Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Septembre 2009 10:25

up up

Mardi 08 Septembre 2009 10:24

baisse a 30 euros pour ce bois en Hinoki!

Mardi 08 Septembre 2009 10:23

baisse des prix a 20 euros pour ces plaques récentes et comme neuves

Lundi 07 Septembre 2009 21:04

ce sera a nous d'evaluer notre recrue quand il arrivera!

Dimanche 06 Septembre 2009 21:18

pas encore exsamba mais c'est imminent!!plus qu'un papier à signer et il décolle!!

Dimanche 06 Septembre 2009 18:08

magic revers va falloir qu'on soit fin prêt dès le premier match du cou!!

Mardi 01 Septembre 2009 21:52

a signaler que notre recrue apparait dans la liste des mutations!!
nous attendons sa venue avec impatience!

Mardi 25 Août 2009 12:56

vends 2 plaques:
*butterfly roundell rouge, 2-1mm, servi 30 minutes 25euros fdpi

*xiom omega III noir, max, servi 30 minutes,european 25euros fdpi

Lundi 24 Août 2009 23:12

quelle forme?

Vendredi 21 Août 2009 12:57

toff as tu testé le T64?
Si oui peux tu comparer au coppa speed stp?

Vendredi 21 Août 2009 12:54

peut etre...
et a chalon qu'en est il du jeune 25??

Mercredi 19 Août 2009 12:56

Citation de tofff :
Va falloir bosser quand même un peu car je ne suis pas encore habitué à l'adhérence mais effectivement, c'est une vrai évolution par rapport à tout ce que j'ai pu essayer. Le caoutchouc est beaucoup plus dynamique que mon ex-JO platin Soft, j'ai d'ailleurs eu pas mal de difficultés à le couper au cutter.


toff quelle différence as tu fait entre platin soft et coppa speed?
le coppa speed plonge t'il moins que le paltin soft?

Dimanche 16 Août 2009 10:09

il ne va pas rester beaucoup de monde!!

Mercredi 12 Août 2009 19:55

Citation de dubs :
Citation de matmut :
Je pensais à une chose en vous lisant: durant l'été tous les clubs sont au ralenti voir pour la plupart fermés, cependant il subsiste toujours d'irréductibles gaulois qui ne lacheront pas la raquette de l'été même au camping si il faut! On devrait pouvoir trouver un jour dans la semaine pour s'entrainer quel que soit le club qui accueuille. Ma réflexion n'est réalisable qu'à un niveau local mais par exemple à Chalon on est toujours 5/6 le vendredi soir. Si à Saint Rémy vous êtes quelques uns et qu'à Ouroux également, il y a moyen de faire du ping tout l'été en plus avec des nouvelles têtes et de nouveaux jeux. Bon c'est peut être utopiste mais ca serait marrant!

Très bonne initiative Matmut!!! Émoticône


c'est pas dubs qui va aller s'entrainer!!

Mardi 11 Août 2009 13:05

même pas mal qu'as tu préféré entre le coppa speed et le niamor?
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu