Pourquoi discuter avec ce forceps, il n'est bon qu'à critiquer tous les clubs. ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur ce forum et c'était tant mieux pour tout le monde. il n'est au courant de rien du tout dans votre affaire.
AU MOINS QU'UN DIRIGEANT DE GRIFFON/PENTHIEVRE S'EXPRIME et DONNE LA POSITION DU CLUB SUR CET EVENEMENT ET LES CONSEQUENCES.
Je vais me faire le porte parole des dirigeants de Griffon qui, comme vous le savez, sont injoignables depuis dimanche soir.
Voici donc la position de Griffon :
Quand le JA a appelé le président de la CSR pour savoir quelle attitude adopter, celui-ci a clairement refusé que le match ait lieu. Le JA a demandé au capitaine de Griffon s'il voulait disputer la rencontre (pour le fun). Le capitaine a estimé, pour diverses raisons, ne pas devoir la jouer.
Nous attendons le message des dirigeants de GRIFFON/PENTHIEVRE sur le FORUM annonçant que la rencontre GRIFFON/PENTHIEVRE contre FOUESNANT se déroulera normalement.
Les dirigeants de Griffon ont pris le maquis dimanche anticipant les réactions de ce jury populaire...
Pour Forceps : En ce qui concerne tes insinuations sur le club Briec, pour avoir joué plusieurs fois contre eux (victoire ou défaite), c'est un club qui a toujours fait preuve de sportivité, convivialité aussi bien sur et en dehors de la table. Tu es bien la première personne que j'entends critiqué ce club.
Je ne sais pas où tu joues (tu ne donnes pas ton nom.....), mais balancer comme tu le fais, ne fais avancer le débat.
J'avais un doute, c'est pourquoi j'ai demandé à mon psychothérapeute (preuve que je me soigne), celui-ci m'a confirmé que les insultes proférées contre mes coéquipers n'étaient pas vraiment un signe de sportivité et qu'il fallait plutôt y percevoir quelques réticences à nos égards.
Balancer comme je le fais ne fait pas avancer le débat ? Sûrement oui. Quant est-il des autres posts de ce forum ?
J'avais oublié : Briec, Vitré, même combat. Le même public inculte et le même spécimen de joueur à qui on ne dit rien parce que, au fond, c'est un mec sympa...
Plerin ayant connu la stricte aplication du rglt en 1ere phase.... la ligue enterinera surement le score....... c'est ce que je disais en 1ere phase: qd on aplique le rglt a la lettre il peut avoir des surprises.... Plerin l'a payé indirectement... Fouesnant va le payer directemnet.... Je pense qu'il faudrait revoir ce fichu rglt car sinon ça peut partir en sucette en Bretagne... il peut avoir des réclamations a chaque matchs.....
Ou va t-on si maintenant on n'a plus le droit de laisser un de ses joueurs agresser un adversaire juste parce qu'il n'aime pas sa tronche ?
Supprimons les commissions sportive et de discipline, laissons les pongistes faire n'importe quoi et revendiquons-nous de la branche "fair-play" dans ce si beau sport qu'est le ping ! Prenons tous exemple sur Vitré ou La Richardais, formons des kops de hooligans et laissons les fous effrayer nos joueurs les plus fragiles !
Hypothèse : le joueur sans licence est victime d'un infarctus. Quels sont les risques juridiques pour le JA et le capitaine adverse bien que ce joueur ait eu un certif ?
Mr FORCEPS, oui Régis Bougerad a joué en R3. Mais avant que Gang ne signe nous en avons discuté avec lui, et c'est lui qui a pris cette décision dans la transparence. S'il n'avait pas été d'accord il aurait joué en PN. D'ailleur il ne le regrettera pas car cette année il jouera en N3.
D'accord????
Si tu ne me crois pas tu peux toujours lui poser la question. Et puis par ailleurs, si on a besoin de tes conseils pour la composition des équipes féminines, on te fera signe. Mais Lucile jouera bien en N1.
Bien amicalement.
Oui, je suis du genre à fabuler : Régis Bougeard en R3...
T'es gentille Cindy mais tu arrêtes de me prendre pour le mythomane de service. Faites quand même attention à ne pas faire jouer Lucille en équipe 3 ou 4 !!
Recevoir des leçons de morale et de bonne conduite de Forceps, on croit réver. Chacun appréciera. Mais pour ta gouverne quand on ne connait pas un sujet on évite d'en parler.
Hein ?! On se connaît ? Je suis venu t'emmerder avec tes hot dogs dégueus ?