Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Messages de jpince - Page 5

Mardi 07 Février 2006 14:25

Citation de 729 :
La JSCVTT est plutôt en train de voir match par match et un gros piège se profile dès samedi contre blagnac.
dernière rencontre soldée par un matchs nul ...
Certes c'est chez nous mais c'est toujours difficile de jouer contre des locaux et qui plus est quand ils sont sympas.

Alors ... déjà samedi ... le reste viendra ...


Merci Julien. Il est vrai que c'est pas facile de jouer des locaux, mais bon le principal est que le match soit intéressant et que le meilleur gagne ou fasse match nul Clin d'oeil
En tous cas il est vrai qu'un match nul pour Blagnac (comme ça a été le cas lors des 2 dernières rencontres avec Cugnaux) ça nous assure presque déjà le maintien (si Auch perd Stade Montois) donc c'est important...

Lundi 06 Février 2006 15:35

Désolé je rentre du ski et je viens à peine de lire tous vos messages.

Juste pour donner mon avis sur le comportement à la table. J'aime jouer avec ou contre des joueurs qui se battent sur tous les points, ça fait plaisir. Par contre un mec qui pleure à chaque filet ou bord de table, qui dit merci sur un service raté, qui vous insulte ou qui lève le point en vous regardant dans les yeux et en hurlant, ceux-là n'ont rien à faire dans un gymnase !! Je suis JA et malheureusement comme je joue le samedi je n'exerce quasiment jamais, mais lorsque j'arbitre une rencontre j'ai vite fait d'arrêter pour recadrer le joueur en cause....

Lundi 06 Février 2006 15:31

Mes pronos:
AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 08-11
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-07
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 10-10 (on a fait 10-10 en phase aller et 10-10 en 2ème phase l'an passé donc...)

Lundi 06 Février 2006 15:11

Salut à tous, je rentre à peine du ski. Je vois que le forum a bien marché en mon absence Content
Juste une petite remarque sur les histoires de recrutement, je suis d'accord que le forum n'est pas un lieu pour cela (surtout dans ce topic qui est celui du championnat de MP). Connaissant Pepere je pense que c'était sur le ton de la boutade (c'est vrai pas de très bon goût peut-être Clin d'oeil). Par contre en ce qui concerne Cugnaux il ne faut pas dire que vous ne contactez pas d'autres joueurs des clubs alentours (ou alors peut-être tu n'es pas au courant JSCVTT). Je pense juste que comme tous les gros clubs qui ont des équipes en nationale (et dans notre ligue assez faible) il faut souvent aller voir chez le voisin, mais c'est de bonne guère...

Vendredi 27 Janvier 2006 14:45

Ben si personne veut monter, nous à Blagnac on veut bien si ça peut nous éviter de... descendre !!! MDR

Jeudi 26 Janvier 2006 16:21

Enfin bon on va pas dévier la discussion sur ce sujet. Revenons au sujet principal: la poule L !!

Jeudi 26 Janvier 2006 16:19

Toutes façons on a pas intérêt à ce que ça se passe mal à la table car ça pourrait nous retomber dessus lors des audiences, avec Daniel je m'attends à tout...

Jeudi 26 Janvier 2006 11:57

N'oubliez pas Plaisance car tout va être très serré dans les 2 poules et ils ont gagné leur premier match contre Cugnaux...

Jeudi 26 Janvier 2006 11:55

C'est clair que le pari est risqué mais bon on sait jamais tout se joue à la table.
N'oubliez quand même pas que Blagnac va être aussi très motivé car il y a un contencieux avec un joueur du TOAC en particulier !!

Lundi 23 Janvier 2006 15:52

Ben Mets Des Sacs il a des savonnettes très très glissantes MDR
Sinon pour clore la discussion sur l'alcool, si on fait la revanche à Blagnac contre Caussade pour l'apéro on aménage le gymnase en dortoir et comme ça on est tranquille...

Lundi 23 Janvier 2006 11:37

Bon revenons sur le sujet principal: la poule L, Renard les indivs c'est aussi du hors sujet MDR
Qui n'a pas encore fait son pronostic pour ce week-end ?

Rappel des miens:
Stade Montois - JSCVTT 03-11
Edre - Auch 11-06
Versailles - Eysines 04-11
TOAC - Blagnac 03-11

Lundi 23 Janvier 2006 11:01

'tain je serai au ski aux 2 Alpes jusqu'au samedi 4 Février. Vraiment dommage ça m'aurait bien dit de passer voir les juniors jouer.

En tous cas bravo à Cugnaux pour l'initiative !!!

Vendredi 20 Janvier 2006 15:03

Salut les gars.
Un truc qui n'a rien à voir avec la poule L (ça concerne la poule A), j'ai vu qu'un pote à moi d'Antibes (Boutherin N830 pour ne pas le nommer MDR) à réussi un exploit sans précédent en perdant un 45 la journée 6 et battant 14 jours plus tard lors de la journée 7 Costel Badoï N96 !!!!!
Qui a déjà fait pire niveau régularité ?

Vendredi 20 Janvier 2006 10:48

Salut ian31,
Vu tes pronostics il n'est pas dur de se rendre compte que tu joues à Plaisance MDR
Je pense qu'en PN vous aller gagner 11-06 contre Pouzac, par contre en R1A je vois plutot 10-10 contre TOAC2 et en R2A je pense Pins Justaret (si complets) gagne 12-08...

Vendredi 20 Janvier 2006 10:44

C'est clair Gugaping que votre poule si Simulescu est là c'est très très tendu !!

Vendredi 20 Janvier 2006 10:43

Tu sais Cyril le seul jeune qui vient sur le forum est Boderoum et pour lui tout est perdu, il est déjà alcoolique Pleurer
Je vois tout à fait ce que tu veux dire par "ne pas faire l'apologie de l'alcool" mais bon on sait tous comment ça se passe les soirées, quand j'ai commencé le ping à 15 ans je buvais pas d'apéro à Blagnac et ça m'empêchais pas de boire en soirées...
Enfin bon il n'y a pas de raison de t'allumer sur ton avis, chacun sa vision. Je reste persuadé qui 3ème mi-temps arrosée (sans conduire après bien sûr) de temps en temps ça fait du bien.

Jeudi 19 Janvier 2006 13:37

Compo de castres en R1: 25-45-45-45-50-55
Nous on était pas complets: 45-45-50-50-55-60, on perd 13/07 en menant 4/3 et sur les 5 matches suivants on en perd 4 à la belle, on se retrouve à 8-4 alors que ça pouvez faire sans problème 7-5 pour nous. J'ai fait du social sur le jeune en A que je perds 11-08 au 5ème Pleurer Par contre Cleis ça reste solide à 25 malgré ses quelques contres en phase aller...

Jeudi 19 Janvier 2006 13:29

Nonolepetitrobot si t'es par là t'as le bonjour de Oustric le boulet MDR

Mardi 17 Janvier 2006 16:53

Patrick quand tu disais qu'il fallait te co,ntacter tu parlais à Clément, Boderoum ou moi ?

Mardi 17 Janvier 2006 11:39

Ben on dirait bien que c'est Clément P car un mec des PTT qui vient du 82 et s'appelle Clément je pense qu'on est pas loin pepere MDR
Sinon Boderoum a fait un bel exploit ce week-end: 0pt le seul de l'équipe à pas gagner un match Émoticône
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Résolu