Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 5

Lundi 14 Avril 2008 21:30

Citation de 729 :

pour l'instant peu de très grands noms se sont inscrits mais comme chaque année ils attendent de voir qui y va et se décident souvent au dernier moment. On peut toute fois citer vincent baubet l'enfant du pays qui pourra enfin participer au tournoi de son club formateur.

Lundi 14 Avril 2008 20:50

salut nono,
dans la mesure du possible envoie le chèque à l'avance c'est mieux.
sinon sur place mais le JA te dira mieux que moi comment ça se passe

Lundi 14 Avril 2008 20:26

quels sont les tableaux qui vous intéressent ?
pour l'instant peu de très grands noms se sont inscrits mais comme chaque année ils attendent de voir qui y va et se décident souvent au dernier moment. On peut toute fois citer vincent baubet l'enfant du pays qui pourra enfin participer au tournoi de son club formateur.

dans les tableaux intermédiaires il y a beaucoup de monde c'est difficile de faire une liste par tableau pour l'instant..

Lundi 14 Avril 2008 12:36

salut lucio,
l'hotel kyriad à roques sur garonne est plus pret. après faut voir les prix.
sinon du coté de portet sur garonne y aussi d'autres chaines d'hotel.

Lundi 17 Mars 2008 19:17

Citation de nonoleptirobo :
alors la JSCVTT tu n'es pas gonflé de dire que vous etes les premiers penalisés
cestas a renforcé une fois avec un seul joueur , villeneuve joue toute la phase avec le 4eme de pro b (ce qui est normal) et vous vous mettez 4 joueurs de la n2 contre nous lors de la 1ere journée mais c'est vrai qu'au vu du résultat vous n'avez pas faussé la poule : je vous en remercie d'ailleurs
comme le dit merluchon c'est vrai que le dernier ne peut etre capital que si ils battent colomiers mais bon je pense que meme s'il perdent colomiers il leur suffira de ns battre pour se sauver car cela va etre dur pour ns contre villeneuve...

je n'interviens jamais mais là quand même faut dire bien expliquer notre frustration :
1/ on joue cestas qui renforce avec liu song
2/ on joue villeneuve sur lot qui fait jouer delmarre ET fournier alors qu'il ne joue pas tous les matchs
3/ on va jouer nantes et à mon avis (j'espère me tromper) l'histoire va se répéter
4/ Pour couronner le tout Bordeaux et villeneuve sur lot ne jouent pas au complet sur nos adversaires directs pour le maintien à savoir ploemeur qui du coup récupèrent 3 points de plus (tant mieux pour eux)

voilà, j'ai été dans les deux cas de figures (aujourd'hui dans le club pénalisé et auparavant dans un club ''penalisant'') et vous avez raison de le faire mais cela fausse tout de même les résultats de la poule.
Pour ma part le règlement est fait pour être utilisé mais peut être que dans ce cas il n'est pas assez précis. Je proposerai tout simplement que les Pro A et B soient soumis aux même règles de brulage que toutes les autres équipes.

bon fin de saison et du coup bonne chance à ploemeur pour qu'au moins une ''petite'' équipe se sauve.

Julien LS le capitaine de Cugnaux Villeneuve 2

Lundi 17 Mars 2008 15:51

peut être pourriez vous poursuivre ce débat sur le forum de la ligue pour soumettre votre sentiment à l'attention des dirigeants et arbitres non ?

les seuls à l'avoir fait sont colomiers et mirandes qui eux sont POUR la poule unique ...

forum de la ligue

Moi perso j'ai pour l'instant pas trop d'avis là dessus si ce n'est que deux équipes d'un même club qui se rencontrent c'est toujours très difficile à vivre.

Jeudi 13 Mars 2008 13:14

mon numéro est dans mon profil si tu veux.

pour dominguez je ne sais pas mais c'est assez logique pour jouer le maintien.

Mardi 11 Mars 2008 21:38

de basso combo c'est plus près plaisance que cugnaux ??? looool thibo tu blagues là ...

Jeudi 07 Février 2008 16:24

Citation de p016 :
Je ne trouve pas votre poule particulièrement difficile par rapport à celle du Nord-Ouest, ou celle de l'IDF, après je ne connais pas...
Pour exemple, le PLR Brest est descendu en PN en phase aller avec 6 défaites et un nul sur la dernière journée avec n°800, et 5*25... c'est une compo pas très loin de la votre il me semble! Un autre exemple, l'équipe qui monte de PN Bretagne en N3 aligne n°400, n°500, 4*25... et en est à deux défaites en deux journées et va se galérer pour se maintenir!!!
Enfin, l'entente Dombasle/Luneville descend de N3 à PN avec 500, 5*25 dont le C1 Dorian Nicolle qui joue deja numero...

Ca ne veut pas dire que dans certaines poules vous ne vous seriez pas maintenu mais en tout cas il y a au moins aussi mal loti que vous rassure-toi!

pour info l'autre équipe de bretagne (si je ne m'abuse) à savoir pleomeur est venue perdre chez nous à Villeneuve Tolosane 11/7 avec une équipe sur la papier plus forte que la notre ...
il faut relativiser, j'ai fait quelques années dans quelques régions et c'est à peu près équivalent partout sauf en ile de france.
En revanche je pense que le niveau des équipes de midi pyrénées est plus homogène MAIS moins fort tout de même par rapport aux autres années.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:18

non non équipe type contre équipe type. nous avons même joué avec deux blessés mais ils ont fait 5 points.

Dimanche 27 Janvier 2008 09:48

victoire de la JSCVTT sur versaille 11/9
match très accroché. c'est la B qui gagne avec un 9/1 pour nous.

Dimanche 27 Janvier 2008 09:47

victire de la JSCVTT sur ploemeur 11/7
un match intéressant et bizarre...

Mardi 22 Janvier 2008 11:44

colis bien reçu nono...

merci et bonne chance pour la suite

Vendredi 18 Janvier 2008 15:50

salut nonoleptirobo,
as tu eu le temps de t'occuper du colis des djeun's ?

Jeudi 17 Janvier 2008 16:29

je viens de le regarder et c'est vraiment intéressant.
est ce que quelqu'un se sent assez calé pour créer les sous titres de ce doc ??

Mercredi 16 Janvier 2008 00:04

désolé Émoticône ce sont des ptits jeunes faut les excuserRire

Mardi 15 Janvier 2008 22:16

salut nonoleptirobo,
merci pour eux. d'autre part julien croit avoir oublié sa paire de chaussures dans votre vestiaire ... possible de joindre ça au colis ?

et puis keep cool everybody, l'amertume d'avoir perdu a parlé maintenant place aux autres matchs et aux détails des autres rencontres.

julien (le coach et capitaine envoyé à la boucherie en N2Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 22:19 par 729

Samedi 22 Décembre 2007 17:44

MERCI, quel club de nantes et quelle numéro d'équipe ?

Jeudi 06 Décembre 2007 23:05

17h clément car nous jouons avec les nationales dans la salle.
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu