Dimanche 17 Décembre 2006 09:37
JSCVTT gagne donc 11-9 ! ! ! et à nous la N3 ! ! !Mardi 21 Novembre 2006 13:22
Pour Cugnaux, en A : Laens fait 3, Roy 1, Mazet 1 ; en B : Thomas fait 3, Lambert G 1 ou 2, Bardy 1.Lundi 20 Novembre 2006 17:31
pour parler mathématiques en suivant les confrontations uniquement des classements (même si j'espère que ça ne se passera pas comme ça) et en suivant les compos probables, vous devriez nous mettre 11/4. Si on fait mieux ce sera du bonus ... Mais comme je l'ai dit plus tard, on s'arrachera !Lundi 20 Novembre 2006 17:19
)
) nous a fait la belle, meme si sur celle ci, il prend 11/4...^^
Lundi 20 Novembre 2006 17:11
. Si avec un n°80 et 4 voire 5 25, vous n'êtes pas sereins, il y a un problème quand même ... On s'arrachera quoiqu'il en soit même si c'est David contre Goliath et on ira chercher 11 perfs. (celui qui bat votre chinois, vous lui faites signer un contrat le soir même j’espère
)Jeudi 20 Juillet 2006 11:09
.Mercredi 19 Juillet 2006 10:15
le fait de vouloir rester à 17h est en fait pour une raison simple : nous jouons à 3 équipes en même temps dans le gymnase dont la nationale qui commence à 15h de ttes les façon. aussi les régionales jouent à 17h pour ne pas être décalées.Jeudi 13 Juillet 2006 14:16
nolow veut qu'on dise qu'il est fort c'est tout parce qu'il est passé numéro MDRRRR
Mercredi 12 Juillet 2006 13:09
Mercredi 12 Juillet 2006 12:28
Mardi 11 Juillet 2006 22:09
Mardi 11 Juillet 2006 21:41
Jeudi 29 Juin 2006 12:05
oui la question devrait plutôt être : quel est le pourcentage de BE qui souhaitent travailler à temps complet et qui le font ?Dimanche 18 Juin 2006 20:45
Jeudi 01 Juin 2006 10:14
et pour nous aussi car je suppose qu'il va y avoir un tour en essone et un en yvelines ...Mercredi 31 Mai 2006 11:08
sur le site de la fftt tu pourras trouver tout ça.Mercredi 31 Mai 2006 10:47
salut à tous,Dimanche 28 Mai 2006 21:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729