Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 12

Mardi 11 Août 2009 12:49

trop mou le sinus alpha

Lundi 10 Août 2009 18:42

ce sont des revêtements qui se rapprochent desquels?
je cherche à remplacer mon platin soft par quelque chose de plus adhérent

Lundi 03 Août 2009 12:32

la ronde du couchois s'est bien passée TCP?

Samedi 01 Août 2009 16:36

petit changement a Montaud,Canaque ne sera pas le 6eme homme puisqu'il mute à Etival.

Samedi 01 Août 2009 13:48

pourquoi les vends tu?tu préfere bryce speed?

Lundi 27 Juillet 2009 17:41

tout dépendra ce que l'upcv recrute...

Vendredi 24 Juillet 2009 19:11

ouazana qui vient encadrer un stage car c'est un ami d'antoine knoups.

Vendredi 24 Juillet 2009 12:58

Citation de youfou :
Exsamba, ah ba, je c pas je supute, mais il y a peut etre plusieurs affaire et plan.


tes infos ne sont pas bonnes!!le 172 ne viendra pas au creusot.

La recrue potentielle sera plus forte!

Jeudi 23 Juillet 2009 19:42

c'est une mutation pro donc tant que c'est pas signé...

Jeudi 23 Juillet 2009 13:11

dubs t'es sympa de toujours faire de la pub pour le site du creusot!!

Mardi 21 Juillet 2009 20:04

Citation de youfou :
le souci pour le creusot il faudrait un numéro 1 ou 2 mais pas un numéro 6


même numéro 2 ce sera dur pour le maintien!!
on croise les doigts!!inch'allah

Mardi 21 Juillet 2009 13:08

réponse pas avant début septembre

Mardi 21 Juillet 2009 12:55

peut etre, peut etre pas...en attente!
quelle est la rumeur?

Lundi 20 Juillet 2009 13:23

bon courage a chalon et dijon dans cette poule

Lundi 20 Juillet 2009 12:06

personne?

Lundi 20 Juillet 2009 12:05

Personne?

Lundi 20 Juillet 2009 11:47

les compos devraient être a peu près celle là (merci de corriger les erreurs):
NANCY:129,183,306,314,358,473 ->Pujol,Dauphin,Bagliotto,Eudes,Gasparotto,Pellinghelli
COURBEVOIE: 50,285,362,611,692,781,794 ->Lo,Vitel,Cibiel,N'guyen,Daimant,Lagodka,Beltramelli
NEUVES MAISONS: 150,204,398,529,606,640 ->Besozzi,Fernand,Lamarre,Billebaut,Gass,Stalla
SEDAN: 278,344,399,538,675,784,"20" ->Saidi,Garrec,Mukala,Lisima,Fenat,Leclerq,Legendre (pour moi incertitude pour Saidi)
RILLIEUX: 112,425,426,496,927,"20" ->Dirment,Bourrachot,Chen,Zabransky,Palengat,Bocel
MONTAUD: 209,296,435,639,974,"20" ->Loukov,Meley,Yakimov,Domushiev,Perrin,Canaque
MULHOUSE:162,397,427,496,702,20 ->Jung,Guerder,Guerder,Besnier,Salat, Mehr ou Desquiens
UPCVBoire,429,510,628,868,895 ->????,Seguin,Molenda,Simulescu,Molenda,Pinto

Lundi 20 Juillet 2009 10:31

où as tu commander ton nianmor?
et quel est le niveau de dureté par rapport au sinus?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2009 12:01 par foufoune

Dimanche 19 Juillet 2009 13:49

a noter que sur wack il est noté avec seulement 18 de rapidité!
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu