Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 6

Vendredi 30 Novembre 2007 10:21

joel est indisponible sur le dernier match sinon mon pronostic aurait été plus nuancé. Nous jouerons à 5,5 dirons nous...

et je suis ok avec toi christophe sur l'importance des compos.

Notre souci c'est que depuis le début de la saison nous n'avons pas joué les 6 bien en même temps. Sur Mirande, samuel et moi étions nuls les autres ont assuré et inversement sur le TOAC. Nous verrons sur les PTT...
Le fait de jouer à domicile peut être un petit avantage aussi mais la plupart des joueurs des PTT y ont déjà joué plusieurs fois et les conditions sont tout de même très confortables et facile à s'adapter.

Jeudi 29 Novembre 2007 22:59

pas du pipeau du réalisme nicolas. on veut clairement monter, je pense que les PTT et nous en terme de niveau c'est du kiff mais je pense que leur joueurs contre les notres ont un petit avantage tactique (et en terme de confrontation directe aussi).

pour ma part par exemple, à part clément et les 25 je n'ai jamais réussi à battre les autres une seule fois. Enfin on verra ... si je suis en euphorie comme samedi sur le TOAC tout est possible ... mais il faudra que les 6 jouent bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 23:01 par 729

Jeudi 29 Novembre 2007 10:45

jérémi et vous n'êtes pas très en accord. L'équipe de Mirande dit à qui veut l'entendre qu'ils veulent monter en seconde phase, qu'ils regardent les règlements pour savoir s'ils peuvent refuser la monter etc ... A moins que ce soit du "pipeau" comme le dit zippo et comme nous avons pu aussi le constater lors de notre match (attention ce n'est pas un reproche, juste un constat)

Revenons au sujet, quels sont les pronostics de montée en N3 et de maintien en PN ?

je dirai pour la montée Mirande, et pour le maintien 10/10 entre frouzins et tarbes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 10:48 par 729

Mardi 27 Novembre 2007 12:45

Citation de boderoum :
Ca me laisse un peu sans voix...Tu preferes quoi ?? Qu'ils ne jouent meme pas le coup ? A mon avis, si ils le peuvent, ils feront tout pour gagner, et si ils ne reussissent pas a monter (victoire 11/3 sur JSCVTT), au moins ils n'auront pas faussé la montée, car Arnaud Benoit etait aussi present contre Mirande.

Ils ne balanceront pas et c’est normal : on n’attend pas d’une telle rencontre que ce soit le cas ... En revanche nous serions également déçus s’ils se dépouillaient beaucoup plus que d’habitude juste pour que ce ne soit pas la JSCVTT qui monte et c’est ce qu’insinuait violon.

Enfin … juste pour résumer la situation en partant du principe que Mirande gagne contre le TOAC :
1/ On marque moins de 2 points sur les PTT > les PTT montent
2/ On marque plus de 3 points > Mirande monte
3/ On fait match nul ou on gagne > nous montons

Donc comme le dit violon on a les cartes en main et ça promet un bon match.
Que les meilleurs gagnent !

Lundi 26 Novembre 2007 16:48

Citation de orebond :
La montée semble bien engagée pour Cugnaux quand même....

Nous (la JSCVTT) jouons a 5 jusque la fin de la phase, les PTT se sont renforcés en rappelant Arnaud... Et ça dépend aussi beaucoup de vous au TOAC si vous jouez le coup ou si vous y allez avec une équipe bis...

bref rien n'est joué, les PTT ne lacheront pas le match pour nous faire plaisir (et nous ne le ferons pas non plus Émoticône ) ça se jouera à la table avec un beau match en perspective.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:10

c'est leur lieu de naissance et non leur club ...

Lundi 19 Novembre 2007 16:23

les fabricant vendent déjà de svernis à picot, j'attend le jour ou il vendront des picots qui accrochent mais il suffot de les frootter pour qu'ils deviennent lisses ou bien des picots que tu mets au micro onde 12 secondes et qui deviennent lisses.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:11

non, équipe complète mais le score ne révèle pas la physionomie du match. -malgré le score le match a fini à 21h-

La JSCVTT perd 5 belles importantes qui font toute la différence.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:32

sa plaque coup droit était trop épaisse.
les plaques chinoises en max sont toujours limites, pour peu qu'il y ait trop de colle en dessous et ça ne passe pas.

et oui ... l'épaisseur des plaques est limitée...

Dimanche 28 Octobre 2007 21:10

t'inquiète pas clément on ne vous a pas oublié du tout

Dimanche 28 Octobre 2007 02:18

11 9 pour la JSCVTT sur Mirande

Dimanche 21 Octobre 2007 21:20

Citation de aurelien :
Qui fait les points de Auch?

pugnet 1
carvallo 1
et le double de B

je pense que tu t'intéresses à Paul mais il a perdu deux fois 3/0

Dimanche 21 Octobre 2007 17:15

PN > JSCVTT 2 - Auch 2 : 11-3

R1 > JSCVTT 3 - pouzac 1 : 10-10

R2 > JSCVTT 4 - Cuasade 2 : 4 - 16

R3 > JSCVTT 5 - fleurance 1 : 16-4

Lundi 08 Octobre 2007 08:56

PN > JSCVTT 2 - PTT 2 : 11-1

R1 > JSCVTT 3 - colomiers 2 : 18-2

R2 > JSCVTT 4 - TOAC 3 : 38-24

R3 >JSCVTT 5 - castelnau 2 : 32-28

Dimanche 07 Octobre 2007 21:59

juste une correction cecila,
je me suis trompé en rentrant les résultats sur internet : JSCVTT a perdu 11 3 et non gagné.

ça devrait être corrigé demain

Mardi 25 Septembre 2007 17:41

miramas jouait de tte façon avec une équipe non qualifiée : 40 40 65 et NC

pour la JSCVTT il y avait du coup N°, 35, 35 et 45

Mardi 25 Septembre 2007 09:13

moi je dis 2 choses :
j'étais meilleur avec 2 mousses (ce qui est vrai)

on échange nos raquettes et on parie un resto si tu veux ???

jamais personne a osé prendre le paris

Dimanche 23 Septembre 2007 19:51

JSCVTT-tarbes en PN : 11-2
JSCVTT-castelginest en R1 : 14-6
JSCVTT-pins justaret en R2 : 12-8
JSCVTT-tarbes en R3 : 10-10

Lundi 03 Septembre 2007 12:36

salut,
peux tu donner les liens directs de bokett stp et eventuellement d'autres vidéos de bokett ?

merci d'avance

Mardi 14 Août 2007 16:57

bonjour à tous,
y at'il un communiqué officiel ou officieux mais écrit de l'ittf sur ce sujet ?

sur leur site ou autre ...
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu