Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club sympa près de Toulouse

Dimanche 18 Juin 2006 18:39

Bonjour à tous !

Je suis étudiante et je cherche actuellement un club pour la saison prochaine à Toulouse ou dans les environs proches...
Je suis classée 60 F, quasiment 55F. Si voud connaissez des clubs sympas, faites-moi signe !

Merci :-)

Dimanche 18 Juin 2006 20:45

les clubs féminin sont rares en région toulousaine de même que les ambitions pour le ping féminin.
Seulement 3 clubs en nationale : Toulouse (mais qui perdent une de leur principale joueuse), Auch (qui perdent également beaucoup de joueuse) et Mirandes (club qui est en construction et qui vise la pro B.

Pour notre part (club de Cugnaux-Villeneuve), nous sommes en plein projet féminin sur le club avec la construction d'une équipe qui devrait rapidement voir la nationale (3 jeunes joueuses très motivées) et une féminisation de l'encadrement avec l'an prochain une séance 100% féminine.

Je t'envoie un mp pour te faire part de notre projet.

Lundi 19 Juin 2006 06:27

729 a bien résumé la situation des feminines sur notre région. Auch n'a plus d'equipe puisque les filles sont toutes parties... Tu peux visiter le site de Mirande, tu l'as en lien dans la rubrique site. A bientôt peut être...

Lundi 19 Juin 2006 14:00

salut

il est clair que nous perdons 1 joueuse pour l'année prochaine mais côté ambiance et sans dénigrer les autres clubs, l'ASPTT TOULOUSE est traditionnellement très festive (soirées à thèmes, sorties d'après match entre pongistes, apéros improvisés), tout en ayant une salle spécifique ouverte tous les jours.
Quelque soit ton choix...
Bienvenue dans la région

Lundi 19 Juin 2006 14:45