Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien.m

Messages de julien.m - Page 3

Mardi 13 Janvier 2009 10:14

oui c'est bien lui avec un soft dans le revers

Dimanche 21 Décembre 2008 10:22

oui Manom 2 a joué en Pré nat de zone 5, ils ont terminé 2eme derrière Montigny les Metz.

Mercredi 10 Décembre 2008 17:25

Pour info : Manom - Amiens

Bize n'a pas joué, Manom équipe classique sans Reiland, quelques parties accrochées surtout en A.

Voila Manom logiquement retrouve la N2, c'etait leur objectif, c'est fait
Bonne chance à tous pour la 2eme phase.

PS :cerise sur le gateau pour Manom leur B monte en N3

Dimanche 26 Octobre 2008 18:30

pour avoir eu des echos du match Manom Schiltigheim

Fullemwart a très bien joué, maitrisse avec son pico en revers, nombreuses attaques du cd , service efficace, très peu de points donnés et surtout très motivé.

En ce qui concerne les manomois, bien qu'il ne font pas de complexe de supèriorité, on sentait que la concentration n'était pas toujours à son maximum.

Ce qui n'eleve en rien les belles victoires des joueurs de Schiltigheim

A propos de Neuilly c'est leur équipe type ? (compo de Neuilly: 505 / 575 / 25 / 632 / 753 / 25)

Mercredi 18 Juin 2008 09:37

pour info en Moselle les D1 D 2 D 3 jouent normalement le samedi à 20h mais dans certains clubs c'est le vendredi soir voir le dimanche matin (metz)

La R 3 et R 4 jouent le dimanche matin à 9
la R1 et la R2 jouent le dimanche à 14h

Mercredi 04 Juin 2008 14:25

Il ne faut pas trop en vouloir à Enrique, Class'hom bis.
D'après mes sources, le venue de Reiland à Manom ne date pas plus d'une quinzaine de jour et très peu de monde était au courant.

Apparemment il avait beaucoup de propositions, et en décidant de devenir entraineur au Luxembourg, je pense que c'était la solution la plus simple pour lui.

Car, c'est le club de ses débuts, ses parents habitent Manom et Manom se trouve qu'à quelques kilometres du Luxembourg.
Concernant le championnat, il ne devrait pas pouvoir jouer tous les matchs.

Sinon Aloi lui aussi a déjà joué à Manom et a (ou bientot) signé son retour.

PS: et toi class'hom bis comment l'as-tu su? Sedan était intéressé?

Dimanche 18 Mai 2008 20:55

une question concernant la N2 M es ce que Murs Erigné a joué au complet car d'apres "mes sourses" ils avaient les moyens de gagner le titre ?

Dimanche 18 Mai 2008 20:33

a propos de Reiland le connaissaint un peu je crois qu'il veut un travaille d'entraineur (car Nantes a des difficultés financieres d'apres certaines sources) mais il veut jouer encore et comme Abbeville a fait signer Monga donc pas possible de jouer en équipe
pour Reiland.
maintenant seule les dirigents et Reiland connaissent la vérité sur cette histoire

Dimanche 03 Février 2008 18:38

Pour Almo

A propos de la rencontre Manom Douai

Apparamant rencontre tres serré ou beaucoup de matchs se sont joués à peu de chose ... pouvant basculer d'un coté comme de l'autre

A noter 4 perfs coté manomois.
Mais victoire logique Douai, bien que les manomois auraient pu arracher un nul

Jeudi 20 Décembre 2007 09:22

salut

la procedure est simple, on ne donne pas les licences à l'équipe adverse mais au juge arbitre.

Une fois que les deux équipes ont remis leurs licences au juge arbitre, on a plus le droit de les recupérer (sauf erreur de composition signalé par le juge arbitre)
Et le juge arbitre ne doit pas laisser les joueurs regarder la composition adverse.

Et quand celui ci commence à remplir la feuille de match, à ce moment on peut regarder les licences adverses.

Si il n'y a pas de juge arbitre, un joueur de l'équipe local est désigné comme juge arbitre et celui ci doit etre impartial, donc il n'a pas le droit de regarder les licences adverses tant que sa propre équipe n'a pas donner sa composition.
Des qu'il a les compositions des deux équipe, il remplit la feuille.

PS : je connais le n°712 Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:41

Je ne pense pas que cela soit si dramatique que ça pour le club de METZ que son président parte. Ses derniers années, ils ont eu différents présidents et pourtant ils sont toujours en Pro A et ils ont réussi à garder des joueurs comme Gionis ou Saive.

Tout le monde sait que c'est Bayard et Duval qui tiennent beaucoup la "baraque" à Metz donc je ne voit pas vraiment de soucis pour eux.

Vendredi 01 Juin 2007 18:54

Citation de luttyboy :
montigny et neuneu même combat!!!
pas de tunes, pas de plaques pas de colle!!
ça se bat pour le plaisir, le club et les potes!!!
c'est ça qui est bon!!!



