Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo

Messages de pingcoolo - Page 7

Vendredi 25 Mars 2005 14:25

Boum shakalaka Boom ?

Jeudi 24 Mars 2005 13:00

Pas de panique la chouette va faire une préparation de fou samedi soir et là attention il sera inarretable !

Mercredi 23 Mars 2005 23:04

Keller Crochet joue à Fontenay le fleury et est 60 .

Mercredi 23 Mars 2005 12:08

PIngcoolo signifie alcoolique du ping et non "cool" , je bois , j'assume.

Mercredi 23 Mars 2005 11:50

Je tiens à vous rappeler qu'a l'heure actuelle 60% des lois sont l'application directe ou indirecte ( directives ou reglements) de décisions européenes . Voter oui comme cela a été fait il y a presue 10 ans c'est accepter de perdre sa souveraineté .
Pensez à l'arrivée des pays de l'est qui ne sont pas au même niveau social que nous.
Votez en toute conscience

Mercredi 23 Mars 2005 11:43

C'est fou tout ceux qui se créent un compte pour ce sujet , on a quelquechose cacher Gabio75 ou t'assumes pas?
Depeche toi c'est l'heure de changer ta couche !

Mardi 22 Mars 2005 17:55

Efficace le département j'ai reçu ma réponse en moins de 24 heures ! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Je suis 9eme en fait en 40 à 50 .

Mardi 22 Mars 2005 13:01

Sur l'emsemble de mes points indiv 5 G et 99H ( vérifié sur spid) je serais 10eme , j'attends la réponse du mail envoyé au département.

Mardi 22 Mars 2005 10:03

Senior et lesabreur je te rappelle que dans tes mp tu as mon identité !

Mardi 22 Mars 2005 00:38

Merci le departement je suis 11 au points indivs en 40 45 50 , j'ai raté aucun tour et ne figure pas , à qui raler ?

Mardi 22 Mars 2005 00:37

Merci mais je devrais etre 11 en points indiv en 40 45 50 et ne figure pas .Merci le département , quelqu'un saurais à qui le signaler?

Lundi 21 Mars 2005 17:50

Sous les cocotiers avec 40 degrees à l'ombre on a pas internet alors pas d'excuse...

Dimanche 20 Mars 2005 17:46

C'est intéressant car tous les matchs doivent etre joués à fond mais descendre lorsque on fini 6eme avec 3 victoires c'est dur , voire même 5eme avec 4 victoires , c'est sévère . Pour nous en plus notre R2 est très mal barrée , ce qui nous aide pas , O victoires cependant elle peut encore se sauver . Il faut battre Le Chesnay à tout prix sinon on risque de descendre car il nous reste Houilles , forte équipe qui a perdu Le chesnay , résultats surprenant .
Et vous Nivôdjeu Conflans se maintient ou pas ? un effort pour nous stp.

Samedi 19 Mars 2005 21:05

1 30 sur licence et l'autre au mensuel.

Samedi 19 Mars 2005 16:05

Détails des matchs
En A notre 30 fait 2 (bat 30 et 35 et perd 30)
notre 35 fait 1 (bat 35 perd les 2 30)
notre 45 zéro
En B notre jeune félix fait 3 , bon match de sa part et une attitude que je kiffe .
Je (45) fais 3 contre 40 et 2 45 .
Notre dernier 45 fais deux ( bat 40 et 45) et perd 45.
Pour la montée c'est chaud car il faut battre Houilles et assurer contre Le Chesnay et surtout que notre R2 ne descende pas.

Samedi 19 Mars 2005 05:09

Guillaume on t'as fait plaisir ona battu Poissy 11 à 9.
En A on perd 7 à 3 et en B 8à 2 avec 3 victoires de Félix et de moi même .

Vendredi 18 Mars 2005 00:13

Gresivaudan avec ses trois 25 face à Marly , faut arreter de croire au miracle.

Vendredi 18 Mars 2005 00:04

Cedricnic c'est à cela que servent les temps morts non ?juste au cas où on ait le mal de mer.

Mercredi 16 Mars 2005 16:12

Ou les attendre avec les pitsbulls ? Soyons sport et jouons cela à la table , restons modeste ils sont favoris...

Lundi 14 Mars 2005 20:05

Youpyoup182 j'adore ta phrase qui peuvent etre gagnés avec des féminines , c'est pas le même sport ?
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo

Résolu