En tout cas la seconde phase en R1 s'annonce tout aussi serrée avec les montées programmées de Cusset et de Montluçon 2 et a priori la seule descente de St Eloy
Précision: Autant c'est fait pour Cusset autant pour Montluçon 2 cela se jouera sur Nohanent la dernière journée.
En tous cas les strokes et gerald sont les bienvenus à Montluçon, ils ont déja partagés des 3 eme mi temps a Montluçon, de source sur, ils ont passé des bons moments
Par contre la discussion sur l'ambiance ou la vile qui est mieux qu'une autre ne vaut rien, ces chacun qui se donne, en s'intégrant ou pas, en s'impliquant dans sa ville.
je réfute totalement ces accusations, seuls les 2 autres joueurs cités pratiquent régulièrement les 3 ème mi temps à Montluçon!!!
Pour la fin du message je confirme par contre...
Pour le stade j'ai eu des échos d'une arrivée possible en équipe 1 et une arrivée en équipe 2 (2 joueurs déjà en Auvergne dont je ne citerai pas les noms) mais je ne sais pas si cela se fera...
ça il y en a (ou aura) probablement, surtout après ses récentes prestations (la moitié des pts de son équipe contre le stade), carton plein sur ceyrat...
je confirme une grosse prestation contre le stade pour Bruno63...
Si no dit que le stade va gagner certains vont crier qu'on prend Vichy pour des minables et si on dit le contraire d'autres vont dire qu'on est pas honnête!
bilan je dis 10/10!
non sérieusement je vois le stade gagner difficilement 11/6.
j'espere qu"il n'y a pas d'erreur sur le site !! pas comme l'année derniere !!
de quoi tu parles ?
ben les horaires indiqués sur le site n'étaient pas du tout les bons!!!
toujours sympa d'apprendre que ton tableau commençait à 11H quand tu te pointes à 13H!!