Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 4

Vendredi 25 Avril 2008 21:31

Citation de tartine :
c'est bien connu on est pas fin dans l'Allier !Rire


Les riomois non plus alors parce que ils ont mis leur tournoi ce même jour Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 12:29

Citation de flo/martres :
Petite question, pourquoi le championnat de l'allier ne se déroule pas le même jour que le championnat du puy de dome, ça aurait été plus simple.


On pourrait dire aussi pourquoi le championnat du puy de dôme ne se fait pas le même jour que le championnat d'allier!!
ça dépend comment on voit les choses...

D'autant plus que le 25 mai ça fait tard quand même pour un championnat...

cela dit c'est bien dommage cette dicordance bien évidemment.

Mercredi 23 Avril 2008 21:16

C'est le jour des championnats d'Allier (à Montluçon) .... c'est très étonnant!!

Dimanche 20 Avril 2008 21:32

Citation de Seb63 :
Absolument pas, vu que Riom ne serait pas la au titre de sa dissolution de l'entente, mais du fait que leur équipe fait 1er de R1.


Je pense aussi.

Si Ceyrat est prioritaire en cas de cessation, Ceyrat est en prénat en lieu et place de l'entente et Riom montera de R1 en prnat indépendamment.

Enfin on n'en est pas encore là l'entente existe toujours à priori pour le moment.

Dimanche 13 Avril 2008 22:08

En R1 le maintien se joue entre Charmeil et Ceyrat2 finalement et comme ils avaient fait 10/10 cela se joue aux sets... ça donne quoi??

Mardi 08 Avril 2008 19:14

Citation de JU vert :
en fait c'est en R1 que les choses sont plus indécises, à la fois pour la montée (Martres? Cusset? Riom??? et pour la 3ème place de descente)


Cusset a son destin entre les mains et je les vois passer et battre Ponduche donc pour moi Cusset va monter en prénationale.
Le 2ème montant sera Riom, invaincu, si ils en ont le droit....

Pour la descente Ponduche est "favori" puisqu'ils devront faire un résultat sur Cusset obligatoirement pour rester en R1.
Si Ponduche gagne et que Ceyrat et Charmeil gagnent aussi (difficile pour Charmeil et très probable pour Ceyrat) alors le maintien se jouerait entre Cusset et Ponduche

C'est très fort mais Cusset peut à la fois monter et decendre à l'issu de ce match contre Ponduche...

On verra samedi...

Vendredi 04 Avril 2008 22:05

Citation de Bruno63 :
Quelqu'un pourrait-il nous donner les listes définitives ? (les poules définitives seraient-elles de l'ordre du miracle ???)


Apparamment OUI!!

Vendredi 04 Avril 2008 13:49

Citation de flo/martres :
Si un JA pouvait nous éclairer sur ce point du réglement. Mais je suis quasi sûr que sur une poule de 3, on réalise le serpent au début et on inverse tout à la fin


ça sera la surprise demain à Bourbon!!

Vendredi 04 Avril 2008 12:49

Citation de flo/martres :
dans la logique le N°1 doit jouer contre le N°24 sinon il n'a aucun avantage à être N°1



Il y a l'avantage d'avoir comme n°2 de la poule le n°16 "seulement" donc il est largement favori de sa poule à priori.

C'est comme lors de poules de 4 des tableaux à 32 joueurs, le n°1 joue en n°2 de poule le n°16.

Vendredi 04 Avril 2008 11:11

Citation de flo/martres :
Si il y a uniquement les 6 absents prévu voila les poules

Poule 1:
CLEMENTE / PERRIER J/ PILIE

Poule 2:
BERRIER / BODELON / LIABEUF

Poule 3:
SIMONIN / PERRIDY / TRINQUART

Poule 4:
GIRARD / VIDET / PESCE

Poule 5:
BARTHOMEUF / GALAZKA / PIQUET

Poule 6:
PERRIN / LE NEINDRE / LECAT

Poule 7:
GASQUI / ROLLAND / CONVERS

Poule 8:
JACOB / SIRAMY C / PELISSERO

Tartine, si tu pouvais me confirmer que, en poue le 3, la tête de série N°1 prend le 24 , le N°2 prend le 23, etc. J'ai calculé les poules de cette façon


Je ne suis pas le JA mais le n°1 ne joue pas conte le n°24 pour des poules de 3 joueurs.
C'est plutôt 1-16-17 ; 2-15-18 ; 3-14-19 ; etc... 8-9-24 (technique du serpentin!!)

Mardi 01 Avril 2008 21:32

Citation de JU vert :
ou c'est comme pour les ministres, on est champion d'auvergne à vie!


YES!!

Bon JU vert tu feras le déplacement jusqu'à Monluçon city j'espère pour la dernière journée.
C'est un match important pour vous en plus...

Dimanche 30 Mars 2008 21:24

Puisqu'on parle des championnats d'Auvergne j'aimerais bien savoir pourquoi dans chaque article avant les matchs de Vichy il est dit que Jordane Girard est le champion d'Auvergne en titre??? C'est plus Fred Clémente???

Lundi 03 Mars 2008 18:00

Citation de flo/martres :
S'il n'y a pas d'absent, voilà les poules:

1/ BERRIER / PESCE / PERRIDY / MONCHALIN

2/ CLEMENTE / PELISSERRO / PERRIER / MARAIS

3/ BARTHO / CONVERS / CHARMEIL / RICOREUX

4/ AYMARD / BODELON / THEIS / BERTRAND

5/ JACOB / ROLLAND / LAMOOT / ALLEGRE

6/ LE NEINDRE / GASQUI / TRINQUART / ENCINAS

7/ VIDET / LECAT / DAUPHANT / SCHUTT

8/ SIRAMY / DUSSON / PILIE / RENAUD

Il va falloir jouer bon 25 pour atteindre les demis


J'aime bien la poule 6 !!!!

Samedi 16 Février 2008 23:20

c'est ce qui m'avait été dit par un responsable du club il y a quelques semaines et c'est ce qui est marqué aussi dans ATT... après j'en sais pas plus.

Samedi 16 Février 2008 18:12

Les Auvergne sont à Bourbon l'Archambault.
les 5 et 6 avril.

Samedi 09 Février 2008 21:54

Prénat: 10/10 entre Martres et Montlu, avantage Martres aux sets....
R1: Cusset 11 Montlu2 6

Samedi 12 Janvier 2008 22:05

En R1 victoire sans appel des Martres2 sur Montlu2. 11/3.
A noter que Flo s'est trompé d'équipe puisque l'on a eu la surprise de le voir jouer contre nous Émoticône

PS: L'équipe des Martres a fait dans l'original pour l'apéro d'après match avec des verres très très spéciaux... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 20:17

Citation de Blanc/Martres :

Petit pronostics pour les matchs de ce week end :
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-7 ( je lespere on verra....)


J'espère pas moi Émoticône

mais objectivement je vous vois gagner.

Jeudi 10 Janvier 2008 20:15

Citation de JU vert :
est-ce que les équipes des martres gardent les même compos, avec le gros retour de loïc, est-ce qu'il jouera toujours en 2?


Je te dirai ça après le 1er match!!

Jeudi 03 Janvier 2008 12:50

oui c'est un peu ça!! Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 23:52

Allez j'ouvre le bal des pronos...

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-1
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 11-8
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 9-11

Sachant qu'il est très difficile de deviner les résultats ne connaissant pas les compos d'équipe de plusieurs formations (Cournon, Stade2, Vichy2 ou encore Montlu)
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu