Vendredi 25 Avril 2008 21:31

Jeudi 24 Avril 2008 12:29
Mercredi 23 Avril 2008 21:16
C'est le jour des championnats d'Allier (à Montluçon) .... c'est très étonnant!!Dimanche 20 Avril 2008 21:32
Dimanche 13 Avril 2008 22:08
En R1 le maintien se joue entre Charmeil et Ceyrat2 finalement et comme ils avaient fait 10/10 cela se joue aux sets... ça donne quoi??Mardi 08 Avril 2008 19:14
Vendredi 04 Avril 2008 22:05
Vendredi 04 Avril 2008 13:49
Vendredi 04 Avril 2008 12:49
Vendredi 04 Avril 2008 11:11
Mardi 01 Avril 2008 21:32
Dimanche 30 Mars 2008 21:24
Puisqu'on parle des championnats d'Auvergne j'aimerais bien savoir pourquoi dans chaque article avant les matchs de Vichy il est dit que Jordane Girard est le champion d'Auvergne en titre??? C'est plus Fred Clémente???Lundi 03 Mars 2008 18:00
Samedi 16 Février 2008 23:20
c'est ce qui m'avait été dit par un responsable du club il y a quelques semaines et c'est ce qui est marqué aussi dans ATT... après j'en sais pas plus.Samedi 16 Février 2008 18:12
Les Auvergne sont à Bourbon l'Archambault.Samedi 09 Février 2008 21:54
Prénat: 10/10 entre Martres et Montlu, avantage Martres aux sets....Samedi 12 Janvier 2008 22:05
En R1 victoire sans appel des Martres2 sur Montlu2. 11/3.
Jeudi 10 Janvier 2008 20:17
Jeudi 10 Janvier 2008 20:15
Jeudi 03 Janvier 2008 12:50
oui c'est un peu ça!!
Mercredi 02 Janvier 2008 23:52
Allez j'ouvre le bal des pronos...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974