Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club sympa près de Toulouse

Dimanche 18 Juin 2006 18:39

Bonjour à tous !

Je suis étudiante et je cherche actuellement un club pour la saison prochaine à Toulouse ou dans les environs proches...
Je suis classée 60 F, quasiment 55F. Si voud connaissez des clubs sympas, faites-moi signe !

Merci :-)

Dimanche 18 Juin 2006 20:45

les clubs féminin sont rares en région toulousaine de même que les ambitions pour le ping féminin.
Seulement 3 clubs en nationale : Toulouse (mais qui perdent une de leur principale joueuse), Auch (qui perdent également beaucoup de joueuse) et Mirandes (club qui est en construction et qui vise la pro B.

Pour notre part (club de Cugnaux-Villeneuve), nous sommes en plein projet féminin sur le club avec la construction d'une équipe qui devrait rapidement voir la nationale (3 jeunes joueuses très motivées) et une féminisation de l'encadrement avec l'an prochain une séance 100% féminine.

Je t'envoie un mp pour te faire part de notre projet.

Lundi 19 Juin 2006 06:27

729 a bien résumé la situation des feminines sur notre région. Auch n'a plus d'equipe puisque les filles sont toutes parties... Tu peux visiter le site de Mirande, tu l'as en lien dans la rubrique site. A bientôt peut être...

Lundi 19 Juin 2006 14:00

salut

il est clair que nous perdons 1 joueuse pour l'année prochaine mais côté ambiance et sans dénigrer les autres clubs, l'ASPTT TOULOUSE est traditionnellement très festive (soirées à thèmes, sorties d'après match entre pongistes, apéros improvisés), tout en ayant une salle spécifique ouverte tous les jours.
Quelque soit ton choix...
Bienvenue dans la région

Lundi 19 Juin 2006 14:45

très peu de filles chez nous.....mais si ça te dérange pas de jouer avec les gars, tu peux venir nous voir début septembre au tt blagnac et nous serons très heureux de t'accueillir.même avant si tu es dans le coin au mois de juillet ou aout car il ya des tournois tous les mercredi à partir de 20h.
(pour nous contacter...... voir profil). Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 15:35

Bienvenu dans le 31 ...

Quelles sont les études que tu suis ?

Le club de Plaisance-du-Touch serait ravi de t'acceuillir l'an prochain.
Le club possède 11 équipes :
* 10 masculines : équipes en régioanle (PN, R1, ...) mais également départemetales (D2, D3, ...)
* 1 équipe féminine, en R1

Tu peux passer tout l'été, le mardi soir (en général), pour t'entrainer et découvrir ainsi le club.

L'ambiance au club est bonne et celui-ci compte 170 licenciés. Plaisance a fini 1er club formateur des jeunes.

@ bientôt


<b>ian31, TT PLAISANCOIS</b> <b><i>(<u>http://pingweb.free.fr</u>Clin d'oeil</i></b>
Défenseur...défoncé

Lundi 19 Juin 2006 15:38

<
Citation de ian31 :
Bienvenu dans le 31 ...

Quelles sont les études que tu suis ?

Le club de Plaisance-du-Touch serait ravi de t'acceuillir l'an prochain.
Le club possède 11 équipes :
* 10 masculines : équipes en régioanle (PN, R1, ...) mais également départemetales (D2, D3, ...)
* 1 équipe féminine, en R1

Tu peux passer tout l'été, le mardi soir (en général), pour t'entrainer et découvrir ainsi le club.

L'ambiance au club est bonne et celui-ci compte 170 licenciés. Plaisance a fini 1er club formateur des jeunes.

@ bientôt


<b>ian31, TT PLAISANCOIS</b> <b><i>(<u>http://pingweb.free.fr</u>Clin d'oeil</i></b>


Euh... ben.... tout ce que tu dis est vrai sauf la fin :-( .... parceque ce sont les PTT qui ont remporté le Challenge du Meilleur Club Formateur de Jeunes de Midi-Pyrénées cette saison.... challenge que nous aviosn remporté les deux dernières saisons. On termine quand même second :-)

Passe nous voir viveleping ! Tu arrives d'où ???
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 19 Juin 2006 18:43

Pour l'asptt toulouse, il y a plusieur équipe une N2 et une R1 qui on toute les 2 fini 2ème en 2ème phase.
l'ambience est pas trop male il y toute age et l'avantage est que tu peut venir t'entrainer quand tu veut.

bonne chance
@bientot dans la région

Lundi 19 Juin 2006 18:47

Citation de rokie31 :
Pour l'asptt toulouse, [...]l'ambience est pas trop male, il y toute age et l'avantage est que tu peut venir t'entrainer quand tu veut.
[...]

donc, pas mal de filles ... et pas trop de prof de français ...Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mardi 20 Juin 2006 10:54

Citation de ian31 :
Citation de rokie31 :
Pour l'asptt toulouse, [...]l'ambience est pas trop male, il y toute age et l'avantage est que tu peut venir t'entrainer quand tu veut.
[...]

donc, pas mal de filles ... et pas trop de prof de français ...Clin d'oeil


Ian chambrerait-il ??????????????

Mardi 20 Juin 2006 11:40

lotois : ian ne sait pas à qui il a affaire et surtout à quel niveau il s'attaque dans ce domaine !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 20 Juin 2006 11:45

Citation de lotois :
Citation de ian31 :
Citation de rokie31 :
Pour l'asptt toulouse, [...]l'ambience est pas trop male, il y toute age et l'avantage est que tu peut venir t'entrainer quand tu veut.
[...]

donc, pas mal de filles ... et pas trop de prof de français ...Clin d'oeil


Ian chambrerait-il ??????????????


Je ne fais que constater ... les dé ... "gâts" orthographiques, qui font mal ...

<b>F</b>ustigeant la prose, cet univers à part,
<b>A</b>vec ces vers venant de nulle part,
<b>U</b>nanimes pour décrire l'écriture, cet art,
<b>T</b>ailler dans la pierre pour nous émouvoir.
<b>E</b>t que dire de tous ces écrits, ces vers,
<b>S</b>i ce n'est, pour finir, la fin de cet univers.
Défenseur...défoncé

Jeudi 22 Juin 2006 18:53

Merci à tous pour vos réponses !
Cependant, je voulais juste préciser quelques trucs ; je suis en école d'ingé et l'année prochaine je ne serai pas dans la région entre fin octobre et fin janvier... En plus, en 2007-2008 je ne serai plus sur Toulouse non plus...

Donc je cherchais un club pour faire des entrainements réguliers, quelques matchs de championnat par-ci par-là éventuellement (mais je ne peux pas m'engager dans une équipe où on compte sur moi pour jouer tous les matchs sachant que c'est loin d'être possible...), et puis jouer tout simplement !
Par contre, que ce soit en équipe masculine ou féminine ça m'est absolument égal ; j'ai toujours joué en équipe masculine (je viens du Finistère, les clubs avec des filles sont rares...) donc pour moi c'est pareil !

L'autre pb est celui du transport, n'ayant pour le moment pas de voiture :-( mais c'est un autre pb !
Bon eh ben je passerai sans doute vous voir cet été, si vous organisez des tournois ou des trucs du style !

Encore merci à tous ;-)

Jeudi 29 Juin 2006 11:07

Citation de ian31 :
Je ne fais que constater ... les dé ... "gâts" orthographiques, qui font mal ...

<b>F</b>ustigeant la prose, cet univers à part,
<b>A</b>vec ces vers venant de nulle part,
<b>U</b>nanimes pour décrire l'écriture, cet art,
<b>T</b>ailler dans la pierre pour nous émouvoir.
<b>E</b>t que dire de tous ces écrits, ces vers,
<b>S</b>i ce n'est, pour finir, la fin de cet univers.




Je suis comme toi, un fervent défenseur de la langue de Voltaire, d'autant plus avec l'avènement des SMS. Cependant, je suis aussi très chauvin, donc à ta décharge, J'excuse la jeunesse rédactionnelle de ce joueur issu d'un grand club situé proche du métro (CF vive le ping) et qui possède une bonne dizaine d'équipes de tous niveaux (voire plus) Content
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général