plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.
le piranja formula pour ma part me semble le plus souple parmis ceux qui glissent. pour accélérer cette usure, je faisais exprès de frotter mon picot avec la main durant les premiers entrainements.
les picots glissants perdent logiquement de l'effet glissants avec l'usure. en revanche, l'utilisation répétée ajoute de la souplesse au picot. Hors c'est également l'un des facteurs des effets génant.
je rappelle que ce qui gène c'est : la souplesse des picots, la longueur des picots et l'effet glissant.
voilà ce qui donnait à l'époque le cur special.
me concernant perso, mon picot glisse moins mais est plus souple donc permet plus d'accélération ou d'amortis selon la façon de toucher la balle. et ça fait déjà quelques année que j'ai le même ...
au faite baubet reste a linsep lannee prochaine ou il change de club?
bah je ne sais pas mais pas de raison qu'il parte à mon avis.
Citation de nolow :
ya des arriver chez vous cette annee ? jatten la rencontre beauchamp cugnaux en n2 moi
on a un 35 qui va arriver alors fais gaffe à toi, j'ai vu que tu étais pas serein sur 35. enfin ... tout ceci n'intérresse que nous alors on va arreter là la conversation.
moi les transferts dans le sud ouest y en a mais suis pas sur que ça intérresse le 95.
tit bonjour du soleil toulousain à ceux qui me connaissent d'ailleurs.
Moi j'en cherche une autre en rapport avec le ping qui est INTROUVABLE ! ! !
à bercy, il y eût également une zic en techno mais avec des bruits de balle à la place des bytes.
si quelqu'un l'a franchement ça serait super ! ! !