Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 5

Dimanche 16 Décembre 2007 21:00

aurelnaz a été énorme!! l'invité de dernière minute a fait un parcours étonnant, ne perdant qu'une seule rencontre je crois bien (contre Jordane)!!

il faut noter que dans aucune des 2 poules il n'y a eu de joueurs invaincus!

Dimanche 16 Décembre 2007 15:55

Citation de tartine :
Comme c'est un vichyssois qui l'a gagné personne le dit :



Voilà c'est tout à fait ça!!! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 19:42

2eme Clémente qui double Aurélien Perrier in extremis au quotient des sets gagnés par les sets perdus !! (égalité de victoires à 3 avec Jordane)

Lundi 26 Novembre 2007 13:08

Citation de Nobody 73 :

En tout cas la seconde phase en R1 s'annonce tout aussi serrée avec les montées programmées de Cusset et de Montluçon 2 et a priori la seule descente de St Eloy


Précision: Autant c'est fait pour Cusset autant pour Montluçon 2 cela se jouera sur Nohanent la dernière journée.

Dimanche 21 Octobre 2007 13:07

11/6 pour Ceyrat-riom

Lundi 15 Octobre 2007 20:58

et blancblanc et aurelnaz?

18ème et 24ème (les résultats complets sont sur SPID)

Dimanche 14 Octobre 2007 18:00

Citation de flo/martres :
Vos pronostics pour la montée en N2?
Je dis un truc de fou, 2 martroi aux 2 premières places. Possible mais chaud qd même!


Bien vu finale 100% Martres de Veyre!!
Clémente-Gasqui.

Vendredi 18 Mai 2007 18:24

et quid de l'équipe 1 de Riom elle existerait plus donc?? ça ferait une place en + en prénat??

Vendredi 18 Mai 2007 18:24

et quid de l'équipe 1 de Riom elle existerait plus donc?? ça ferait une place en + en prénat??

Vendredi 18 Mai 2007 12:17

Citation de aurelnaz :
des fuites!!!!!! tout le monde est au courant faut arrêter.


Moi j'en savais rien et je trouve ça très étonnant!

Lundi 14 Mai 2007 22:54

Citation de davidof03 :
NEWS NEWS

Possible signature dans ex25 non muté à Montluçon ( ville trés agréable ...)

Émoticône


possible voire probable??

Mercredi 02 Mai 2007 21:47

Citation de pingaping :
En tous cas les strokes et gerald sont les bienvenus à Montluçon, ils ont déja partagés des 3 eme mi temps a Montluçon, de source sur, ils ont passé des bons momentsRire
Par contre la discussion sur l'ambiance ou la vile qui est mieux qu'une autre ne vaut rien, ces chacun qui se donne, en s'intégrant ou pas, en s'impliquant dans sa ville.


je réfute totalement ces accusations, seuls les 2 autres joueurs cités pratiquent régulièrement les 3 ème mi temps à Montluçon!!! Émoticône
Pour la fin du message je confirme par contre...

Jeudi 26 Avril 2007 17:44

Pour le stade j'ai eu des échos d'une arrivée possible en équipe 1 et une arrivée en équipe 2 (2 joueurs déjà en Auvergne dont je ne citerai pas les noms) mais je ne sais pas si cela se fera...

Dimanche 15 Avril 2007 19:55

Citation de JU vert :
ça il y en a (ou aura) probablement, surtout après ses récentes prestations (la moitié des pts de son équipe contre le stade), carton plein sur ceyrat...


je confirme une grosse prestation contre le stade pour Bruno63...

Dimanche 15 Avril 2007 11:40

Citation de Bruno63 :
Le championnat est terminé... Il est temps de réouvrir la rubrique Mutations.... Quelles nouvelles ???


Bruno Piquet sur le départ pour aller vers ??

Vendredi 13 Avril 2007 21:28

Citation de JU vert :
ça se jouera sans quelle salle du stade (Trémonteix?)


oui je confirme à Trémonteix.

Mercredi 11 Avril 2007 17:27

Si no dit que le stade va gagner certains vont crier qu'on prend Vichy pour des minables et si on dit le contraire d'autres vont dire qu'on est pas honnête!

bilan je dis 10/10!

non sérieusement je vois le stade gagner difficilement 11/6.

Jeudi 05 Avril 2007 12:22

Citation de JU vert :
cette année c'est bon ne vous inquiétez pas
et venez nombreux


Je m'inquiète pas moi je viens pas!!
Trop peur de jouer ma bête noire (Yannick Morvant!!) Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 22:18

Citation de Taratata :
Citation de go20 :
j'espere qu"il n'y a pas d'erreur sur le site !! pas comme l'année derniere !!


de quoi tu parles ?


ben les horaires indiqués sur le site n'étaient pas du tout les bons!!!
toujours sympa d'apprendre que ton tableau commençait à 11H quand tu te pointes à 13H!!

Lundi 26 Mars 2007 20:56

Citation de stef2sainfle :
Citation de sim03 :
Stéph ne joue plus?


si si, mais je suis le ronaldinho de Riom, je choisis mes matchs Émoticône

Ce WE j'ai du me faire remplacer au dernier moment, c'est tout...


Et l'année prochaine paname pour toi stef??
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu