Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 14

Lundi 23 Janvier 2006 10:07

1 Guignat
2 Landelle
3 Ansola / Lagier
5 Dubuc / Mazurier / Godayer / Besombes

Samedi 21 Janvier 2006 23:57

loulou c pas 2/7 pour champagne en A plutot que 3/6 .

Samedi 14 Janvier 2006 12:29

Champagne 1 va gagner a EP15 2 : 12/8 Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 23:46

Moi je crois que Meaux 2 va sortir son joker pour assuré la montée !!!! hi hi hi Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 13:46

Allez je me lance aussi : Ponthierry 2 , Nangis 1 , Serris 2 , Meaux 2

Lundi 09 Janvier 2006 23:05

Montée de D1 en R2 :
1e Gaillard
2e Polydor
3e Salles
4e Deboffe
5e Landelle
6e Benard

En D2 : 1er Stephane Latour

Samedi 07 Janvier 2006 15:31

D1 :
Poule A

1 Pomponne 1
2 Roissy 5
3 Serris 3
4 Villeneuve 1
5 Villeparisis 1
6 Pontault 6
7 Nandy 2
8 Coulommiers 3

Poule B

1 Vaires 5
2 Pontault 5
3 Dammartin 3
4 Juilly 1
5 Rozay 1
6 Lognes 2
7 Pays Crécois 1
8 Coulommiers 2

Poule C

1 Chelles 5
2 Chauconin 1
3 Lognes 3
4 Champs 1
5 Noisiel 2
6 Serris 4
7 Nangis 2
8 Villeneuve 2

Poule D

1 Noisiel 3
2 Bussy 2
3 Lagny 4
4 Mouroux 2
5 Vaires 3
6 Roissy 6
7 La Ferté 1
8 Champs 2

Poule E

1 Noisiel 4
2 Chevry 2
3 Collégien 2
4 Hondevilliers 1
5 Chelles 4
6 Bussy 3
7 Courtry 1
8 Quincy 4

Poule F

1 Le Mée 2
2 Nemours 3
3 Fontainebleau 2
4 Ponthierry 4
5 Veneux les S. 1
6 Souppes 1
7 Moissy 1
8 Montois 1

Poule G

1 Marolles 2
2 Nemours 2
3 Dammarie 1
4 Nandy 1
5 Vaux 2
6 Souppes 2
7 Champagne 4
8 Ponthierry 5

Poule H

1 Vaux 1
2 Bois le Roi 2
3 Champagne 3
4 Ponthierry 3
5 Gouaix 1
6 Chaumes 1
7 Fontainebleau 3
8 Marolles 3

Samedi 07 Janvier 2006 13:01

Poule de Pr pour la 2eme phase
Poule A :
1 Meaux 3
2 Bussy 1
3 Dammartin 2
4 Quincy 3
5 Melun 1
6 Roissy 4
7 Collégien 1
8 Ponthierry 2

Poule B :
1 Vaires 2
2 Roissy 3
3 Nangis 1
4 St Jean les 2 Jx 1
5 Le Mée 1
6 Bois le Roi 1
7 Lagny 3
8 Meaux 4

Poule C :
1 Chelles 3
2 Combs 4
3 Lognes 1
4 Quincy 2
5 Provins 1
6 Serris 2
7 St Pathus 2
8 Mouroux 1

Poule D :
1 Marolles 1
2 Pontault 4
3 Serris 1
4 Savigny 1
5 Meaux 2
6 Nemours 1
7 Ozoir 2
8 Quincy 1

Messieurs j'espere que vous avez bien digerer les fetes car beaucoup de choc dés la 1er journée :
en poule C : Lognes 1 - Serris 2 et en poule D : Marolles 1 - Quincy 1 !!!!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 22:09

Le 77 serat present !!!!!!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 11:50

1 AS BREVANNAISE 1 94
2 EP 15 2 75
3 ORLY 1 94
4 JA DRANCY 2 93
5 METRO 2 75
6 LIVRY GARGAN 3 93
7 CHAMPAGNE 1 77
8 ABLON 1 94

Y a t'il des joueurs de cette poule dans les forumistes de tt .com ?

Jeudi 05 Janvier 2006 11:46

Tout a fait Eleve Chaprot , on est obligé d'attendre les poules de la Ligue pour faire les concordance , etant moi meme responsable du championnat jeune , je suis obligé aussi d'attendre les poules de regional car les jeunes jouent le samedi en meme temps que les PN et R1 ,et on a eu les poules de la ligue Mercredi ! donc ...........

Mercredi 04 Janvier 2006 11:56

Un tres grand merci a Marcoco , N°1 sur les poules ! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 11:52

Est ce que quelqu'un pourrait afficher les poules de la zone 2 , merci d'avance

Samedi 17 Décembre 2005 12:19

Victoire de Champagne contre Paris 13e B :
en A : 8/1
en B : 3/6
en C : 3/6

Mardi 13 Décembre 2005 23:36

Descentes de R2 en Pr : Ponthierry 2 , Roissy 3 , Lognes 1 et Marolles 1
Montées de Pr en R2 : Lagny 2 , Dammartin 1 , Champagne 1 et 2 Émoticône
Descentes de Pr en D1 : Moissy 1 , La ferté 1 , Ponthierry 3 , Nangis 2 , Nandy 1 , Vaux 1 , Villeparisis 1 , Coulommiers 2
Montées de D1 en Pr : Meaux 4 , Quincy 2 et 3 , Bussy 1 , St Jean 1 , Provins 1 , Melun 1 , Ozoir 2
Montées de D2 en D1 : Vaires 5 , Mouroux 2 , vaires 3 , Crecois 1 , Quincy4 , Serris 4 , Chevry 2 , Chauconin 1 , Marolles 2 et 3 , Montois 1 et Gouaix 1

Toutes c montées et descentes sont o conditionel sous reserve d'homologation par la comission sportive

Samedi 10 Décembre 2005 11:40

Et bien voila apres sa belle victoire a Nangis 17-03 , Champagne 1 monte en R 2 , tout comme Champagne 2 , ca fait plaisir !!!!!!!! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 12:07

3 montées sur 4 sont acquises a part forfait ou penalités :
Poule A : Champagne 2
Poule B : Dammartin 1
Poule D : Lagny 2

Ds la poule C , le suspense est total car les 2 equipes invaincues de la poule c rencontre pour le dernier match : Nangis 1 - Champagne 1 .

Samedi 03 Décembre 2005 11:58

Champagne 2 est en R2 apres sa victoire contre collegien 1 : 38/19.
Victoire de Champagne 1 : 39/21 contre Nandy 1

Samedi 26 Novembre 2005 10:38

Victoire de Charenton contre Champagne
A : 7/2
B : 5/4
C : 8/1

Mercredi 23 Novembre 2005 10:10

Il est fort c Camcd !!!! Émoticône
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu