Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 16

Mardi 19 Juillet 2005 19:43

mon equipe joue la montée avec : 25 30 30 35 35 40

Lundi 18 Juillet 2005 18:06

Et proche de Landerneau (29 ) , il y a moyen de taper la balle en aout , merci

Mardi 12 Juillet 2005 11:12

Monaco , bien sur !

Mardi 12 Juillet 2005 10:22

Ouai , ca va etre feroce en Pr , et je vous cache pas que notre equipe a vraiment envie de monter !Rire Émoticône
Et pas de renfort a Nandy , enfin pas dans la liste des mutations officielles

Samedi 09 Juillet 2005 21:52

Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de taper la balle a Landerneau , debut aout ???
Merci !

Mercredi 06 Juillet 2005 12:50

et le joueur de Ponthierry c Damien Salles

Mercredi 06 Juillet 2005 12:49

Le vainqueur c Alexandre Pichot de Cesson !!!!!

Mercredi 06 Juillet 2005 12:48

1 chance sur 2 , on est en finale !

Mardi 05 Juillet 2005 10:38

4 equipes du 77 ds la meme poule , ca me parait bizarre !

Jeudi 23 Juin 2005 17:01

J'ai entendu parler d'une refonte du chpt de Paris .
Est ce que quelqu'un en c + ?? Merci de donnez des infos

Lundi 20 Juin 2005 13:06

Champagne bat Vaires : 9/0 , 8/1 , 5/4

Samedi 18 Juin 2005 12:54

il va ou gregory villeneuve ??

Mercredi 15 Juin 2005 12:22

Un bon club enfin fo voir ce que tu entend par mon club , car pour moi un club c pas seulement 1 equipe , alors perso je changerais ta phrase en " monsieur romero il est fort il est en train de creer une belle equipe 1 a Cesson " enfin , c mon avis personelle !

Lundi 13 Juin 2005 10:53

Match entre les Juniors F du 77 contre 91
Victoire de 91 5/4 et 11/9 a la belle , avec 6 belles sur 9 matchs !
Match commencé a 9 h , fini a 13 h , merci les arbitres 15 min pour manger , inamissible !

Samedi 11 Juin 2005 10:10

Nicolas Ayme quitte Fresnes

Mardi 07 Juin 2005 23:24

Alincant de la Ferté 30 , j'ai fait une faute d'orthographe !

Mardi 07 Juin 2005 13:41

Ca va etre cho la Pr , l'an prochain avec le retour de Mr GILARDI a Serris , les renforts de Alicant a Quincy et de Ansola a Champagne + les 6 descentes de R2 , attention il va y avoir des decus en 1er phase !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 11:19

J'ai oublié de donner l'adresse Émoticône :

Http://ttchampenois.free.fr

Mardi 07 Juin 2005 11:15

Le site de Champagne TT en 77 ,
Le site est en cours de developpement , mais le forum fonctionne tres bien , deja 90 inscrit dessus , + un chat pour parler en direct !
Alors , allez faire un tour dessus et inscrivez vous sur le forum , ca ferat plaisir o webmaster qui fournit un gros boulot sur c site . Merci

Lundi 06 Juin 2005 16:18

Marion Siche 30 et JC Siche 25 de Combs partent vers La Rochelle (demenagement )
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu