Ouai , ca va etre feroce en Pr , et je vous cache pas que notre equipe a vraiment envie de monter !
Et pas de renfort a Nandy , enfin pas dans la liste des mutations officielles
Un bon club enfin fo voir ce que tu entend par mon club , car pour moi un club c pas seulement 1 equipe , alors perso je changerais ta phrase en " monsieur romero il est fort il est en train de creer une belle equipe 1 a Cesson " enfin , c mon avis personelle !
Match entre les Juniors F du 77 contre 91
Victoire de 91 5/4 et 11/9 a la belle , avec 6 belles sur 9 matchs !
Match commencé a 9 h , fini a 13 h , merci les arbitres 15 min pour manger , inamissible !
Ca va etre cho la Pr , l'an prochain avec le retour de Mr GILARDI a Serris , les renforts de Alicant a Quincy et de Ansola a Champagne + les 6 descentes de R2 , attention il va y avoir des decus en 1er phase !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le site de Champagne TT en 77 ,
Le site est en cours de developpement , mais le forum fonctionne tres bien , deja 90 inscrit dessus , + un chat pour parler en direct !
Alors , allez faire un tour dessus et inscrivez vous sur le forum , ca ferat plaisir o webmaster qui fournit un gros boulot sur c site . Merci