Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 17

Lundi 06 Juin 2005 16:15

Alicant 30 de la Ferté a Quincy et Dupont 35 de la Ferté aussi a Meaux

Dimanche 05 Juin 2005 22:00

Hervé Reiland perd en 1/2 , et Sule Oleye etait en finale

Dimanche 05 Juin 2005 21:57

Ansola Baptiste 25 mute a Champagne !!!

Samedi 04 Juin 2005 10:16

6 eme victoire de suite pour Champagne contre Chelles A , elle assure definitivement le maintien de notre equipe
A : 9/0
B : 8/1
C : 6/3

Mardi 31 Mai 2005 14:02

Des rumeurs annonce beaucoup de departs de Chelles ??(en garcons )
Bignicou , tu peux nous en dire plus !

Lundi 30 Mai 2005 12:45

est ce que quelq'un a des nouvelles de la fusion ou pas a Pontault ??

Samedi 28 Mai 2005 22:08

Ouai , bizarre que personne repondent ??

Samedi 28 Mai 2005 02:28

5eme victoire de suite pour Champagne , elle devrait assuré le maintien !
en A : 6/3 , en B : 7/2 et en C :8/1

Vendredi 27 Mai 2005 18:25

surtout une J 3 , plein d'avenir !!! Je connais plus son nom Bou................... quelque chose !Rire

Vendredi 27 Mai 2005 01:24

Il y a deja un sujet !!!!!! Il fo regarder avant de creer des sujets deja existant !

Jeudi 26 Mai 2005 15:17

Kelk'un aurait il les compos des departements inscrits ?

Dimanche 22 Mai 2005 21:00

en D1 , Serris vainqueur o set average contre Vaux le Penil , dommage pour c petit club !

Samedi 21 Mai 2005 20:27

en D 1 , finale : Serris 2 - Vaux le Penil 1
en D2 , je sais juste que Nangis 3 est en demie finale

Vendredi 20 Mai 2005 12:07

spin , t'as les compo de Paris , svp ?

Mardi 17 Mai 2005 16:13

Une paire du 77 !!!!!!!!!! Pour une fois que le 77 gagne !!!Rire Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 11:13

et villiers 2 ?????

Dimanche 15 Mai 2005 10:26

11-12 juin

Samedi 14 Mai 2005 12:56

Celui qui tiens pas son pari , paye un coup a l'autre !
Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 12:53

OK , pari tenu laratatouille bg !

Samedi 14 Mai 2005 12:06

bah tiens laratatouillebg , je me lance , moi je dit que le 77 ne finirat pas dernier cette année !!!
Enfin bonne chance a tous les departements d'ile de france , c vraiment une tres belle compet' , une compet' que j'attends avec impatience , ma preferée !!! Émoticône
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu