La faute arbitrale sur le premier but est plus que contestable.
Les arbitres de foot (du moins au haut niveau) ont au moins le mérite d'être ferme et de ne pas se laisser influencer par les joueurs, contrairement au ping.
Francis, les jeux paralympiques n'ont rien à voir avec le problème de société que tu soulignes. Là, il s'agit de sport et partir sur le problème de l'intégration des handicapés en France c'est vraiment mettre leur investissement et leurs performances au second plan.
Trop de personnes (sur ce forum entre autres) se sentent obligés de s'appitoyer sur le sort des handicapés et, du coup, veulent les mettre en avant. Ces personnes semblent oublier que les handicapés n'apprécient pas forcément cette compassion. Il suffit justement d'écouter leurs fréquents témoignages à la télé...
Complètement tiré par les cheveux ce sujet ! Le ping est déjà au fond du fond, alors ça n'est pas la peine de craindre de le voir aller encore plus bas...