Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Messages de jpince - Page 2

Mercredi 31 Mai 2006 10:48

Citation de ian31 :
Plus rien ? Plus de "tractations" ? Le marché s'endort ...

Blagnac ... il semblerait qu'une recrue arrive chez vous .... (un bon 25 ...en provenance du Nord ...) ?
Rumeur ou vérité ?

Salut ian31. A Blagnac pour l'instant une recrue officielle, c'est vrai il est 25 avec 2040pts (je crois qu'il a déjà été autour de 700) mais il ne jouera sûrement pas équipe1, il devrait jouer en PN. En fait c'est un entraineur a temps plein qu'on a recruté car on devrait avoir notre nouvelle salle spécifique en Janvier 2007 et donc c'est le bon moment pour relancer le club !!!
Je vous tiendrai au courant si y a d'autres joueurs qui signent...

Lundi 22 Mai 2006 13:42

Citation de mets des sacs 82 :
Alex avait envie de se relancer et de retrouver son niveau.
Effectivement dur pour montauban , mais il faut pas oublier qu'il est tjrs resté fidéle à ce club, méme y a 10 ans quand tout le monde est parti et que le club a explosé

Je sais bien MDS, Alex est un mec super sympa et ils s'intègrera bien dans votre équipe !! J'espère que ça va pas faire exploser l'équipe 1 de Montauban (notamment Abdel, Julien et Jiad...)

Lundi 22 Mai 2006 13:40

Nous le bilan est moyen mais quand on voit l'effectif de cette année (plusieurs joueurs n'ont joué que 3 ou 4 matches voire même 1 et des joueurs de niveau 30-35) on s'en tire mieux que prévu: N3, PN, D2 et D3 se maintiennent, D4 monte, R1 et R2 descendent.
On devrait faire une meilleure saison l'an prochain (enfin si tout va bien) grace à un effectif plus stable...

Lundi 22 Mai 2006 10:31

Dur dur pour Montauban...

Jeudi 18 Mai 2006 11:13

Citation de ian31 :
Citation de pierrot31 :

Finalement, personne ne donne d'idées pour redynamiser les championnats .... mais à part de la critique ... pas forcément constructive.

Une réforme, de toute façon, ne servirait à rien ... tant certains ne semblent pas pré-occupés de changer quoi que se soit ... pour l'amélioration de notre sport, et pour le rendre plus interessant ...
.

Tu sais ian31 c'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils n'ont rien envie de changer ou n'ont pas d'idée. Le fait d'avoir un avis différent sur une réforme ne veut pas dire que les gens ne veulent rien réformer mais peut-être tout simplement qu'ils ne trouvent pas la réforme très intéressante...

Mercredi 17 Mai 2006 17:45

Citation de wills :
Citation de ian31 :
et toi, tu mutes ? ou tu vises ( enfin ... ? ) la montée en R2 ? Content

Muter ? C'est un luxe que je laisse aux autres. Je fais partie des meubles moi.
Quant à mes objectifs de l'année prochaine, ils vont dépendre de pas mal de paramètres...

T'imagines le frère du président qui mute ça la fout mal !!

Mercredi 17 Mai 2006 17:43

Je suis assez d'accord avec softquipeut, je pense pas que ces points bonus soient si bien que ça, ce serait encore pire que maintenant car avec les équipes qui font tourner elles pourraient gagner 11/9 une fois et 17/3 le match suivant avec en face une équipe de même niveau, au moins actuellement dans les 2 cas c'est 3pts pour l'un et 1pt pour l'autre. Je trouve les points de bonus bien au rugby pour le spectacles (4 essais) ou un faible écart de points (<7 car il est dur de faire match nul au rugby, pas au ping). Alors même si la règle actuelle va nous défavoriser (notre R2 descend), je suis d'avis de la garder (en plus si on avait fait les barrages le Jeudi 25 Mai je pense pas que les équipes soient au complet et donc ça fausse aussi)...

Mardi 16 Mai 2006 15:26

Pour info il n'y aura finalement pas de barrage de descente R2->R3, c'est au point qu'on décidera le meilleur 8ème qui se maintiendra. Si mes calculs sont bons ce sera CP Bas Armagnac avec 1 victoire et un coeff de 0.834 (contre Aussonne 1v et 0.810 et Blagnac 1v et 0.757)

Mardi 16 Mai 2006 15:23

Citation de patatack :
Pourquoi 6 montées vers la R3 et vers la R2? Ce n'est pas 4 normalement ???

Et ben si mais comme on passe à 2*8 en R1 il y a 4 équipes de plus, il a été décidé de faire monter Les 2 meilleurs 2èmes de R2 en R1 et idem de R3 en R2, moi j'étais plutôt partisan de maintenir 2 R1 et 2 R2 de plus mais bon...

Lundi 15 Mai 2006 17:50

Je dis une connerie c'est bien 3 descentes de R2 en R3.
Il y aura des barrages avec demi-finale et finale, le vainqueur se maintiendra.
Date: jeudi 25 mai

Lundi 15 Mai 2006 16:51

Avant le coup, auch 2 et cugnaux 2 sont plus fort , s'il rentre des mecs en 1 , ca fait descendre en 2 des numéros.
Si toac , change rien , c'est plus jouable disons
Par contre , c'est clair que ca commencera à étre homogéne , 3/25 2/30 1/35

C'est bon ça ça fait comme la compo des PTT, ça va plaire à notre équipe MDR
Enfin ça m'étonnerait parce qu'en général sur Caussade on prend des mégas bourres !!

Lundi 15 Mai 2006 16:48

En fait d'après mes calculs c'est 2 descentes de R2 en R3 donc 2/4 se maintiennent.
J'ai posé la question par mail à la ligue, pas de réponse. Je suppose qu'il y aura barrage et que cela se jouera en même temps que la journée des titres...

Lundi 15 Mai 2006 15:37

Ben si Caussade s'entraine ça peut être pas mal pour la montée, peut-être pas en 1ère phase mais après en 2è phase vous serez limite favori...

Lundi 15 Mai 2006 14:44

On fait signer nos deux recrues mercredi , méme si on transmet les documents ensuite

Et ça donne quoi les 2 recrues en classement ? Parce que du coup ça va être chaud l'an prochain en 1ère phase: TOAC, Auch, JSCVTT2, Caussade...

Lundi 15 Mai 2006 13:39

Citation de boloyoung :
Bon ben voila c'est fait derniere journée de championnat et match de toute les peurs face a une vaillante équipe de Pouzac. Avec la victoire au bout... Content
Merci a tous pour cette saison et a l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

Bien joué boloyoung, t'as fait plaisir ce week-end, tu retrouves ton niveau de jeu de début de saison!!

Lundi 15 Mai 2006 11:32

Exact les mutations c'est du 22 Mai au 13 Juin.

Donc comme touts le monde, on annonce rien tant que rien n'est signé, c'est à dire rien avant au moins une semaine...

Lundi 15 Mai 2006 10:56

On l'a fait !! On est allé ganer à Pouzac et c'était pas gagné car on avait un absent (Grelard blessé) et Seb Nègre pas en grande forme (beaucoup de déplacements en voitures ces dernières semaines, il était au Havre d'ailleurs cette semaine). Du coup on a fait parler l'expérience et (comme pour le maintien en 1ère phase contre St Orens) j'ai du m'y coller. Alors Je me suis bien entrainé: tournoi de Cugnaux et tournoi de Cugnac puis panier de balles mercredi. Y a pas de secret je suis arrivé en forme samedi, alors quand on défend et qu'on a les jambes et que la tête va bien ça donne 3 !! En plus à 3/0 pour Pouzac je marque le 1er point et à 10-8 pour nous (alors que Tomatis est mené à la belle sur Bouzigues) je bats Mascaras 3/0.

Sinon un grand bravo à Nicolas Gayrard qui fait 3 devant (3/0 sur Pomes, 3/0 sur Bouzigues et 11/9 au 5è sur Segneres) et à Tsia qui retrouve petit à petit son jeu en faisant 3+dB derrière. Le petit Boderoum fait 1+dB en B, pas en grande forme mais il assure l'essentiel. Tomatis fait un grand match sur Bousigues (à 1-1 il est mené 10-6 et gagne le set et à 2-2 il est mené 9-5 et gagne 11/9). Seb Nègre fait 0 mais passe pas loin (3/2, 11/9 à la belle sur Bousigues en menant 2/0, puis 3/2 sur Pomes).

En tous cas match serré jusqu'au bout, accroché mais dans un super esprit. Merci à Pouzac pour leur accueil avant et après le match !!!

Vendredi 24 Mars 2006 11:37

Je suis pas persuadé qu'il y aura des surprises ce week-end, malheureusement pour nous Content

Mercredi 22 Mars 2006 10:25

Citation de ian31 :
Citation de jpince :
Tu vas voir ian31, attends que je te joue, je vais me venger !! Émoticône

Tu peux y aller .... j'ai même pas peur ...

On se jouera surement en D1 l'an prochain...

Heu y a aucune chance qu'on se joue en D1, ni en par équipe (au pire je jouerai en R2 si on descend de R1) et je ferai pas les indivs (à moins que la motivation revienne mais ça m'étonneraitContent). Par contre on peut se jouer au tournoi de Cugnaux !!

Mercredi 22 Mars 2006 10:22

Félicitations àla JSCVTT pour toutes ses initiatives de cette année. Je vais essayer de venir au tournoi et je vais en parler à Blagnac.
Vous allez envoyer des affiches aux clubs ?
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Résolu