Messages de Ping 77 - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 14 Mai 2005 02:15
T un oufffffffffffff, tu vas t mettre a la defense !!!!
Tu t prend pour christelle ou koi ??
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 14 Mai 2005 02:13
Ouai c vrai , en plus je t l'offrirai volontier pour feter la naissance de mon fils aussi ! Le week end des inter , peu etre , si tu passes !
Il est fort c Camcd , il oublie rien !!!!
Bonne chance a ton equipe pour les titres
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 14 Mai 2005 02:08
Moi j'espere que le 77 ne finissent pas dernier !!!!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 14 Mai 2005 02:06
Victoire de Champagne (la 4eme de suite ) contre Dammartin
En A : 9/0 , En B : 5/4 et en C : 4/5
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Vendredi 13 Mai 2005 15:38
Ouai le jour , des finales indivs seniors ds le 77 !!!!!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Jeudi 12 Mai 2005 21:59
Ouai , elles sont faites mais fo attendre l'accord du CD 77 .
Donc encore un peu de patience , mais il y a de forte chance que leyache soit present en minimes G pour le 77 !
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mercredi 11 Mai 2005 13:28
Qui du forum participe a cette competition ??
Le 77 serat present !!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mercredi 11 Mai 2005 13:23
alors ca bouge pas ds le 77 !!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Vendredi 29 Avril 2005 13:37
si si landelle est ds la liste page 1
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Vendredi 29 Avril 2005 10:50
ouai , mefiez vous de guignat , landelle , ca envoie du lourd !!!!
Moi , je l'ai voit aller tres loin , vive le 77 !
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Jeudi 28 Avril 2005 09:55
et toi tublokpa , notre chef du 77 !!!!!!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Jeudi 28 Avril 2005 09:52
Allez un indice : on c vu o championnat du Monde de Bercy , on a meme pris le train ensemble !!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mercredi 27 Avril 2005 18:34
bien vu , je pense !!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mercredi 27 Avril 2005 17:38
Moi j'ai trouver qui tu es !!!!! Un ancien de Melun !!!!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mercredi 27 Avril 2005 11:57
Toujours pas de compo juniors filles pour les inter , ds le 77 : siche , gaillard , dehors , bois .
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mercredi 27 Avril 2005 11:45
Les evades , super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 23 Avril 2005 21:13
3eme victoire de suite pour Champagne contre Villemonble !
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 23 Avril 2005 21:08
est ce que quelqu'un a les compo des differents dep en juniors Filles , svp ! merci d'avance !
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Mardi 19 Avril 2005 12:54
Bravo a toi , Samsonov 17 pour cette 2eme place o top 12 juniors
Membre
Age : 51 ans
Messages : 450
Classement : 25
Samedi 16 Avril 2005 13:11
Arrete de t'enflammer JULIEN TAILLEUMIER , tu fais trop pitié !
450 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77
Résolu