Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Messages de jpince - Page 4

Mercredi 22 Février 2006 03:42

Nous on joue le match de R2 à Millau le 4 Mars normalement...

Vendredi 17 Février 2006 16:22

Pour l'instant je suis pas sûr que Cyril peut te répondre acr les hypothétiques modifs au niveau national ne sont pas encore votées (25 Mars)...

Vendredi 17 Février 2006 11:27

C'est clair Cubi que c'est pas facile quand tu joues en boulet de A (j'en sais quelque chose en ce moment Content) alors que tu pourrais faire des points tous les week-ends en B. Il faut un grand mental et je connais pas mal de joueurs qui ont arrêté le ping (au moins une saison) après avoir joué toute l'année en A en gagnant seulement 3 ou 4 matches dans l'année (en plus en nationale tu fais souvent que 2 matches en éloigné)...

Vendredi 17 Février 2006 11:25

T'as raison Nono vous aviez pris 11-02, j'ai confondu avec Erdre (d'ailleurs vous aviez perdu 11-06 et pas 11-05 contre eux ... Émoticône ). T'avais fait la moitié des points de l'équipe MDR

Jeudi 16 Février 2006 19:17

Mon pronostic est un peu sévère pour Blagnac contre Versailles (je suis pas si chauvin finalement Content) mais vu qu'au dernier prono j'avais dit 10-10 entre Blaganac et Cugnaux-VILLENEUVE (t'as vu JSCVTT j'ai pas oublié Villeneuve pour une fois MDR) je veux pas leur porter la poisse. Au match aller à Versailles on perd 11-05 en jouant pas bien car la salle et les tables sont pas facile à jouer à Versailles donc on sait jamais à la maison ce que ça peut donner et puis le voyage est long...

Jeudi 16 Février 2006 11:03

Y avait Gravelaine à Caen aussi non ?

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - EYSINES AL 1 : 02-11
ERDRE ENTENTE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-03
BLAGNACAIS TT 1 - VERSAILLES SCTT 1 : 06-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - AUSCITAIN CP 2 :11-01 (11-0 à Auch en phase 1...)

Mardi 14 Février 2006 10:46

Encore une fois la poule B en PN va être très serrée. Odos semble condamné (mais l'exploit reste toujours possible avec 2 matches chez eux), mais pour le reste rien n'est joué. Les PTT sont assurés du maintien. Le match Blagnac-Caussade est assez bizarre car le perdant devra s'accrocher pour se maintenir alors que le gagnant peut jouer la poule de montée. La prochaine journée va être très intéressante!!

Lundi 13 Février 2006 15:54

Citation de JSCVTT :
Cugnaux/Villeneuve SVP

Oups désolé JSCVTT mais on a du mal à s'y faire Content

Lundi 13 Février 2006 15:53

Citation de paypay :
Citation de jpince :
Bonne journée pour les régionales de Blagnac (pas pour la nationale MDR):

En PN match important pour le maintien: TTB2 bat Odos1 11-8, match bon esprit malgré l'enjeu
En R1 match important pour le maintien: TTB3-St Orens1 10-10, un absent à St Orens (Fiche 40 remplacé par Mazoyer 80) a facilité les choses on aurait du gagner (5 belles perdues sur 5) mais l'essentiel est sauf il nous faut battre Auch pour se maintenir...

Merci jpince pour avoir cité les résultats mais n'aurais-tu pas oublié une équipe du club par hasard ? la 4° et denière équipe de régionale du TTB a perdu 16-4 contre Cugnaux ville. 4.

Oups désolé Paypay, j'avais zappé c'est vrai que vous avez pris cher à Cugnaux Content Mais bon la défaite était prévisible, c'était pas le match le plus important pour le maintien (Cugnaux va jouer la montée)...

Lundi 13 Février 2006 11:09

Bonne journée pour les régionales de Blagnac (pas pour la nationale MDR):

En PN match important pour le maintien: TTB2 bat Odos1 11-8, match bon esprit malgré l'enjeu
En R1 match important pour le maintien: TTB3-St Orens1 10-10, un absent à St Orens (Fiche 40 remplacé par Mazoyer 80) a facilité les choses on aurait du gagner (5 belles perdues sur 5) mais l'essentiel est sauf il nous faut battre Auch pour se maintenir...

