Mardi 14 Août 2007 16:56
bonjour à tous,Lundi 13 Août 2007 14:38
Mardi 10 Juillet 2007 14:48
la bonne blague ... et même que je dirai qui va jouer en a et en b aussi ...
Mardi 10 Juillet 2007 14:10
à mon avis, vous enterrez trop vite auch en poule A. ils auront 5 25 et un 40 et sont toujours très difficile à jouer.Samedi 30 Juin 2007 10:39
elles sont faites cet après midiVendredi 29 Juin 2007 08:34
un dernier détail, le même que dom68 : le bandeau de publicité avec mes paramètres de taille de police se retrouve devant le bandeau avec les favoris etc ... sur le forum et devant la 1ère actualité et le menu sur la page d'accueil.Jeudi 28 Juin 2007 10:15
meme souci avec le login. même avec auto et firefox, à chaque connection faut se re logguerLundi 18 Juin 2007 23:22
je ne comprend pas très bien le principe ...Mercredi 13 Juin 2007 20:16
Lundi 11 Juin 2007 10:27
voilà la recap pour nous :Lundi 11 Juin 2007 10:10
Lundi 11 Juin 2007 09:56
Les ligues changent, les personnes changent, les années changent mais les discours restent les mêmes. J'ai eu la joie de participer en tant que joueur et entraîneur au meilleur club formateur de France voire même d'Europe de ces dernières années et j'en ai entendu beaucoup des débats comme ceux ci. Etant parfois dans le même cas qu'actuellement et parfois dans l'inverse, je n'ai jamais tenu le même discours que celui tenu actuellement. J'ai même souvent poussé les joueurs à partir car nous avions des limites. En tout cas nous avions à l'époque tout construit afin de conserver nos joueurs et ils y réussissent maintenant parfaitement sans moi avec des joueurs dans les 50 meilleurs français qui jouent toujours dans ce club alors qu'ils y ont commencé en poussin. Pour info ce club c'est beauchamp qui a gagné 4 fois le challenge formateur des clubs national et a su garder adrien mattent (par exemple) pour jouer dans sa pro B actuelle.Lundi 11 Juin 2007 09:44
POUR LES MUTATIONS / ARRIVEE DE BRUNO DEYDIER A LA JSCVTTMercredi 06 Juin 2007 21:47
Dimanche 20 Mai 2007 19:48
Dimanche 20 Mai 2007 19:37
Mercredi 09 Mai 2007 22:06
Vendredi 04 Mai 2007 19:54
Vendredi 04 Mai 2007 16:34
Mercredi 02 Mai 2007 10:52
ça y est ! tous les résultats sont en ligne sur notre site : http://www.jscvtt.apinc.org/[/b]Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729