Va falloir bosser quand même un peu car je ne suis pas encore habitué à l'adhérence mais effectivement, c'est une vrai évolution par rapport à tout ce que j'ai pu essayer. Le caoutchouc est beaucoup plus dynamique que mon ex-JO platin Soft, j'ai d'ailleurs eu pas mal de difficultés à le couper au cutter.
toff quelle différence as tu fait entre platin soft et coppa speed?
le coppa speed plonge t'il moins que le paltin soft?
Je pensais à une chose en vous lisant: durant l'été tous les clubs sont au ralenti voir pour la plupart fermés, cependant il subsiste toujours d'irréductibles gaulois qui ne lacheront pas la raquette de l'été même au camping si il faut! On devrait pouvoir trouver un jour dans la semaine pour s'entrainer quel que soit le club qui accueuille. Ma réflexion n'est réalisable qu'à un niveau local mais par exemple à Chalon on est toujours 5/6 le vendredi soir. Si à Saint Rémy vous êtes quelques uns et qu'à Ouroux également, il y a moyen de faire du ping tout l'été en plus avec des nouvelles têtes et de nouveaux jeux. Bon c'est peut être utopiste mais ca serait marrant!