Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Messages de jpince - Page 6

Lundi 16 Janvier 2006 15:44

C'est clair que la poule va être intéressante.
Eysines a eu chaud au TOAC mais je pense que c'est loin de réfléter leur niveau lors d'un match pour la montée, souvent quand on est favori et qu'on est pas complet sur un match présumé facile on se fait surprendre et donc c'est pas si étonnant que ça, sachant qu'au TOAC Artéro pour moi ça joue 600 (je le sais il était emploi jeune à Blagnac Content).
Cugnaux-Erdre le score final paraît assez logique car Cugnaux sur le papier est plus fort mais Erdre c'est quand même costaud et comme ils avaient pris 11-05 à l'aller j'étais sûr qu'ils voudraient montrer un autre visage. En plus Cugnaux à une compo un peu différente car ils ont un 25 qui est monté 530 et est bloqué devant...
Blagnac fait une bonne opération contre le Stade Montois.

A vos pronostics pour la prochaine journée:
Stade Montois - JSCVTT 03-11
Edre - Auch 11-06
Versailles - Eysines 04-11
TOAC - Blagnac 03-11

Jeudi 12 Janvier 2006 10:43

Je pense aussi que Blagnac malheureusement est trop faible Pleurer Car on sera quasiment jamais au complet sauf peut-être sur 2 matches et encore c'est pas sûr...

Notre seule chance est de battre Odos pour finir 5ème et après de battre Pouzac et Castel en play-down pour se maintenir à condition que seulement 2 équipes descendent de nationale. En gros si le Stade Montois bat Blagnac et Auch, il y aura 4 descentes de PN: Blagnac, Pouzac, Odos et Castel.

Mercredi 11 Janvier 2006 10:26

Merci à la ligue d'avoir changé les poules de PN qui semblent maintenant assez équilibrées...

Mercredi 11 Janvier 2006 10:10

Salut à tous!!
Ca y est je suis de retour ... d'Egypte: grand Soleil 28°C de moyenne MDR
nonoleptirobo j'envoie le bonjour à Jé de ta part, je sais pas si tu te rappelles de moi, j'accompagnais souvent en indivs Geof, Olivier et Bargi, on te croisait assez souvent.

Au fait, allez Blagnac pour ce week-end car il y a déjà un match décisif !!!

Vendredi 30 Décembre 2005 12:43

Alors ça donne quoi vos équipes avec les nouveaux classements ?
Pour Blagnac je crois que c'est:
N604
N680
N880
25
25
25

Renard avec ses gestes moisis est le numéro 1 du club !!

Jeudi 29 Décembre 2005 17:37

Putain t'es un véritable espion toi !! T'as raison j'étais bien à la Pergola mardi midi...
Sinon pour ce qui est de grossir à partir de 27/28 ans je confirme je suis en plein dedans et c'est clair que tu prends du poids. Sinon je me souviens quand t'étais à Colomiers tu faisais bien 10 kilos de moins je confirme MDR Et pour Arnaud non seulement il tient pas l'alcool mais en plus il grossit déjà !!

Jeudi 29 Décembre 2005 14:22

Heu j'ai fait un peu le boulet dans les citations Content

C'est bien moi qui ai dit:
Je dirais plutôt:
Un Gros Front
Un Psycho
Un Clown
Un Lexomil
Un Jean-Bernard (pas besoin d'en rajouter ce surnom lui suffit :-)
Un Crabe

Jeudi 29 Décembre 2005 14:21

Citation de boderoum :
Citation de nono3125 :
Alors nous on a un gros front, un psycho (c'est le capitaine), un clown, un marabout, un qui a 2 de tension et un faux 30.....


Je dirais plutôt:
Un Gros Front
Un Psycho
Un Clown
Un Lexomil
Un Jean-Bernard (pas besoin d'en rajouter ce surnom lui suffit :-)
Un Crabe

Jeudi 29 Décembre 2005 12:42

Au fait JSCVTT j'ai une petite question. On parle du TOAC comme assez faible, je me demande pourquoi Cugnaux/Villeneuve ne met pas l'équipe2 complète (500-25-25-25-25-25) en PN car vous étiez sûr de monter ?

PS: que devient Daimant ?

Jeudi 29 Décembre 2005 12:33

T'inquiète JSCVTT on se demande pas ce qui s'est passé on a compris. Fasta est très proche de ses coéquipiers MDR

Jeudi 29 Décembre 2005 12:29

Mets Des Sacs je pense que tu te souviens plus quand tu jouais en Nationale. Parce que niveau apéro c'est pas les derniers (tu devrais aller voir sur le forum "Nationale 3 Poule L" pour la 2ème phase ça promet !!) et puis niveau bide c'est souvent pas mal aussi, ça doit faire longtemps que t'as pas vu Arnaud Guillien MDR

Jeudi 29 Décembre 2005 10:26

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 11-07 (ils avaient gagné 11-05 en Ph1 pour info)
CP Auch 2 / Versailles 1 : 04-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-01

pour le classement final :
1- Cugnaux
2- Eysines
3- Versailles
4- Erdre
5- Blagnac
6- Auch
7- Mont de masan
8- Toulouse AOC

Mercredi 28 Décembre 2005 16:37

J'hallucine les mecs d'Esyines ils jouent numéro à la table, numéro à l'apéro et numéro en nombre de mails sur le forum !!
Va falloir s'accrocher pour rivaliser...

Mercredi 28 Décembre 2005 14:26

C'est clair que c'est bizarre la poule avec 3 équipes de MP alors qu'il y a une poule avec seulement 2 équipes de MP, ils auraient pu faire 3 et 3 mais bon on va pas se plaindre, il vaaut mieux avoir le TOAC dans sa poule Content

Mercredi 28 Décembre 2005 11:19

Je suis assez d'accord avec toi Cyril. Je vois pas pourquoi tout d'un coup on décide de pas changer les poules alors que déjà beaucoup de joueurs qui sont en PN depuis longtemps en ont déjà assez de jouer les même joueurs depuis un moment. Au moins le changement des poules ça permet un brassage minimum. Mais à la limite ceci est un autre sujet.

En attendant ce qui m'importe c'est l'aberration de mettre les 2 montants dans la même poule avec le dernier maintenu de la phase précédente en plus Émoticône
Sans aller jusqu'à refaire les poules complètement on pourrait peut-être mettre un montant dans chaque poule et basculer une équipe de la poule B dans la poule A, même si le plus logique serait de répartir les équipes en fonction de leur classement final en phase 1 en considérant le 1er montant (Pouzac) comme n°11 et le 2ème montant(Odos) comme n°12 et on fait un "serpent" tout simple....

Mercredi 28 Décembre 2005 10:30

Disons que dans la poule A il y aura les 2 montants et Castel qui est le dernier maintenu de PN (dernier du triangle Blagnac/Plaisance/Castel)...

Mardi 27 Décembre 2005 18:09

Vous en faites pas pour Boderoum, il est jeune et con Content

Mardi 27 Décembre 2005 16:48

Quand je pense que Renard parle de ceux qui ont du temps libre au boulot, quand on sait qu'il bosse à la mairie MDR

Mardi 27 Décembre 2005 16:20

Ben disons que les apéros c'est plutôt Ricard et kir avec caouettes et chips, souvent y a aussi du whisky mais c'est les joueurs qui amènent car le club paie plus le whisky ça revenait trop cher, je sais c'est moi qui étais trésorier MDR

Mardi 27 Décembre 2005 15:46

Bon maintenant je vois de quoi tu parles Bobo...
De toutes façons t'as plus le droit de boire t'es trop jeune !!
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Résolu