Lundi 30 Avril 2007 11:43
messieurs les forumeurs qui sont venus nous voir, avez vous des remarques, critiques ou compliments à donner ??Lundi 30 Avril 2007 09:17
Lundi 30 Avril 2007 00:16
voilà ... minuit et 9 minutes et on rentre enfin de ce tournoi qui fût magnifique :Jeudi 26 Avril 2007 23:14
Jeudi 26 Avril 2007 23:03
contacte par mail ou tel le JA de ce tournoi Mr ESTEVE qui répondra à ta questionMardi 24 Avril 2007 21:54
on va dire qu'il reste de la place à pau près partout mais certains comme le 25 sous réserve que le P-O-T tienne pour ne pas finir à 22hMardi 24 Avril 2007 16:38
plusieurs tableaux sont pleins ce jour ! appelez pour les dernière places dans ceux qui restent !Vendredi 20 Avril 2007 08:31
le notre tu peux y participer :Mercredi 18 Avril 2007 23:41
je confirme que le cas a eu lieu. nous nous étions joué au premier match et pis voilà.Lundi 16 Avril 2007 22:52
de chez moi ça marche niquel. essaye de faire "enregistrer la cible sous" en cliquant droit avec la souris.Lundi 16 Avril 2007 16:51
Bonjour à tous,Dimanche 15 Avril 2007 22:03
c'est la JSCVTT qui monte après un superbe match qui se finit par un 10-10Dimanche 08 Avril 2007 19:04
impossible pour certains comme moi de venir jusque vous pour ce superbe évènement.Dimanche 01 Avril 2007 16:20
bien sur qu'il y a un tournoi !Vendredi 09 Mars 2007 11:12
cugnaux villeneuve ne s'est jamais fait d'illusion sur le maintien. on est juste là pour se faire plaisir et on va essayer de pas prendre 11-0 ce samedi.Mercredi 21 Février 2007 09:14
voilà l'affiche 2007 !
Lundi 19 Février 2007 18:54
toutes les infos sont mises à jour régulièrement sur le site du club ainsi que sur le forumJeudi 04 Janvier 2007 11:32
Mercredi 03 Janvier 2007 23:14
Vendredi 22 Décembre 2006 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729