Lundi 11 Juillet 2005 19:50
25 ?? Qu'est ce qu'il s'est passé Vincent ?Mardi 05 Juillet 2005 23:33
Mondevirtuel, la moitié des joueurs de Griffon a tout de même fini dans le top 5 A ou B...Mardi 05 Juillet 2005 23:30
Merci David, j'ai bien compris la règle du goal-average. Je ne suis pas d'accord avec car je pense que 2 goal-average dans 2 poules différentes ne peuvent être comparés, j'explique juste mon point de vue, même si je suis un peu aigri. De là à m'insulter, mouais...Mardi 05 Juillet 2005 21:10
Le problème n'était en aucun cas la montée de Lampaul.Mardi 05 Juillet 2005 21:01
Je tiens quand même à rappeler que les joueurs qui composent la B d'Armor Ping ont eu de gros résultats en 2e phase et que leur classement officiel n'est pas forcément très révélateur de leur niveau. Il suffit de jeter un coup d'oeil à la mise à jour...Mardi 05 Juillet 2005 20:55
Il est bien connu que le tournoi de Commana est une référence en matière de compétition par équipe.Mardi 05 Juillet 2005 20:01
Tu ne vas quand même pas nier qu'il y avait une poule largement plus forte que l'autre ? Il faut quand même avouer que le serpent n'a pas fait de belles choses sur ce coup là.Mardi 05 Juillet 2005 19:13
Ouais, franchement n'importe quoi !! Il n'était vraiment pas bon de jouer dans la poule la plus difficile de R2...Samedi 02 Juillet 2005 13:11
Ce que veut dire Bébérose, c'est que Lucile M'Barek a été stoppée en demi et qu'elle n'a pour autant perdu aucun match, du moins à la table.Lundi 13 Juin 2005 00:59
Dimanche 12 Juin 2005 03:09
Dimanche 12 Juin 2005 01:27
Vendredi 10 Juin 2005 23:08
Vendredi 03 Juin 2005 18:47
Mercredi 01 Juin 2005 17:54
Lundi 16 Mai 2005 00:58
L'info sur Bézard à l'INSEP date d'au moins trois semaines :Dimanche 15 Mai 2005 18:01
En 40 gars, victoire de Cédric Merrien. En 25 filles, victoire de Lucile M'Barek.Lundi 02 Mai 2005 16:25
Que dire de Samsonov !?Vendredi 29 Avril 2005 12:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps