bratislava
16-18 décembre : open du Portugal à Tavira
20-22 janvier : open de Hongrie à Szolnok
17-19 février : open de Serbie
22-26 février : tournoi Safir à Orebro
11-14 mai : open d'Espagne à Platja d'Aro
21-30 juillet : CEJ à Sarajevo

Il doit manquer 2 ou 3 dates...

Vendredi 26 Août 2005 15:55

Problème relationnel...

Jeudi 25 Août 2005 03:17

Ne cherchez plus, le 802-40 GP3sponge est le revêtement qui remplace parfaitement le Spin Pips !! La mousse est la même et les picots sont un peu plus larges...

Samedi 30 Juillet 2005 03:26

Pour emplacer le Spin Pips je pensais au DHS 652... ?!

Dimanche 17 Juillet 2005 02:35

Le Spin Pips n'est désormais plus autorisé... RIP

Mercredi 13 Juillet 2005 15:21

La Ligue n'aurait pas reçu les résultats des poules.
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps

Résolu