Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo

Messages de pingcoolo - Page 6

Mercredi 06 Avril 2005 11:23

Fafou tu peux leur dire je vais renforcer pour la montée .

Mercredi 06 Avril 2005 10:59

Je suis d'accord avec toi Marc2539 sur le fait qu'elle n'est pas appliqué de façon uniforme par les arbitres . C'est un tort .

Mercredi 06 Avril 2005 10:56

Sinon ecouter de la musique et discuter avec le co pilote .
Les autres peuvent dormir à tour de role mais au moins un qui est revéillé surtout la nuit.

Mercredi 06 Avril 2005 10:54

Avant c'est beaucoup mais un déplacement à 400/500 kms avec retoutr dans la night les voila tes 8 heures de trajets dans la journée.
Je l'ai fait en coachant des féminines et c'est fatiguant et pourtant je ne jouais pas.

Mardi 05 Avril 2005 14:28

j'ai vérifié avec le reglement du 77 sur votre site du comité et au point 2.5 il conforte mes dires , meme reglement que ds le 78 en fait.

Mardi 05 Avril 2005 14:17

Je ne suis pas du 77 mais la fille de N2 qui a joué vendredi ne peux pas jouer le lendemain cad le samedi .
Nouvelle règle depuis cette année seulement .
Je vous conseille de regarder si elle a joué en N2 et là victoire sur tapis vert.

Mardi 05 Avril 2005 14:00

Je trouve ce que dit toppicot la meilleure slution même si je suis aussi d'accord avec migennes aussi.

Mardi 05 Avril 2005 12:51

Marc 2539 tu penses que servir faux apporte beaucoup au sport ; un joueur qui masque et donc ne peut deviner ni effet ni trajectoire est un champoin pour toi?
Cette règle permets le beau jeu et reste juste , il suffit de la faire respecter et là c'est le plus dur .Par contre lancer parfaitement droit c'est dur .

Lundi 04 Avril 2005 16:50

Les 700 et 800 sont là pour faire de la perf et de l'exploit , mission accompli pour Gourgand et presque pour Masson.
De plus lorsque on est numéro on a vu pas mal de compet et les indivs sont plus forcément d'actualité pour tous.
Si tous le monde avait confirmé il y aurait eu combien de joueurs?

Lundi 04 Avril 2005 16:48

Le pb au niveau des numéros est le fait qu'il y en ait peu au niveau departemental et ceux qui font les indiv ( pas tous) savent qu'il ne sauront jamais qualifiés car face à Zunic et Legrand avec une voire deux places qualicatives cela ne sert à rien . Rappelons qu'entre une 800 et Zunic il y a 4 classements , c'est dur.

Lundi 04 Avril 2005 16:41

On parlais de la dérive à 25 mais à part ce problème je ne vois aucune raison de se compliquer la vie et changer un système qui est bon . On ne va pas se réhabituer encore à un nouveau système!

Lundi 04 Avril 2005 10:37

qqn aurait il le resultat de Montrouge /palaiseau ? Merci

Dimanche 03 Avril 2005 20:23

fafou tu perds qui ? Guillaume obligé de perdre en 1/8 pour eviter de me jouer ...pas bien

Samedi 02 Avril 2005 02:05

défaite de marly après avoir mener 7 à 1 .
score final 12 à 8.
le king fait deux puis le reste 1 puis double en deux.
Nous 30 35 45 en A puis 45 60 60 en B ( félix et maxence)
.on perd les six dernières belles au moins 11/8 , c'est dur.
Eux 30 35 40 puis 45 50 50 mais il ont joué au dessus de ces classements.
bravo à eux et surtout au 50 que j'ai arbitré ( très fair play car il a été sans rancune au match d'après avec ma décision litigieuse)

Vendredi 01 Avril 2005 09:41

Jeff faudrait pas s'enflammer tout de meme Mulhouse a battu Marly , d'accord et Mulhouse monte bravo mais ensuite faire 4 ou 5 matches sans grand interet car trop grande disparité de niveau il faut comprendre. Marly et Mulhouse étaient au largement au dessus , il suffit de voir les scores des matches ,c'est tout.

Jeudi 31 Mars 2005 09:49

Personellement flipman je pense qu'un mec qui monte 25 en jouant en contre sans en faire une a le niveau , car il est solide et monter 25 en battant des 40 ça fait un paquet de victoires et etre capable de battre 10 mec 30 sans un perdre un , allez y 25 dites que vous avez faites aucune contre cette saison.
Le système est bon et les gens ont du mal à estimer leur niveau qui peux changer avec l'expérience ou la progression.
Pr contre 250 points pr un meme classement c'est trop , je suis pour mettre le classement 20 à partir de 1900 , mais est ce un retour en arrière?

Mardi 29 Mars 2005 23:59

Le king jouera avec sa couronne contre Le chesnay pour une grande victoire qui nous apporterais le maintien.

Dimanche 27 Mars 2005 04:57

Sophie une demi finale impressionnante des demarrages revers en rotas de toute part bravo de la part de l'arbitre!

Vendredi 25 Mars 2005 20:23

Rien de plus facile suffit de séduire Stéphanie ...

Vendredi 25 Mars 2005 19:33

Pour des raisons personnelles Samsonov peut devenir belge et cela ne regarde que lui mais je pense que le principe du foot devrait s'appliquer , lorsqu'on a representé une sélection nationale on ne peut pas en représenter une autre .
En rugby c'est différent et nul à mon avis on pourrait avoir 15 anciens all blacks!!
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo

Résolu