Non, ce n'est pas le nom d'un nouveau champion mais la répose que m'a fournie la FFTT à ma question :
Peut-on compter sur les représentants de la FFTT pour "défendre" la cause des joueurs ayant des picots longs lisses auprès de l'ITTF ?
La réponse a été : Permettez moi d’être quelque peu surpris par vos propos sur les picots longs lisses. En effet, à notre connaissance, ce sujet n’est pas à l’ordre du jour actuel des modifications réglementaires à l’ITTF.
Moralité : la FFTT aura toujours un métro de retard !
PS Je leur ai transmis des infos provenant du site de NEubauer pour les mettre au courant.
Un petit peu honteux...
Je pense à nos camarades qui voulaient passer par la FFTT pour demander une dérogation pour la France au sujet des PL lisses... "Pourquoi une dérogation ?" vont-ils rétorquer..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Août 2007 16:37 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ils vont te répondre que ce n'est pas Neubauer qui fait les réglementations... A moins que tu n'ais fait état de la lettre de l'ITTF aux fabricants... Là, ils vont se trouver c... !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Les fabricants ont communiqué la norme de friction minimum pour les picots (25 microNewton) que demandera l'ITTF pour sa prochaine liste d'homologation du 1er Avril 2008. On peut considérer ça comme suffisant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.