j'ai assité à une scène, il y a déjà longtemps où pendant un tournoi régional un gamin faisait monter le ton des applaudissements au fur et à mesure de ses matchs. J'étais NC et je le voyais pour la première fois, il devait être cadet 1 et classé 40. Dans la journée, il commence à battre un 25 (un 25 d'avant qu'il y ait 1000 numéros, donc un bon joueur), puis un 20 et en finale du toutes catégories, il fait un très gros match et sort un 15 (le meilleur 15 de la région). A l'époque, le classement était annuel et les joueurs ont tellement hurlé que ce gamin est passé 30 à la mi-saison, ce qui était exceptionnel. En fin de saison, il était 20. Belle progression, n'est-ce-pas? Imaginez dans le système actuel un gamin qui serait 40 en début de saison et numéro 400 en fin d'année. Cela aurait de la gueule, non?
quelqu'un pourrait-il donner les poules de R2 zone 1 aux indiv, ainsi que le lieu et l'heure, je n'ai pas accès à spid et je ne vais pas à mon club. D'avance merci de faire cet effort.