Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 11

Mercredi 19 Avril 2006 09:54

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org

Mercredi 19 Avril 2006 09:52

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org

Mercredi 19 Avril 2006 09:51

plus que 10 jours et le tournoi inter-regional de la JSCVTT va avoir lieu ! ! !
pensez à vous inscrire rapidement, les inscriptions sur place sont possibles mais majorées.

wwww.jscvtt.apinc.org

Jeudi 13 Avril 2006 09:22

le piranja formula pour ma part me semble le plus souple parmis ceux qui glissent. pour accélérer cette usure, je faisais exprès de frotter mon picot avec la main durant les premiers entrainements.

Mercredi 12 Avril 2006 12:50

les picots glissants perdent logiquement de l'effet glissants avec l'usure. en revanche, l'utilisation répétée ajoute de la souplesse au picot. Hors c'est également l'un des facteurs des effets génant.

je rappelle que ce qui gène c'est : la souplesse des picots, la longueur des picots et l'effet glissant.
voilà ce qui donnait à l'époque le cur special.


me concernant perso, mon picot glisse moins mais est plus souple donc permet plus d'accélération ou d'amortis selon la façon de toucher la balle. et ça fait déjà quelques année que j'ai le même ...

Lundi 10 Avril 2006 10:20

Il y a un tournoi en midi pyrénées à cugnaux villeneuve (banlieue sud de toulouse) les 29 et 30 avril.

renseignements sur http://www.jscvtt.apinc.org

Dimanche 09 Avril 2006 09:12

jscvtt3 11 - 5 montauban

Dimanche 26 Mars 2006 21:36

la jscvtt 3 gagne 11/7 contre blagnac.

un grand merci à colomiers pour nous avoir reçu comme des rois. salle montée et tout ...
MERCI BEAUCOUP ! ! !

Mercredi 22 Mars 2006 09:26

j'espère que tous les midi pyrénéens ont vu ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15337-1.html

Lundi 20 Mars 2006 14:26

en 25 c'était pareil ... artero et bardy tous deux finalistes étaient dans la même poule

Lundi 20 Mars 2006 12:28

ceux que je connais :

en n° pas de tableau car ils étaient 5 et directement qualifiés pour le régional.

en 25 : artero, bardy Q, le saux et saint antonin mais artero et moi même ne pouvont pas aller au niveau régional car nous ne faisons pas les indivs.

en 40 : ronsin puis joly et baudière mais je sais pas qui est 2ème.

en 75 : un nc sorti de nul part et dont le nom m'échappe, bardy L et j'ai oublié le 3ème (4ème chambre hervé)

Jeudi 16 Mars 2006 17:03

http://www.fftt.com/ffttinfos/2005/ffttinfo_9.pdf

rien de mentionné à propos de deux mutés dans les eventuels nouveaux règlements ...

Jeudi 16 Mars 2006 11:39

Citation de nolow :
au faite baubet reste a linsep lannee prochaine ou il change de club?


bah je ne sais pas mais pas de raison qu'il parte à mon avis.

Citation de nolow :
ya des arriver chez vous cette annee ? jatten la rencontre beauchamp cugnaux en n2 moiRire


on a un 35 qui va arriver alors fais gaffe à toi, j'ai vu que tu étais pas serein sur 35. enfin ... tout ceci n'intérresse que nous alors on va arreter là la conversation.

Jeudi 16 Mars 2006 10:45

moi les transferts dans le sud ouest y en a mais suis pas sur que ça intérresse le 95.
tit bonjour du soleil toulousain à ceux qui me connaissent d'ailleurs.

Jeudi 16 Mars 2006 10:25

et bah ... pas trop dur le taff pour certains je vois ...

Mardi 14 Mars 2006 08:53

je l'ai jamais trouvée ... si tu l'as vu donne moi le lien stp.

Lundi 13 Mars 2006 22:11

Moi j'en cherche une autre en rapport avec le ping qui est INTROUVABLE ! ! !
à bercy, il y eût également une zic en techno mais avec des bruits de balle à la place des bytes.

si quelqu'un l'a franchement ça serait super ! ! !
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu