Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 8

Lundi 30 Avril 2007 11:43

messieurs les forumeurs qui sont venus nous voir, avez vous des remarques, critiques ou compliments à donner ??

Lundi 30 Avril 2007 09:17

salut à tous,
nous avons reçu le papier pour les play off et il y a 13 équipes qualifiées alors qu'il n'y a que 12 poules. quelqu'un sait-il pourquoi ???

Lundi 30 Avril 2007 00:16

voilà ... minuit et 9 minutes et on rentre enfin de ce tournoi qui fût magnifique :


en toute série : RUBTSOV (montpellier) bat RUOTING (montpellier) (demi finalistes : eric durand de villeneuve sur lot et xu gang d'auch)

en toute série féminine : PORTHEAULT (JSCVTT) bat VILLECHALANE (JSCVTT) (demi finalistes : Céline Bretin de Mirandes et Ophélie Dispans de plaisance du touch)

en nc-n°250 : ROY J (JSCVTT) bat GAUZY S (ptt toulouse) (demi finalistes : quentin bardy de la JSCVTT et Eric Zaban de montpellier)

en nc-25 : LAMBERT R (JSCVTT) bat LAMBERT G (JSCVTT) (demi finalistes : freddy janki de blagnac et julien le saux de la JSCVTT)

en handicap : DILOU (la tronche) bat LE SAUX (JSCVTT) (demi finalistes : thomas diot de la JSCVTT et ??? -désolé j'ai oublié le nom-)

Voilà donc les résultats juste des "gros" tableaux pour l'instant (surtout ceux dont je suis sur) et le détail de tout le reste suivra dans la semaine.


un grand bravo et merci à tous les joueurs qui ont participé à ce week end et surtout aux organisateurs sans qui la réussite n'aurait pas été au rendez -vous.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 00:54 par 729

Jeudi 26 Avril 2007 23:14

j'aimerai bien tester mais peux tu me dire exactement ou trouver le logiciel ainsi que les sons mail : juls31@free.fr

Jeudi 26 Avril 2007 23:03

contacte par mail ou tel le JA de ce tournoi Mr ESTEVE qui répondra à ta question

Mardi 24 Avril 2007 21:54

on va dire qu'il reste de la place à pau près partout mais certains comme le 25 sous réserve que le P-O-T tienne pour ne pas finir à 22h

(s'il y a un gros tableau et qu'il est compensé par un petit -en terme de nombre d'inscrits-, ça passe en gros)

Mardi 24 Avril 2007 16:38

plusieurs tableaux sont pleins ce jour ! appelez pour les dernière places dans ceux qui restent !

Vendredi 20 Avril 2007 08:31

le notre tu peux y participer :
www.jscvtt.apinc.org

il y a un tableau "parents, loisirs, promo"

Mercredi 18 Avril 2007 23:41

je confirme que le cas a eu lieu. nous nous étions joué au premier match et pis voilà.

Lundi 16 Avril 2007 22:52

de chez moi ça marche niquel. essaye de faire "enregistrer la cible sous" en cliquant droit avec la souris.

sinon n'hésite pas à me donner ton mail et je t'envoie tout ça.

ciao
julien

Lundi 16 Avril 2007 16:51

Bonjour à tous,
Le tournoi national de CUGNAUX-VILLENEUVE a lieu dans 2 semaines.

Les 28 et 29 avril nous vous attendons nombreux et nous vous rappelons qu’il faut vous inscrire à l’avance pour votre confort et une meilleure organisation. Les places par tableau sont limitées, les premiers inscrits seront les premiers pris.

La date approchant, vous trouverez donc ici un formulaire d’inscription (format excel) : http://www.jscvtt.apinc.org/download/inscriptiontournoiJSCVTT.xls et vous incite à vous dépêcher car il ne va bientôt rester plus beaucoup de place dans certains tableaux.

Cordialement
Julien le saux

Ps : il y a toujours sur notre site : http://www.jscvtt.apinc.org/ l’affiche, les coordonnées et les détails sur le tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 16:52 par 729

Dimanche 15 Avril 2007 22:03

c'est la JSCVTT qui monte après un superbe match qui se finit par un 10-10

le set average en faveur de cugnaux-villeneuve.

Dimanche 08 Avril 2007 19:04

impossible pour certains comme moi de venir jusque vous pour ce superbe évènement.

y aura t'il une vidéo de faite par quelqu'un ? y aura t'il moyen de la faire tourner ?

Dimanche 01 Avril 2007 16:20

bien sur qu'il y a un tournoi !

le fameux tournoi national de cugnaux villeneuve !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21222-1.html

Vendredi 09 Mars 2007 11:12

cugnaux villeneuve ne s'est jamais fait d'illusion sur le maintien. on est juste là pour se faire plaisir et on va essayer de pas prendre 11-0 ce samedi.

n'enterrez cependant pas Toulouse qui peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait jusque là et faire quelques surprises.

Lundi 19 Février 2007 18:54

toutes les infos sont mises à jour régulièrement sur le site du club ainsi que sur le forum

http://www.jscvtt.apinc.org/

Jeudi 04 Janvier 2007 11:32

pk pas mais le steger est un OFF- non ?

je pensais au korbel ou soi disant j'ai lu le shlagger inspire ???

Mercredi 03 Janvier 2007 23:14

bonjour à tous,
tout est dit dans le titre. j'ai joué avec ce bois très longtemps et 'ai redécouvert il y a peu mais il n'est plus vendu.

savez vous s'il existe un bois équivalent ?

merci d'avance

Vendredi 22 Décembre 2006 21:37

il faut le faire avec une lime
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu