Lundi 23 Janvier 2006 10:07
Samedi 21 Janvier 2006 23:57
loulou c pas 2/7 pour champagne en A plutot que 3/6 .Samedi 14 Janvier 2006 12:29
Mercredi 11 Janvier 2006 23:46
Moi je crois que Meaux 2 va sortir son joker pour assuré la montée !!!! hi hi hi
Mardi 10 Janvier 2006 13:46
Allez je me lance aussi : Ponthierry 2 , Nangis 1 , Serris 2 , Meaux 2Lundi 09 Janvier 2006 23:05
Montée de D1 en R2 :Samedi 07 Janvier 2006 15:31
D1 :Samedi 07 Janvier 2006 13:01
Poule de Pr pour la 2eme phaseVendredi 06 Janvier 2006 22:09
Le 77 serat present !!!!!!!
Jeudi 05 Janvier 2006 11:50
Jeudi 05 Janvier 2006 11:46
Tout a fait Eleve Chaprot , on est obligé d'attendre les poules de la Ligue pour faire les concordance , etant moi meme responsable du championnat jeune , je suis obligé aussi d'attendre les poules de regional car les jeunes jouent le samedi en meme temps que les PN et R1 ,et on a eu les poules de la ligue Mercredi ! donc ...........Mercredi 04 Janvier 2006 11:56
Mercredi 04 Janvier 2006 11:52
Samedi 17 Décembre 2005 12:19
Victoire de Champagne contre Paris 13e B :Mardi 13 Décembre 2005 23:36
Descentes de R2 en Pr : Ponthierry 2 , Roissy 3 , Lognes 1 et Marolles 1
Samedi 10 Décembre 2005 11:40
Et bien voila apres sa belle victoire a Nangis 17-03 , Champagne 1 monte en R 2 , tout comme Champagne 2 , ca fait plaisir !!!!!!!!
Dimanche 04 Décembre 2005 12:07
3 montées sur 4 sont acquises a part forfait ou penalités :Samedi 03 Décembre 2005 11:58
Champagne 2 est en R2 apres sa victoire contre collegien 1 : 38/19.Samedi 26 Novembre 2005 10:38
Victoire de Charenton contre ChampagneMercredi 23 Novembre 2005 10:10
Il est fort c Camcd !!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77