Vendredi 25 Mars 2005 14:25
Jeudi 24 Mars 2005 13:00
Mercredi 23 Mars 2005 23:04
Keller Crochet joue à Fontenay le fleury et est 60 .Mercredi 23 Mars 2005 12:08
Mercredi 23 Mars 2005 11:50
Je tiens à vous rappeler qu'a l'heure actuelle 60% des lois sont l'application directe ou indirecte ( directives ou reglements) de décisions européenes . Voter oui comme cela a été fait il y a presue 10 ans c'est accepter de perdre sa souveraineté .Mercredi 23 Mars 2005 11:43
Mardi 22 Mars 2005 17:55
Efficace le département j'ai reçu ma réponse en moins de 24 heures ! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Je suis 9eme en fait en 40 à 50 .Mardi 22 Mars 2005 13:01
Sur l'emsemble de mes points indiv 5 G et 99H ( vérifié sur spid) je serais 10eme , j'attends la réponse du mail envoyé au département.Mardi 22 Mars 2005 10:03
Senior et lesabreur je te rappelle que dans tes mp tu as mon identité !Mardi 22 Mars 2005 00:38
Merci le departement je suis 11 au points indivs en 40 45 50 , j'ai raté aucun tour et ne figure pas , à qui raler ?Mardi 22 Mars 2005 00:37
Merci mais je devrais etre 11 en points indiv en 40 45 50 et ne figure pas .Merci le département , quelqu'un saurais à qui le signaler?Lundi 21 Mars 2005 17:50
Dimanche 20 Mars 2005 17:46
C'est intéressant car tous les matchs doivent etre joués à fond mais descendre lorsque on fini 6eme avec 3 victoires c'est dur , voire même 5eme avec 4 victoires , c'est sévère . Pour nous en plus notre R2 est très mal barrée , ce qui nous aide pas , O victoires cependant elle peut encore se sauver . Il faut battre Le Chesnay à tout prix sinon on risque de descendre car il nous reste Houilles , forte équipe qui a perdu Le chesnay , résultats surprenant .Samedi 19 Mars 2005 21:05
1 30 sur licence et l'autre au mensuel.Samedi 19 Mars 2005 16:05
Détails des matchsSamedi 19 Mars 2005 05:09
Guillaume on t'as fait plaisir ona battu Poissy 11 à 9.Vendredi 18 Mars 2005 00:13
Vendredi 18 Mars 2005 00:04
Mercredi 16 Mars 2005 16:12
Ou les attendre avec les pitsbulls ? Soyons sport et jouons cela à la table , restons modeste ils sont favoris...Lundi 14 Mars 2005 20:05
Youpyoup182 j'adore ta phrase qui peuvent etre gagnés avec des féminines , c'est pas le même sport ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo