Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Messages de jpince - Page 3

Mardi 21 Mars 2006 11:07

Tu vas voir ian31, attends que je te joue, je vais me venger !! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 11:06

ian31 t'as pas mal à la tête avec tous ces calculs ? En plus Odos qui bat Caussade 11-05 je crois que c'est un peu abusé Content Si Odos gagne 11-09 c'est déjà une grosse surprise et je pense que Mets Des Sacs n'en dormirait pas samedi Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 18:34

Citation de jpince :
Juste une petite quesiotn c'est vrai que l'an prochain on pourra jouer avec 2 mutés par équipe ?

Et les gars tous le monde s'en fout de ma question ? MDR

Lundi 20 Mars 2006 18:31

Ouais ben Boderoum il peut me remercier car grace à moi il finit 1er de poule(la poule la plus dure au passage car j'étais avec le gagnant et le finaliste!!), je bats Ronsin et perd Boderoum (et Boderoum perd Ronsin comme en finale) et en triangle il fait 1er et je fais 3ème Pleurer
Mais bon Boderoum même si le tableau a été plus facile après, les gars que tu bats ne sont pas manchos (Combes et Raspaud-Bouny) alors quoique tu dises t'as pas été si mauvais que ça: t'as joué bon 40 mais ça a suffit...

Lundi 20 Mars 2006 11:14

Juste une petite quesiotn c'est vrai que l'an prochain on pourra jouer avec 2 mutés par équipe ?

Lundi 20 Mars 2006 10:56

Salut ian31, pour les infos sur la R1 qui repasserait à 2 poules de 8 c'est quasi sûr (j'ai eu des infos au niveau de la ligue) mais comme d'hab je peux me tromper Content
Sinon ça y est depuis hier j'ai enfin mis un visage sur ton pseudo !!

Lundi 20 Mars 2006 10:52

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 05-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 09-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-03
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 05-11

Vendredi 17 Mars 2006 15:53

Salut ian31. Je pense qu'il y a erreur dans tes calculs (j'espère que je me gourre pas comme pour l'histoire de la D1 de Haute-Garonne en phase aller, tu te souviens ?). En fait la R1 devrait passer à 2 poules de 8 donc seulement 3 descentes de R1 en R2 et 6 montées de R2 en R1 (les 2 meilleurs 2ème, ce que je trouve bizarre plutot que de maintenir 2 équipes de plus en R1).

Par contre il ne faut pas oublier qu'en Nationale l'ASPTT est pas au mieux (même s'ils sont favoris sur les 2 derniers matches) et Colomiers est loin d'être sauvé: Soustrade blessé pour le prochain match et Joanne en Angleterre... Si Colomiers perd ses 2 derniers matches ils sont loins d'être maintenus. Dans le cas d'un scenario catastrophe c'est mathématiquement possible que PTT+Colomiers descendent.

Vendredi 17 Mars 2006 15:43

Ouais je trouve ça sévère aussi mais c'est le règlement.
Pour sauver ses miches il faut finir 6ème avec au moins 3 victoires et prier. Blagnac s'est sauvé comme ça l'an passé car on était 6ème avec 3v, 1N et 3d et on était les meilleurs 6ème de N3 comme une équipe s'est pas réengagée nous voilà MDR

Mercredi 15 Mars 2006 15:04

J'ai vu les résultats et le TOAC fait une belle perf car Montois est venu avec Mothu et 5 gars à 25 !! Artéro fait 3+dB, Combes qui est 30 fait 2 devant et ensuite les autres font 1 (notamment le 35 et le 40 qui battent un 25 chacun...)

Mercredi 15 Mars 2006 15:02

Finalement notre poule de PN risque d'être intéressante. Sachant que Cugnaux est sûr de finir en play-off (même en nous perdant), ils vont peut-être renforcer leur équipe 2 dans la poule A pour être sûr de finir devant Castel et pas jouer les play-down...

