Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 15

Mardi 22 Novembre 2005 20:39

Ouai , j'ai les droits " administrateurs " ! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 16:59

Bilan a la fin de la 5eme journée :
En poule A : Champagne 2 seul en tete , a 1 match de la R2 !
En poule B : O coude a coude Dammartin 1 et Quincy 1 ! mais avantage Dammartin pour la montée en R2
En poule C : Tete a tete entre Champagne 1 et Nangis 1 , match de montée a la derniere journée entre c 2 meme equipes .
En poule D : Lagny 2 est seul en tete pour le moment mais attention o dernier match de la 1er phase contre Meaux 3 car Meaux 3 en cas de victoire passerait devant pour la montée .

Dimanche 20 Novembre 2005 20:12

pkoi champagne ne monterait pas !!!!
l' equipe 1 jouera la montée lors du dernier match a Nangis
et l'equipe 2 doit gagner 1 match sur 2 pour montée .

Mais Serris a inversé les scores dans Spid , erreur que j'ai rectifié , champagne 2 a bien gagné 11-9 a Serris .

Samedi 19 Novembre 2005 10:06

On espere ! On espere !!!!
Sinon Champagne 1 gagne 18-2 a Le Mée

Jeudi 10 Novembre 2005 00:31

Deja 119 inscrits sur le forum de Champagne TT !!!!

L'adresse du site a changer : http://www.ttchampagne77.com

Jeudi 10 Novembre 2005 00:26

Bonne chance a tous le monde !
1er match pour Champagne TT contre le club a DJ PAT : Charenton ! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 19:45

Ca s'eclaicir pour les montées :
En poule A : le match de la montée c jouera a la prochaine rencontre entre Serris 2 et Champagne 2
En poule B : La montée ne devrait pas echapper a Dammartin 1
En poule C : la montée se jouera pratiquement sure a la derniere journée entre Nangis 1 et Champagne 1
En poule D : Lagny 2 est en tete mais Nemours 1 et Meaux 3 sont en embuscade !

Samedi 05 Novembre 2005 12:33

Ouai notre leader Ansola 25 etait absent , et pour le remplacer , nous avons pris un Nc , mais ca passe , c l'essentiel , mais tres bonne resistance de Meaux 2 qui merite pas sa place o classement general ds cette poule .
Champagne 2 gagne contre Pontault 5 a 5 !!!!!!!!

Lundi 31 Octobre 2005 12:35

Pas de nouvelle , des poules pour la saison 05/06 ????

Vendredi 28 Octobre 2005 17:58

ca doit etre dur a digerer pour Quincy !

Mardi 25 Octobre 2005 12:36

10/10 entre dammartin 1 et quincy 1!!!!! Qui gagne o set average ?? Car je pense que la montée va se jouer sur c set average !

Samedi 22 Octobre 2005 11:30

champagne 1 gagne contre Vaux 1 et champagne 2 gagne contre Lagny 3

Mardi 11 Octobre 2005 15:33

en 1er place pour le moment :
Poule A : collegien 1 , champagne 2 et serris 2
Poule B : dammartin 1 et quincy 1
Poule C : champagne 1, nangis 1 et le mee 1
Poule D : lagny 2 , meaux 3 et peu etre combs 4

Samedi 08 Octobre 2005 03:52

Poule C : Champagne 1: 17 / 3 : Chelles 3
Poule A : Champagne 2 : 14 / 6 : Moissy 1

Samedi 01 Octobre 2005 02:14

Victoire de Champagne 1 18/02 contre Bois le Roi 1 , et victoire de Champagne 2 : 19/01 contre La Ferté

Vendredi 30 Septembre 2005 18:15

Serris 2 ! bien sur ! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 12:52

Entierement d'accord avec toi , la poule C est vraiment la plus dure !!!!
Moi pour les pronos je vois bien : Serris 2 en poule A , Quincy 1 en poule B , Champagne 1 en poule C Émoticône et Lagny 2 en poule D

Jeudi 22 Septembre 2005 12:10

Poule A

1 Pontault 4
2 Lagny 3
3 Moissy 1
4 La Ferté 1
5 Champagne 2
6 Collégien 1
7 Serris 2
8 Roissy 4

Poule B

1 St Pathus 2
2 Ponthierry 3
3 Dammartin 1
4 Quincy 1
5 Vaires 2
6 Mouroux 1
7 Serris 1
8 Nangis 2

Poule C

1 Meaux 2
2 Vaux le Pénil 1
3 Chelles 3
4 Bois le Roi 1
5 Champagne 1
6 Nandy 1
7 Le Mée 1
8 Nangis 1

Poule D

1 Meaux 3
2 Lagny 2
3 Nemours 1
4 Combs 4
5 Coulommiers 2
6 Savigny 1
7 Dammartin 2
8 Villeparisis 1

Voila les poules Pr , qu'en pensez vous ??

Samedi 27 Août 2005 19:26

Pas de nouvelles en Seine et Marne ??

Lundi 25 Juillet 2005 18:37

Sujet qui sert vraiment a rien !!!!! Émoticône
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu