Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Messages de jpince - Page 7

Mardi 27 Décembre 2005 15:25

Par contre Boderoum sois plus précis sur ce que te rappelle l'histoire des mecs d'Eysines car des soirées vomi y en a eu plusieurs aussi à Blagnac Content
Sinon bon anniversaire, pour le reste considère que le double que je t'ai fait gagné la dernière journée de championnat c'est cadeau MDR

Mardi 27 Décembre 2005 15:11

Putain les mecs d'Eysines ils rigolent pas avec l'apéro.
Je sens qu'il va falloir que je me démerde pour accompagner l'équipe 1 en Gironde, je joue en R1 ou PN :-(, pour le dernier match !!! Sinon Renard amenez Mike comme chauffeur à Eysines je pense que c'est un match pour lui et son foie surdimensionné :-D

Mardi 27 Décembre 2005 15:05

Je sais qu'Odos et Pouzac sont loin d'être ridicules, ils sont d'ailleurs sûrement meilleurs que notre équipe de Blagnac :-)
Mais le soucis c'est qu'on va remplacer une équipe qui monte en Nationale par une équipe qui monte de R1.

Mardi 27 Décembre 2005 14:51

Je vois que comme promis les gens d'Eysines sont très actifs sur le forum, ça fait plaisir !!
Sinon vous le connaissez pas encore mais Boderoum doit être le plus gros utilisateur du forum, il est souvent casse burnes mais on l'aime bien au village ;-) Faut dire qu'il est jeune et qu'il a pas beaucoup d'amis alors il passe ses journées sur T2T.com.

T'inquiètes Bobo on va t'en trouver des amis !!

Mardi 27 Décembre 2005 10:35

Une petite question pour la prénationale...

En PN les poules ne devaient pas bouger entre la phase1 et la phase2. Le problème est qu'aucune équipe ne monte ni ne descend dans la poule B par contre une descente et une montée dans la poule A cela veut-il dire que les 2 montants vont se retrouver dans la poule A ?
Ce ne serait pas vraiment équitable. Je pense que Cyril31 sera d'accord avec moi :-D

Lundi 26 Décembre 2005 12:35

Pour ceux qui aime les stats et les paris

Si on additionne les classements des joueurs dans chaque équipes (réactualisation de Décembre) le classement logique de la poule:
1) Eysines (13135 pts)
2) Cugnaux (12906 pts)
3) Versailles (12819 pts)
4) Erdre (12782 pts)
5) Blagnac (11935 pts)
6) Stade Montois (11866 pts)
7) Auch (11710 pts)
8) TOAC (10632 pts)

Cela confirme ce que l'on dit car si on considère que 100pts c'est un classement on voit bien le fossé entre les 4 premiers et les 3 suivants (près de 850 pts soit 8,5 classements entre Erdre et Blagnac!!)ainsi qu'avec le dernier. Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 11:23

Comme tout le monde l'a vu la poule est divisée en 2: 4 joueront le maintien et 4 la montée.
Je pense en effet que le TOAC est trop léger pour participer à la lutte (25-25-30-30-35-35). Entre Stade Montois, Blagnac et Auch ce sera serré même si Blagnac semble favori car on a battu Auch en Ph1 (mais seulement 11-08 et là on va se déplacer chez eux), Stade Montois c'est grosso modo comme Thouars et TOAC c'est plus faible que Villeneuve. Le maintien peut se jouer sur le fait que Blaganc accroche un nul (comme contre Cugnaux en Ph1) sur une des 4 grosses équipes...

Bonne chance à Cugnaux pour la montée car ça s'est pas joué à beaucoup en phase aller (11-09 contre Bègles...)

Mercredi 09 Novembre 2005 12:03

Vraiment bravo à Cugnaux contre Erdre, personne n'attendait un tel score.

J'espère que le nul contre Blagnac n'empêchera pas Cugnaux de jouer la montée s'ils battent Versailles (ben c'est toujours possible de monter)... Car même si c'était un derby toulousain et qu'on est bien content d'avoir fait le nul (car grace à cela si on bat Auch la prochaine journée on est déjà maintenus), on est toujours supporter des équipes de la région quand elles peuvent jouer les 1ers roles.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:01

VERSAILLES SCTT 1 - BLAGNACAIS TT 1: 10- 10
VILLENEUVE PPC 2- ERDRE ENTENTE 1: 05-11
AUCH CP 2 - CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1: 05-11
THOUARS 1 - BEGLAIS CA 1: 01-11
CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 10-10

Salut les gars, je sais mon pseudo est pas très recherché mais au moins vous mettrez pas 3 plombes à trouver qui je suis Émoticône

Je poste mon 1er msg sur le forum juste pour que vous sachiez que suis suis là et que je surveille toutes les conneries que vous allez dire à partir de maintenant...
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpince

Résolu