Sinon ecouter de la musique et discuter avec le co pilote .
Les autres peuvent dormir à tour de role mais au moins un qui est revéillé surtout la nuit.
Avant c'est beaucoup mais un déplacement à 400/500 kms avec retoutr dans la night les voila tes 8 heures de trajets dans la journée.
Je l'ai fait en coachant des féminines et c'est fatiguant et pourtant je ne jouais pas.
Je ne suis pas du 77 mais la fille de N2 qui a joué vendredi ne peux pas jouer le lendemain cad le samedi .
Nouvelle règle depuis cette année seulement .
Je vous conseille de regarder si elle a joué en N2 et là victoire sur tapis vert.
Marc 2539 tu penses que servir faux apporte beaucoup au sport ; un joueur qui masque et donc ne peut deviner ni effet ni trajectoire est un champoin pour toi?
Cette règle permets le beau jeu et reste juste , il suffit de la faire respecter et là c'est le plus dur .Par contre lancer parfaitement droit c'est dur .
Les 700 et 800 sont là pour faire de la perf et de l'exploit , mission accompli pour Gourgand et presque pour Masson.
De plus lorsque on est numéro on a vu pas mal de compet et les indivs sont plus forcément d'actualité pour tous.
Si tous le monde avait confirmé il y aurait eu combien de joueurs?
Le pb au niveau des numéros est le fait qu'il y en ait peu au niveau departemental et ceux qui font les indiv ( pas tous) savent qu'il ne sauront jamais qualifiés car face à Zunic et Legrand avec une voire deux places qualicatives cela ne sert à rien . Rappelons qu'entre une 800 et Zunic il y a 4 classements , c'est dur.
On parlais de la dérive à 25 mais à part ce problème je ne vois aucune raison de se compliquer la vie et changer un système qui est bon . On ne va pas se réhabituer encore à un nouveau système!
défaite de marly après avoir mener 7 à 1 .
score final 12 à 8.
le king fait deux puis le reste 1 puis double en deux.
Nous 30 35 45 en A puis 45 60 60 en B ( félix et maxence)
.on perd les six dernières belles au moins 11/8 , c'est dur.
Eux 30 35 40 puis 45 50 50 mais il ont joué au dessus de ces classements.
bravo à eux et surtout au 50 que j'ai arbitré ( très fair play car il a été sans rancune au match d'après avec ma décision litigieuse)
Jeff faudrait pas s'enflammer tout de meme Mulhouse a battu Marly , d'accord et Mulhouse monte bravo mais ensuite faire 4 ou 5 matches sans grand interet car trop grande disparité de niveau il faut comprendre. Marly et Mulhouse étaient au largement au dessus , il suffit de voir les scores des matches ,c'est tout.
Personellement flipman je pense qu'un mec qui monte 25 en jouant en contre sans en faire une a le niveau , car il est solide et monter 25 en battant des 40 ça fait un paquet de victoires et etre capable de battre 10 mec 30 sans un perdre un , allez y 25 dites que vous avez faites aucune contre cette saison.
Le système est bon et les gens ont du mal à estimer leur niveau qui peux changer avec l'expérience ou la progression.
Pr contre 250 points pr un meme classement c'est trop , je suis pour mettre le classement 20 à partir de 1900 , mais est ce un retour en arrière?
Pour des raisons personnelles Samsonov peut devenir belge et cela ne regarde que lui mais je pense que le principe du foot devrait s'appliquer , lorsqu'on a representé une sélection nationale on ne peut pas en représenter une autre .
En rugby c'est différent et nul à mon avis on pourrait avoir 15 anciens all blacks!!