Mardi 14 Mars 2006 10:34

Pour les balles c'est clair que Crépieux c'est un boulet il pouvait pas prendre des balles !!!
Ben combien vous en avez dépensé ? Je passerai aux PTT dans la semaine ou la semaine prochaine leur rendre.

Lundi 13 Mars 2006 16:26

Salut Cyril ben vu comme on a chaud aux fesses en PN et que les PTT vont aller à Millau en sachant qu'ils n'ont rien à gagner il faut bien les motiver et là je pense qu'avec ma motivation Lotois il va faire 3+dB !!

Lundi 13 Mars 2006 16:23

Blagnac se maintient en N3 et c'est un soulagement. Coup de chapeau au TOAC (même si c'est pas nos meilleurs amis Content) car à moins que Stade Montois soit venu léger c'est une belle perf.
Bravo Eysines et dommage pour nos amis cugnalais, ça sent encore le Blagnac-JSCVTT pour la 1ère phase de l'an prochain :-D

Lundi 13 Mars 2006 11:04

Ben nous notre sort va être décidé par les PTT et j'ai bien peur qu'ils ne perdent à Millau parce que ça ne change rien pour les play-offs. J'ai du mal à croire que les PTT vont être au complet pour le déplacement à Millau (notamment Cros, je le vois pas se taper 3h de route pour rien Content).

Lotois tu sais si vous avez prévu d'y aller au complet à Millau ? Les PTT après nous avoir gentiment prêté leur salle peuvent en plus nous maintenir en PN. Si c'est le cas je crois qu'on leur devra bien un petit apéro (chez eux ou chez nous) pour les remercier !!!

Vendredi 10 Mars 2006 11:36

Bonne chance à tous (et surtout à Blagnac Content).
Samedi soir on sera (presque) fixé sur la poule...

Lundi 06 Mars 2006 16:54

Salut Mets des Sacs, j'espère que vous avez bien noté que le match Blagnac-Caussade de PN se joue à l'ASPTT (merci encore Georges Émoticône ) ce samedi.
Sinon on a récupéré deux 25 pour vous jouer !! Non je déconne, rien de nouveau dans notre équipe on va juste faire le maxi et que le meilleur gagne (au pire on se vengera à l'apéro, enfin c'est pas gagné là non plus MDR).

Vendredi 03 Mars 2006 13:46

Et ouais notre renard fait trop de sport et il y a 3 semaines à l'entrainement il a eu une douleur au genou, la veille du match contre JSCVTT, on croyait que c'était rien (d'ailleurs il a pu jouer normalement) mais ensuite il a eu plus mal et du coup n'a pas joué pendant environ 2 semaines c'est pour ça qu'on a mis un 40 la dernière journée pour éviter qu'Olivier ne se fasse plus mal et puisse jouer le maintien. Il a un bout de cartilage qui se ballade entre les ligaments du genou et c'est pas top. Mais bon il a pu jouer hier donc je pense qu'on sera au complet contre Auch et que le meilleur gagne.

TOULOUSE O A C 1 - STADE MONTOIS 2 6-11
VERSAILLES SCTT 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-9
EYSINES AL 1 - CUGNAUX / VILLENEUVE 1 10-10 (avantage Eysines, désolé amis cugnalais)
AUSCITAIN CP 2 - BLAGNACAIS TT 1 10-10 (avantage blagnac)

Mardi 28 Février 2006 17:14

Désolé les gars d'Eysines je vais faire mon chieur :-)

Je suis assez d'accord avec Barili, ce serait sympa de créer un forum pour votre équipe car on a du mal à trouver les messages qui nous concernent surtout quand comme moi on est parti une semaine.
Ca ne veut pas dire que vous ne devez poster aucun message sur votre équipe (par exemple vos discussion avec Olivier qui est de Cugnaux sont normales dans ce forum, ainsi que les commentaires sur les prestations, juste essayer de limiter, en plus je suis content d'avoir des nouvelles de nonolepetitrobot.

J'espère que vous m'en voulez pas les gars Émoticône
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Résolu