Lundi 13 Février 2006 11:02

Cugnaux gagne sur un score sévère mais mérite sa victoire largement, ils avait en plus un 500 absent donc respect. La fin du match s'est bien passée puisque les Blagnacais et les Cugnalais sont revenus sur Blagnac pour manger à la pizzeria avec en plus quelques joueurs de PN de Cugnaux, le JA et des joueurs de régionale de Blagnac (dont moi Content) total un resto à 22 avec pas mal d'ambience et le début de l'apéro avant de finir pour les plus téméraires à la salle de Blagnac tard dans la nuit...

Bonne chance à nos amis de Cugnaux pour la montée (désolé les p'tits gars d'Eysines c'est pas du tout que je vous aime pas, je suis juste chauvin MDR).

Vendredi 10 Février 2006 16:52

Citation de cyril31 :
Ah oui ! Je me souviens de lui.... 15/1 au tennis ? C'est pas mal du tout !

Pepere et Ramonville nous réservent-ils une surprise pour la suite du championnat ? Réponse demain dans la soirée !

T'en a des contacts toi, Pepere ? Faut dire que tu as un tel vécu dans le ping....

Au fait, Fouad t'envoie le bonjour. Il prenait son petit déjeuner en même temps que moi dimanche matin à Tours...

Ben Cyril à l'époque où il joué bon 25 au ping il était en même temps 4/6 ou 3/6 il me semble, balaise le gars...

Vendredi 10 Février 2006 14:27

POur info pour ceux qui connaisent Rouaix il est encore 15/1 au tennis...

Vendredi 10 Février 2006 14:25

Je pense que je vois à qui tu penses pepere, un certain Rouaix avec son service marteau par exemple ? Content

Jeudi 09 Février 2006 18:18

Boloyoung. Je viens de mettre un Feint Long III en coup droit (je sais c'est rare mais je joue avec le picot en CD). Tu pourras l'essayer vendredi à l'entrainement Content

Jeudi 09 Février 2006 18:09

Boderoum pour ton info en 1ère phase Ramonville avait perdu Montauban pas en A mais en B car si je me souviens bien Montauban avait gagné 10-0 en B et perdu 9-1 en A donc victoire 11-9 mais Ramonville avait un absent...

Jeudi 09 Février 2006 13:49

Pepere depuis le temps tu devrais savoir que Boderoum dit tellement de conneries qu'il ne se souvient pas de tout après MDR

Jeudi 09 Février 2006 11:41

Ben nous c'est un peu spécial Nonodemidieu dans notre équipe car Gayrard par exemple était 25 il y a 1 an et demi, il a été blessé au genou pendant un an et reprend cette année et est 35, pour te donner un exemple sur Plaisance en phase aller il avait fait 3 (25-25-30) et sur les PTT 3 aussi (25-25-30) donc je pense que ça joue vraiment 30 sans soucis, d'ailleurs il a les points. Pour Nègre c'est pas la même histoire mais il est arrivé en Décembre et depuis c'est pas mal (3/3 sur St Orens: 25-35-40, 1/2 contre Millau: bat 35 et perd 25 et 2/3 contre PTT: bat 25 et 30 et perd 25). Tsia est "petit 35" car il ne joue qu'une phase par an (armée) et Boderoum est 40 mais il est junior et commence à mieux jouer.

Jeudi 09 Février 2006 11:18

Mes pronos...

Poule A

Castel Lavit 5 - 11 Plaisance
Montauban 9 - 11 Ramonville
Cugnaux/villeneuve 10 - 10 Pouzac

Poule B

ASPTT 11 - 7 Caussade
Blagnac 11 - 9 Odos
Cugnaux/villeneuve 11 - 5 Millau

Mercredi 08 Février 2006 16:07

T'inquiète Boderoum on va le garder notre crabe, c'est juste qu'il voudrait jouer dans une équipe qui lutte un peu moins pour le maintien l'an prochain. Sinon Cyril t'aura peut-être l'occasion de le rejouer ^mais seulement si vous êtes en play-downs car il rejoue à partir de ce week-end. Du coup notre équipe commence à être correcte en PN: Nègre (35 qui joue gros 30), Gayrard (qui joue 30), Grelard(35), Tsia (35), Bauderoum (40 qui commence à jouer 35) et Tomatis (bon 40)
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Résolu