Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 10

Mercredi 24 Mai 2006 09:27

te vexe pas ian, c'était juste pour l'anecdote. Émoticône

Et pis, tu es inscrit mais tu viens jamais nous dire bonjour sauf là quand y avait un sujet qui t'a intérressé.

Mercredi 24 Mai 2006 09:03

rien pour nous. Juste ian 31 qui a fait mourir de rire tous les forumer de chez nous.

J'explique : nous avons un site internet et un forum sur lequel nous échangeons régulièrement toutes les infos du club. D'habitude, personne ne vient nous voir hors-club. Et là, un nouveau sujet apparait "nouvelle recrue" et qui apparaît dans la journée ? vous avez deviné. Cependant, notre forum a une partie avec un accès limité et il n'a donc pas pu venir lire.
T'affoles pas ian et prend ça avec le sourire. Notre nouvelle recrue c'est ...................... Elise et elle fait 49.5cm pour 3.2 kg et c'est la fille d'un joueur du club née il y a peu.

Enfin ... en tout cas on a tous bien rigolé Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 16:11

comme déjà dit, rien ne se passe du côté de la JSCVTT pour l'instant.
Nous sommes toujours à la recherche d'une féminine pour compléter notre future équipe qui vise la N2 et rien chez les garçons.

Dimanche 21 Mai 2006 01:12

tout simplement enorme !!!!!!!!!!!!!!
vraiment merci ce sont de superbes souvenirs. quel plaisr d'avoir revu ping xi jouer.

dans le même style, (je sais qu'il n'a pas joué à issy) quelqu'un aurait il des vidéos anciennes ou non de Lo Chuen Tsung, époque levallois ou avant ou ses débuts à beauchamp ??? ça serait vraiment super.

Jeudi 18 Mai 2006 12:10

pour moi ça ne marche plus.
il semblerait que le gard de la fédé ait changé un tit truc pour faire bugguer le log ou c'est le log qui buggue tout seul ...

Mercredi 17 Mai 2006 21:49

le mien est 956318

oki merci.

Mercredi 17 Mai 2006 20:51

il me manque égaement pas mal de match. quasi tte la 1ère phase ...

Mercredi 17 Mai 2006 20:33

c'est niquel sauf qu'il devrait être possible de modifier l'échelle du graphe ou bien qu'elle se mette automatiquement avec un départ égal au minimum de point et et une fin au maximum de points.

suis je clair ?

en gros, pour moi qui ait une très faible variation de points (environ 50) j'ai une droite non distingable en fonction des montée et descentes.

Mercredi 17 Mai 2006 11:14

en effet il manque des matchs.

il serait intérressant que tu vois avec statspong pour mélanger vos deux logiciels afin e pouvoir avoir des stats et des courbes de progression.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10176-1.html

Mercredi 17 Mai 2006 11:13

as tu eu le temps finalement de mettre à jour le log ?

Mardi 16 Mai 2006 10:07

pas de mutation à la JSCVTT pour l'instant mais nous sommes ouverts pour tous les joueurs sympas et surtout pour les joueuses afin de viser la montée en N2.

Dimanche 14 Mai 2006 09:21

JSCVTT 2 contre Millau : 10/10
JSCVTT 3 contre ramonville : 15/5
JSCVTT 4 contre St Orens : 5/15
JSCVTT 5 contre gramat : 11/9

Lundi 01 Mai 2006 10:54

A part les résultats (mais il faudra également demander aux joueurs des autres clubs qui étaient présents), l'ambiance a été très bonne, l'organisation également et le niveau de jeu vraiment intéressant.

La JSCVTT en montré une fois de plus après le match contre le GFP et le tour de zone son talent pour les organisations d'envergure. Ca va paraître "bateau" mais ça n'aurait pas été possible sans tous les bénévoles qui ont aidé à la buvette, à l'arbitrage, à l'organisation ... et Félicitations à Jean Luc Estève notre JA de choc.

à l'année prochaine peut être ...

Lundi 01 Mai 2006 10:18

A noter la présence du numéro 38 français en la personne très sympathique d' Eric Durand, ainsi que le gros week end de Simon Gauzy et de Baptiste Martin.

Je fais le podium des clubs et le diffuse prochainement.

Lundi 01 Mai 2006 10:15

TABLEAU A (nc-80) :
1/ Jonathan MATHIAS
2/ Simon COUDERETTE
3/ Fabien SAINTE MARIE et Kevin GHNASSIA

TABLEAU B (benjamin-minime) :
1/ Yohann CROS
2/ Cyril MARIS-SOUCEK
3/ Louis MICHENAUD et Luc LAVIELLE

TABLEAU C (nc-75) :
1/ Kyllian MASURE
2/ Luc LAVIELLE
3/ Lionel VEENSTRA et Léo BARDY

TABLEAU D (toute série dame) :
Seulement 4 participantes
1/ Ophélie DISPANS
2/ Caroline PETIT
3/ Céline LAPORTE
4/ Marianne LAVIELLE

TABLEAU E (nc-60) :
1/ Pierre RATSOMBATH
2/ Didier FOUERT POURET
3/ Paul GAUZY et Patrick SAVOLDELLI

TABLEAU F (nc-55) :
1/ Frédérique ROCA
2/ Paul GAUZY
3/ Pierre VIDALIES et Ophélie DISPANS

TABLEAU G (nc-45) :
1/ François BISEUX
2/ Cyril JAMMET
3/ Hervé HADAM et Serge OHANNESSIAN

Tableau H (handicap) :
Un seul set de 33 points avec 2 points de handicap par classement dans la limite de 16 points
1/ Simon GAUZY
2/ Arnaud GUILLIEN
3/ Thomas DIOT et Ronan GRIGNARD

TABLEAU I (nc-35) :
1/ Simon GAUZY
2/ Ronan GRIGNARD
3/ Pierre RATSOMBATH et Thomas COLLINET

TABLEAU J (cadet-junior) :
1/ Baptiste MARTIN
2/ Nicolas SAINT ANTONIN
3/ Alexandre DOMINGUEZ et Kevin JOLIT

TABLEAU K (nc-25) :
1/ Baptiste MARTIN
2/ Simon GAUZY
3/ Julien LE SAUX et Pierre DUBREUIL

TABLEAU L (nc-n°500) :
1/ Clément PEYREBEIRE
2/ Fabrice BACHELLEZ
3/ Nicolas SAINT ANTONIN et Michael LAENS

TABLEAU M (toute série messieurs) :
1/ Eric DURAND
2/ Gilles LEMOINE
3/ Julien ROY et Michael LAENS

TABLEAU N (nc-n°250) :
1/ Gilles LEMOINE
2/ Geoffrey FERDINANDE
3/ Fabien BENOIT et Fabrice BACHELLEZ

Mercredi 26 Avril 2006 12:03

oui blagnac joue parfaitement le jeu ! tout comme nous l'avons fait cet été et comme nous le ferons en juillet-aout.


Il y a cependant pas mal de clubs qui ne donnent pas de nouvelles !

Mercredi 26 Avril 2006 11:28

salut à tous,
pas de problème pour chopper CCTV5 sur le net mais je voudrais aussi voir eurosport qui apparement retransmet pas mal les championnats du monde.

quelqu'un sait comment faire ? (une web tv ou autre)

ps : les réponses "achète tps ou canalsat" s'abstenir.

Mercredi 19 Avril 2006 09:57

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org

Mercredi 19 Avril 2006 09:57

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org

Mercredi 19 Avril 2006 09:56

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu