Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 18

Samedi 14 Mai 2005 02:15

T un oufffffffffffff, tu vas t mettre a la defense !!!! Émoticône
Tu t prend pour christelle ou koi ?? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 02:13

Ouai c vrai , en plus je t l'offrirai volontier pour feter la naissance de mon fils aussi ! Le week end des inter , peu etre , si tu passes !
Il est fort c Camcd , il oublie rien !!!! Émoticône
Bonne chance a ton equipe pour les titres

Samedi 14 Mai 2005 02:08

Moi j'espere que le 77 ne finissent pas dernier !!!!! Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 02:06

Victoire de Champagne (la 4eme de suite ) contre Dammartin Émoticône
En A : 9/0 , En B : 5/4 et en C : 4/5

Vendredi 13 Mai 2005 15:38

Ouai le jour , des finales indivs seniors ds le 77 !!!!!!

Jeudi 12 Mai 2005 21:59

Ouai , elles sont faites mais fo attendre l'accord du CD 77 .
Donc encore un peu de patience , mais il y a de forte chance que leyache soit present en minimes G pour le 77 ! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 13:28

Qui du forum participe a cette competition ??
Le 77 serat present !!! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 13:23

alors ca bouge pas ds le 77 !!!

Vendredi 29 Avril 2005 13:37

si si landelle est ds la liste page 1

Vendredi 29 Avril 2005 10:50

ouai , mefiez vous de guignat , landelle , ca envoie du lourd !!!!
Moi , je l'ai voit aller tres loin , vive le 77 !

Jeudi 28 Avril 2005 09:55

et toi tublokpa , notre chef du 77 !!!!!!!

Jeudi 28 Avril 2005 09:52

Allez un indice : on c vu o championnat du Monde de Bercy , on a meme pris le train ensemble !!

Mercredi 27 Avril 2005 18:34

bien vu , je pense !!!

Mercredi 27 Avril 2005 17:38

Moi j'ai trouver qui tu es !!!!! Un ancien de Melun !!!!!

Mercredi 27 Avril 2005 11:57

Toujours pas de compo juniors filles pour les inter , ds le 77 : siche , gaillard , dehors , bois .

Mercredi 27 Avril 2005 11:45

Les evades , super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 21:13

3eme victoire de suite pour Champagne contre Villemonble !

Samedi 23 Avril 2005 21:08

est ce que quelqu'un a les compo des differents dep en juniors Filles , svp ! merci d'avance !

Mardi 19 Avril 2005 12:54

Bravo a toi , Samsonov 17 pour cette 2eme place o top 12 juniors

Samedi 16 Avril 2005 13:11

Arrete de t'enflammer JULIEN TAILLEUMIER , tu fais trop pitié !
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu