Dimanche 21 Novembre 2004 14:55
Lundi 15 Novembre 2004 15:05
Le sabreur après ma déroute des indivs en D1 je pense qu'il faut que je me ressaisisse et que je commence avec un adversaire facile tel que toi ...d'accord j'admets tu as progressé et joues bien en ce moment. Donc à Beynes c'est la sanctionLundi 15 Novembre 2004 15:02
LapinLundi 15 Novembre 2004 11:32
Il arrive souvent que l'on joue des joueurs ayant 3 ou 4 classements de moins dans une journée de championnat et on est un peu déçu d'etre venu. Je ne parle pas d'exceptions soit une journée par phase car moi meme j'aime jouer des joueurs plus forts , mais la repetition de joueurs faibles en 2 (par rapport à la div , rien de péjoratif). Ex : j'ai joue un 70 , 1 80 et le fameux wo et une 75 F et au prochain match je joue un 65 et 75 , motif des équipes qui lourdent mais il y en a tout le temps . Je suis 45 et nous ne jouons meme pas la montée et j'évolue en PR IDF, alors jouer un match intéressant sur deux , NON . Exemple un 45 peut evoluer en PN et je serais un sacré boulet à part pour la 3eme mi-temps où j'excelle.Mercredi 10 Novembre 2004 13:14
C'est vrai que Fabien a le corps dont tout le monde reve et un physique de dieu...Mercredi 10 Novembre 2004 11:39
ChrisMercredi 10 Novembre 2004 10:49
"qu'avec deux backsides"Mercredi 10 Novembre 2004 10:48
FredericLundi 08 Novembre 2004 10:34
Lundi 30 Août 2004 20:19
Amandine Lebrun a Marly , étant de ce club , je pense qu'il faudrait revoir tes sources , cher ami papy77 <IMG SRC=smilies/casse.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo