Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 10

Vendredi 18 Septembre 2009 11:02

Citation de memepamal :
Aussi rapide, voir peut etre plus, effet de catapultage plus important, top sheet plus souple, adhérence meilleure, ça c'est pour le Genius, pour le barracuda aucune idée.


merci et au niveau de la dureté de la mousse?

Vendredi 18 Septembre 2009 10:58

il aterrira a 17heures!!

Jeudi 17 Septembre 2009 22:37

Citation de bazouka89 :
FouFoune, votre recrue est arrivée ?
Citation de cinglé :
Félicitations à Foufoune pour sa formation. (voir article dans JSL)


notre recrue arrive demain et sera donc 110 (je pense qu'il jouera un peu plus ou un peu moins )

merci cinglé!

Jeudi 17 Septembre 2009 22:31

quelqun peut il le comparer à un platin soft?

Jeudi 17 Septembre 2009 22:29

ah ouai!!j'aurai pas cru si loin que ca (mais bon c'est pas mal quand meme!!)

Mercredi 16 Septembre 2009 22:09

Citation de althlu :
Salut foufoune, m... pour samedi, c'est promis j'essaye de venir vous voir le 3/10 en plus c'est l'anniversaire de Théo. Salut aussi à mon pote picot, les revers magiques de cinglé ne te manquent pas trop ?


salut athlu!!merci, je te dis merde a toi aussi meme si j'espere une victoire creusotine mais bon...
On verra bien pour samedi,si on est complet ca devrait passer!!

Mardi 15 Septembre 2009 19:43

Citation de david45 :
Un club a t il le droit d'organiser un tournoi non homologué ouvert aux licenciés et non licenciés?


je pense que oui, il me semble que c'est le principe du tournoi de clenay

Lundi 14 Septembre 2009 16:27

pour ma part c'est une équipe que je connais pas du tout à part besnier et salat que j'ai déja vu jouer.

Dimanche 13 Septembre 2009 12:34

y'a t'il des joueurs de très haut niveau qui utilisent ce tenergy?

Dimanche 13 Septembre 2009 11:30

on propose un classement que la fédé valide ensuite!

Samedi 12 Septembre 2009 18:32

comme dit dans le forum n2 poule C c'est a nous de l'évaluer quand il sera là!

Samedi 12 Septembre 2009 11:45

le roundell est découpé sur un bois tsp award reflex off
les dimensions (j'ai mesuré comme j'ai pu):
bas de la plaque 11 cm
hauteur 15,8cm
largeur max 15,8cm

Vendredi 11 Septembre 2009 20:38

merci gugaping!!
nous aurons bien soif après un déplacement comme ça alors attention à la 3eme mi temps!!

Vendredi 11 Septembre 2009 20:08

Citation de topdeuxfois :
Citation de foufoune :
tous les points vont être chers pour le maintien!!!

tu es vivant,j'ai cru que tu avais fait une crise cardiaque Émoticône


pas mort mais j'avais un rdv important que j'ai oublié et j'ai beaucoup de boulot car je finis bientot ma formation...

bon allez je lance les pronos:

BEGLAIS CA 1- CREUSOT VARENNE UP 1 : 9-11
COURBEVOIE SPORT 1- MULHOUSE TT 1 : 11-4
NEUVES MAISONS TT 1- MONTAUD SAINT ETIENNE 1: 11-6
SEDAN / CHARLEVILLE ENT 1- RILLIEUX / VAISE SERIN ENT 1 : 10-10

Jeudi 10 Septembre 2009 20:44

tous les points vont être chers pour le maintien!!!

Mercredi 09 Septembre 2009 09:26

du coup la première place de la poule est relancée!!
moi je mettrai bien une pièce sur neuves maisons!

Mardi 08 Septembre 2009 23:20

dub's si tu trouves preneur au breuil, j'ai 2 bois a vendre et des plaques quasi neuves

Mardi 08 Septembre 2009 23:19

comparatif avec platin soft si possible

Mardi 08 Septembre 2009 10:27

Citation de topdeuxfois :
c'est pas dure de lui mettre une tole a foufoune Émoticône

on aurait pu voir ça à la deuxième journée!!!
je pense en effet qu'il devrait me mettre une bonne tôle!
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu