Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 7

Mardi 14 Août 2007 16:56

bonjour à tous,
y at'il un communiqué officiel ou officieux mais écrit de l'ittf sur ce sujet ?

sur leur site ou autre ...

Lundi 13 Août 2007 14:38

je suis le seul ou il manque les pages 64 à 97 ???

Mardi 10 Juillet 2007 14:48

la bonne blague ... et même que je dirai qui va jouer en a et en b aussi ... Émoticône
vous aurez la surprise en septembre comme tout le monde. Émoticône
je dirai juste que je fais partie de l'équipe et que je serai pas le numéro 1.


pour mirandes il y aura 3 gros numéros, un 35 et le reste je ne sais pas.

Mardi 10 Juillet 2007 14:10

à mon avis, vous enterrez trop vite auch en poule A. ils auront 5 25 et un 40 et sont toujours très difficile à jouer.

pour la poule B, toac ou ptt je confirme vos prono.

en tout cas y a pas photo entre les deux poules en terme de niveau.

Samedi 30 Juin 2007 10:39

elles sont faites cet après midi

Vendredi 29 Juin 2007 08:34

un dernier détail, le même que dom68 : le bandeau de publicité avec mes paramètres de taille de police se retrouve devant le bandeau avec les favoris etc ... sur le forum et devant la 1ère actualité et le menu sur la page d'accueil.

pas possible de la remonter ?

Jeudi 28 Juin 2007 10:15

meme souci avec le login. même avec auto et firefox, à chaque connection faut se re logguer

Lundi 18 Juin 2007 23:22

je ne comprend pas très bien le principe ...

à points équivalents je suis d'accord que les filles ont le même niveau mais à classement équivalent ce n'est pas le cas.

d'autre part, comment cela peut se passer, si tout le monde repart à 650 points toutes les filles en dessous de 65 vont redevenir non classées ???? ça risuqe d'etre assez frustrant non ?

Mercredi 13 Juin 2007 20:16

Citation de megajp :
Sinon Julien Le Saux ne viendra pas à Plaisance... enfin attendons le 14 Juin pour l'annoncer officielement.


j'aime bien l'humour mais là je reste hermetique. C'est déplacé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 20:22 par 729

Lundi 11 Juin 2007 10:27

voilà la recap pour nous :
- Geoffrey FERDINANDE n°350,
- Samuel YODO n°499,
- Coralie PRADELOUX, cadette 1, 50F
- Maxime MYKOLOW, cadet 1, 55
- Yohann CROS, cadet 1, 50
- Eric CROS, NC, JA3
- Aurore CROS, junior 1, 65F
- Charly PASARIN, cadet 2, 60
- Bruno DEYDIER, junior, 50


mais il devrait y avoir quelques annonces d'autres clubs bientôt.

Lundi 11 Juin 2007 10:10

Citation de amaradiane :
qu'on associe très souvent le nom de gauzy à celui du club de Plaisance


NB : un peu normal étant donné qu'à chaque fois qu'on ouvre un forum que ce soit sur les gauzy, ophélie, thomas et bientôt sur maxime on peut lire ça. On dirait que vous faites une course à celui qui mettra le plus de fois le nom de plaisance à coté de ces joueurs. Ils ont passé quelques années chez vous certes mais c'est fini ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 10:12 par 729

Lundi 11 Juin 2007 09:56

Les ligues changent, les personnes changent, les années changent mais les discours restent les mêmes. J'ai eu la joie de participer en tant que joueur et entraîneur au meilleur club formateur de France voire même d'Europe de ces dernières années et j'en ai entendu beaucoup des débats comme ceux ci. Etant parfois dans le même cas qu'actuellement et parfois dans l'inverse, je n'ai jamais tenu le même discours que celui tenu actuellement. J'ai même souvent poussé les joueurs à partir car nous avions des limites. En tout cas nous avions à l'époque tout construit afin de conserver nos joueurs et ils y réussissent maintenant parfaitement sans moi avec des joueurs dans les 50 meilleurs français qui jouent toujours dans ce club alors qu'ils y ont commencé en poussin. Pour info ce club c'est beauchamp qui a gagné 4 fois le challenge formateur des clubs national et a su garder adrien mattent (par exemple) pour jouer dans sa pro B actuelle.


Bref, cela fait bientôt 3 ans que JSCVTT et moi même sommes attachés au club de Cugnaux-Villeneuve et que nous fournissons un travail titanesque. Je défie quiconque d'avoir les mêmes résultats que nous en si peu de temps.
89 > 145 licenciés
12 > 70 jeunes
2 > 20 filles
0 > 15 benjamins dont un qui a fait le top de zone pour sa première saison de ping et une équipe sur le podium aux interclubs avec que des B1.

Cependant nous cherchons avant tout à être complets (des filles et des garçons, des jeunes et des vieux, des forts et des moins forts, des compétiteurs et des loisirs, de la détection suivie de la formation). Nous sommes devenu le club en vogue du département et nous en sommes contents mais ne vous inquiétez pas on ne va s'arrêter là et sutout on sait que cela est très fragile.

Pour répondre à un petit sous entendu et à des rumeurs que certains plaisançois haut placés se permettent de colle-porter sans scrupule, J'AI contacté personnellement Thibaut effectivement mais le cas est pour moi très différent car il se dirige vers une carrière professionnelle. J'en avais parlé avec son entraîneur et ai même appelé son ex-entraîneur. Vous remarquerez que la seule personne que nous avons cherchée à recruter sans qu'il vienne de lui même .......... n'est pas venu !

Pour finir je rappellerai que le premier contact entre plaisance et Cugnaux pour une mutation a été d'un plaisançois vers moi pour me débaucher ....... mais dans ce sens là c'est normal bien sur ! Et encore une fois les plaisançois haut placés se permettaient de lancer des rumeurs là dessus.

Bref ! Chacun fait son travail comme il l'entend ! Chacun a des objectifs et des qualités différentes mais de grâce : arrêtez de vous la raconter ne serait ce que par respect pour le travail des autres et les résultats qui en découlent et merci pour les leçons de morales (la moindre des choses quand il y a des soucis c'est de venir en parler directement).

Aussi, bonne chance à plaisance ! Détectez et formez encore plein de jeunes ! C'est là où vous êtes excellents ! Et si vous voulez éviter ces débats, montez une structure qui permettra de les conserver ! Nous y arrivons sans payer les joueurs alors pourquoi pas vous !


Ce sera ma seule et dernière intervention sur ce débat.

Lundi 11 Juin 2007 09:44

POUR LES MUTATIONS / ARRIVEE DE BRUNO DEYDIER A LA JSCVTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 09:45 par 729

Mercredi 06 Juin 2007 21:47

Citation de paypay :
Quand je parlais de structure, je voulais parler comme je disais plus bas de ce même message de l'environnement qui tourne autour du club, c'est à dire le lien entre un établissement d'études et le club.


je vais trahir une petite exclu mais ça ne saurait tarder pour nous ...

Dimanche 20 Mai 2007 19:48

bah en fait tout m'intéresse mais surtout évitez si possible les megaupload c'est lourd ...

la prob c'est très bien si tu en as à télécharger quelque part ...

Dimanche 20 Mai 2007 19:37

bonjour à tous et toutes,
je suis en train de chercher des vidéos de féminines de niveau national au moins pour montrer à quelques unes de mes joueuses mais impossible de trouver quelque chose d'intéressant.

je m'explique : wang nan et zhang zining on en trouve partout mais j'en voudrais d'autres joueuses comme boros ou steff ou bien d'autres.


Aussi merci de référencer ici les vidéos de ping féminin dans ce post ça serait sympa et pratique.

merci d'avance
ciao

Mercredi 09 Mai 2007 22:06

terrible ! si tu sais ou en trouver ça m'intéresse ! c'est la colle des chinois et elle avance vraiment bien en + de ne pas etre chère !

Vendredi 04 Mai 2007 19:54

le souci vient juste du fait qu'étant premiers de r1 (pré national selon les régions) ils devraient être incorporés dna sdes play off de prénationale d'une région et non de nationale 3.

D'autre part cela est imposé alors que nous n'avons rien trouvé d'écrit concernant cela.

mais comme certains l'ont dit, nous les accueillerons avec plaisir.

Vendredi 04 Mai 2007 16:34

moi je propose l'inverse : plutôt que les réunionais viennent, on va faire les play off chez eux au soleil ! ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:03 par 729

Mercredi 02 Mai 2007 10:52

ça y est ! tous les résultats sont en ligne sur notre site : http://www.jscvtt.apinc.org/[/b]

voilà pour les podiums :

SAMEDI 28 AVRIL 2007

JSCV Sam Tab E - NC-65 < 1100
HENRY Olivier CANOHES TOULOUGES TT
TALVARD Emmanuel ASPTT ALBI
LEGALES Aymeric AVENIR MURETAIN
MICHENAUD Louis CP AUSCITAIN

JSCV Sam Tab B - Benjam Minim

MARTEAU Maxime PRTT PERPIGNAN
MICHENAUD Louis CP AUSCITAIN
LAVIELLE Luc T. T. PLAISANCOIS
GAUZY Mathieu ASPTT TOULOUSE

JSCV Sam Tab J - Cadets Juniors
ESCUDERO Alexandre C. ODOS T.T.
CHAUVIN Rémi JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
LACOMME Arnaud CP AUSCITAIN
MIKOLOW Maxime T. T. PLAISANCOIS

JSCV Sam Tab G - NC-50 < 1400
ALVAREZ Alexandre CANOHES TOULOUGES TT
GAUZY Paul ASPTT TOULOUSE
BOUZID Sami MONTPELLIER TT
MASURE Kyllian PPC CAUSSADE

JSCV Sam Tab A - NC-80 < 800
PEDROSA Vincent SAINT ORENS TT
LETELLIER Etienne JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
ALBERT Bertrand SAINT PAULAIS T.T.
ARNAUD Damien JS CUGNAUX VILLENEUVE TT

JSCV Sam Tab K - NC-35 < 1700
DILOU Armand LA TRONCHE - MEYLAN T.T.
GALLOIS Tony PRTT PERPIGNAN
CARNE Rémi ASPTT TOULOUSE
GROSSMANN Patrice PRTT PERPIGNAN

JSCV Sam Tab H - Handicap
DILOU Armand LA TRONCHE - MEYLAN T.T.
LE SAUX Julien JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
BARON Cédric VALLESPIR TT ENT
DIOT Thomas JS CUGNAUX VILLENEUVE TT

JSCV Sam Tab T - Non Lic. & Par.
FAGALDE J-Noel
IFERGAN Thomas
CARRET Romain
LETELLIER Martin



DIMANCHE 29 AVRIL 2007

JSCV Dim Tab I - NC-45 < 1500
GALLOIS Tony PRTT PERPIGNAN
ROTMAN Hugo MONTPELLIER TT
MARTEAU Maxime PRTT PERPIGNAN
AUCHAPT Aurélien PRTT PERPIGNAN

JSCV Dim Tab C - NC-75 < 900
MESTRE Kevin PRTT PERPIGNAN
LE BAIL Romain ST LYS OLYMPIQ
CASTAGNE J-Pierre T. T. PLAISANCOIS
PRADELOUX Coralie T. T. FROUZINOIS

JSCV Dim Tab L - NC-N°25 <2060
LAMBERT Richard JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
LAMBERT Gilles JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
JANKI Freddy T. T. BLAGNACAIS
LE SAUX Julien JS CUGNAUX VILLENEUVE TT

JSCV Dim Tab F - NC-60 < 1020
RATSIMBA Alain ASPTT ALBI
HENRY Olivier CANOHES TOULOUGES TT
DELAGE Cedric FR ST JORY 1130
MASURE Kyllian PPC CAUSSADE

JSCV Dim Tab M - TS MESSIEURS
RUBTSOV Igor MONTPELLIER TT
RUOTING Ye MONTPELLIER TT
XU Gang CP AUSCITAIN
DURAND Eric PPC VILLENEUVE

JSCV Dim Tab P - DOUBLE
ARNAUD Damien JS CUGNAUX VILLENEUVE TT - ROY Julien JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
GALLOIS Tony PRTT PERPIGNAN - SCHOENENBERGER Laurent PRTT PERPIGNAN
BARDY Léo JS CUGNAUX VILLENEUVE TT - BARDY Quentin JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
LEGALES Aymeric AVENIR MURETAIN 998 - LEGER Patrick AVENIR MURETAIN

JSCV Dim Tab N - NC-N°250 < 2378
ROY Julien JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
GAUZY Simon ASPTT TOULOUSE
BARDY Quentin JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
BESSEYRE Jérémy CP MIRANDE

JSCV Dim Tab D - TS DAMES
PORTHEAULT Marie-Pierre JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
VILLECHALANE Agnès JS CUGNAUX VILLENEUVE TT
BRETIN Céline CP MIRANDE
DISPANS Ophélie T. T. PLAISANCOIS
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 11:56 par 729
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu