Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marsouin

Messages de marsouin - Page 3

Dimanche 22 Octobre 2006 22:45

ben, non, Murs a déjà joué contre les grosses cylindrées (je les vois mal perdre Tours) et s'ils battent Marly, ils montent. Et vous n'avez pas encore joué Pontoise qui reste malgré tout une super équipe.

Dimanche 22 Octobre 2006 12:07

cette équipe de tours est assez étonnante, il faut le reconnaitre. Déjà, je ne comprends pas leur composition d'équipe, cela paraît absurde de mettre Delille en 1 alors qu'on ne le sent pas en super forme (s'entraine-t-il?) et qu'en plus il va jouer les 2 meilleurs. S'ils jouent en 2, il fait probablement 3 et le 800, qui ne semble pas surentrainé non plus, aurait fait 0 en 1, ce qu'il a fait de toutes façons en 2. J'imagine que ce raisonnement ne tient plus si on regarde la victoire de Delille sur Renversé. En 2, le 30 est clairement prometteur (très bon toucher) mais il n'a pas encore le niveau. Seul Boisrome semblait au point (il aurait pu sortir le 300 en 2 avec un peu de réussite). La défaite de Pontoise arrange clairement Marly qui a désormais son destin en main alors qu'en cas de victoire de Pontoise, Marly aurait dû prier pour que Tours batte tous les autres (Bègles et Mer), ce sur quoi je ne parierais pas mon salaire annuel.

Dimanche 22 Octobre 2006 10:25

marly bat Begles 11/4, qui bat Murs, qui bat Pontoise 11/8 qui bat Marly 11/7. Je sais que les résultats au ping ne sont pas transitifs mais là, quand même, c'est surprenant. Sacré Marquis de Condorcet, quand tu nous tiens!
La B de Murs à l'air très forte en tout cas, avec un jeune 25 en pleine forme. J'imagine donc que le match de montée se jouera entre Marly et Murs. Tours semble vraiment trop faible et Bègles a perdu trop sévèrement sur Marly, son éventuel goal average serait très mauvais.

Mercredi 11 Octobre 2006 11:27

il faut reconnaitre une chose, aucune équipe de cette poule n'a réellement sa place en N1, les A sont trop faibles (sauf tours qui a une B trop faible ). Donc, la montée se jouent entre trois équipe (quatre??) qui redescendront aussitôt, programme charmant. Le fait de pouvoir monter sans pouvoir recruter est déstabilisant pour les clubs.

Mardi 10 Octobre 2006 15:17

effectivement, je vois bien Marly battre Tours (à moins qu'ils aient un joker) mais vu le carton de Tours contre pontoise, il passeront au goal-average. Murs ne semble pas apte à jouer la montée et Mondeville paraît meilleur que prévu (ils avaient la même équipe que sur Bordeaux???).

Vendredi 06 Octobre 2006 15:27

effectivement, cela sera peut être plus serré que prévu mais vous avez quand même de la marge. Donc Tours a eu un sacré coup de chance au 1er tour que vous ne soyez pas au complet et cela peut leur permettre de monter, même si Marly (ou Murs) les bat. Cela sent le goal-average à plein nez, sauf si Tours n'était pas au complet non plus (et dans cas, ils ont eu énormément de chance). En tous les cas, vous avez une bien belle équipe qui ferait certainement bonne figure en N1 (même si le niveau est très relevé mais avec un joueur qui ramène toujours trois point cela facilite la vie) et je vous souhaite bonne chance pour demain

Vendredi 06 Octobre 2006 13:51

pourquoi cergy est-ce le choc de la seconde journée? Cergy-Pontoise est largement au-dessus et la montée, vu le premier tour, est pour Tours ou Murs, non? Mais je n'ai peut être pas assez étudié cette poule. En fait, je vois Tours finir premier (car melleur que Murs à mon avis) et Marly pas compétitif (s'ils ont la même équipe qu'au premier tour, ce que je suppose être le cas).

Lundi 26 Septembre 2005 13:38

qui jouait à Frejus et Tours?

Mardi 07 Juin 2005 14:53

Marly vient de monter en N1 avec une belle équipe de battants, de belles strctures, et vraisemblablement une super ambiance et je ne vois pas plein de très bons joueurs se bousculer pour jouer la-bas. Etonnant, non?

Mercredi 18 Mai 2005 13:41

savez-vous si des équipes risquent de ne pas jouer le jeu aux finales et ne pas venir avec leur équipe type?

Vendredi 13 Mai 2005 14:55

merci beaucoup Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 14:43

merci. Mais sais tu qui est 3, 4 5 et 6?

Vendredi 13 Mai 2005 14:20

connaissez-vous de manière sûre les tirages? Connaissez vous les horaires des matchs? Merci

Mercredi 02 Février 2005 13:03

pourquoi la fede sort les poules à l'avance (ce qui est toujours rigolo) alors qu'elles sont toujours modifiées le jour J? Et, plus important, sont-elles réactualisées sur SPID quelques jours avant la compétition?

Mercredi 02 Février 2005 13:03

pourquoi la fede sort les poules à l'avance (ce qui est toujours rigolo) alors qu'elles sont toujours modifiées le jour J? Et, plus important, sont-elles réactualisées sur SPID quelques jours avant la compétition?

Mardi 01 Février 2005 11:49

désolé, j'ai oublié d'ajouter Sm. En effet, c'est ce dont j'ai besoin, merci beaucoup.

Mardi 01 Février 2005 11:14

On parle de viry chatillon, info ou intox?

Mardi 01 Février 2005 10:58

allez, un effort svp

Lundi 31 Janvier 2005 12:49

Pouvez vous me dire où se déroulera cette compétition dans 15 jours? Par avance merci
PS: si en plus vous avez les poules....

Mardi 16 Novembre 2004 14:03

Damien Eloi, c'était il y a longtemps je sais, mais il fallait voir ce que ce bout de gamin était capable de faire en étant 40. Il dépassait à peine le niveau de la table et il passait sur un 15!!! Mais je suppose que les faits d'armes de Gatien sont encore plus impressionnants.
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marsouin

Résolu