Citation de hightone :
Je remets les choses au clair :
C'est vrai que ce recrutement est génial pour nous. Du jamais vu pour Montigny, en plus sans 1 sous ni 1 plaque ni 1 pot de colle!!! Rien. Juste de la bonne ambiance!!
Nous alignerons donc moi .....



oulala ca sent la "petite pique" envers certains clubs ....

Jeudi 03 Mai 2007 13:54

ouais j'ai vue des manomois et ils sont content de s'en etre sortie .... car ils n'y croyaient plus beaucoup.
ILs savent bien qu'ils ont eu de la chance meme si d'un point de vue comptable avec 2 victoires et 1 nul en général on se maintient. Ils sont conscient que sur certains ils n'ont pas été capable de tenir et d'aller chercher la victoire

Mais bon cette poule était vraiment très homogène à part l'ACBB.

Bonne chance à tous pour cette fin de saison et la saison prochaine

Jeudi 03 Mai 2007 13:36

En tout cas 300 € par match plus des primes ca fait déja une belle somme ou est ce la réalité du marché ...

En faite (juste pour etre sur) quand tu dis match, c'est la journée de championnat ou juste 1 match !!!

Schiltigheim joue en quelle division ?

Jeudi 03 Mai 2007 13:32

Euh je veux pas etre mauvaise langue mais je suis pas sur qu' à METZ les joueurs de la pro A et de la N1 joue uniquement pour un coca ....

enfin c'était peut etre de l'humour ...

En faite un joueur de pro A comme Gionis, saive ou monarad ca coute combien ou ca gagne combien ??? ou d'autre joueur de pro A ou B pour avoir une idée ...

et en Nationale (je ne parle pas que de Metz mais en genéral) tous les joueurs sont payés ?

Vendredi 08 Décembre 2006 21:27

Moi je pense que l’on ne peut pas trop en vouloir au club de Bruille car comme tout le monde le sais, ils jouent tout simplement avec le règlement …. D’ailleurs quels clubs ne l’ont jamais fait ….
C’est peut être le règlement que la fédé devrait changer pour éviter « ces renforts » dans les équipes inférieures.

Maintenant je comprends aussi la frustration d’Enrique et Manom en voyant débarquer une équipe avec 6 joueurs sous les 400 dont 2 « 100 » et 2 autres sous les 250 alors que lors de la même journée Bruille 1 aligné 2 « 400 » et 2 « 800 » !!!
Sachant qu’ils ont eu aussi ce genre de « renfort » la saison dernière avec des clubs de pro A et B, cela peut expliquer quelque peut la frustration des manomois. Même si un match n'est jamais gagné quelques soit les classements des joueurs.

Enfin comme Gustef et Fab Bruille l'on dit, Bruille a des jeunes qu'il font jouer en N1 et comme je l’ai dit plus haut, qui ne l’a jamais fait ….

Donc je comprends les gens de Bruille mais aussi les Manomois …

Prono pour cette journée, Bruille gagnant et Manom aussi (forfait st denis) Émoticône pour les autres .. bonne chance

Mercredi 12 Avril 2006 14:49

Perso je joue avec un curl p1 bamboo et pareil un bout d'un moment "l'effet " glisse disparait.

ET je pense que cela me pose de problemes de controle de balle surtout sur les balles molles ou/et flottantes.

Maxi une saison voir moins, comme la dit SEBOU, si je remarque que vraiment l'effet glisse n'ai plus assez present, je change

Vendredi 07 Avril 2006 10:17

PS : le picot traité s'use aussi plus vite (mon impression) l'effet lisse sur le picot a tendance à disparaitre avec le temps et entraine (parfois) de la perte de controle et d'efficacité.
Maxi une saison voir moins ....

Vendredi 07 Avril 2006 10:14

Je suis un peu d'accord avec vous, et moi aussi je pense que si on veut jouer en defense, un picot long est un bon choix, par contre je le prendrai avec un minimum de mousse car jouer avec un S M au niveau du toucher s'est quand meme particulier et souvant apres les joueurs passent à un picot avec mousse.

Apres entre un revettement traité ou non, comme je l'ai deja dit, (d'apres mes partenaires d'entrainements numérotés) avec un picot traité (style curl p1 bamboo) plus d'effet de coupe sur top adverse mais problemes de controle sur balles molles (ou flottantes) par rapport à un non traité.

Donc à voir en fonction de votre niveau et du controle (touché) que vous avez ...

Mercredi 05 Avril 2006 21:20

Salut à tous,
perso je joue avec un Curl p1 bamboo avec mousse.

Pas vraiment de problemes de controle sur les balles adverses ayant de la rotation (ou de la force) par contre sur les balles molles (ou flotantes) que ce soit des poussettes ou faux top , faut faire attention ...
Sinon possibilité de blocs (plutot passif) et meme de contre sur amortie (raté) un peu haut.

A titre d'info, je suis dans le style defenseur classique loin de la table.

J'ai un peu essayé le Feint long 2, d'apres mes partenaires, la balle revient un peu moins coupé.
Mais je pense que je vais pousser un peu plus mon experience, car peut etre un peu plus de controle ... a voir ....
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien.m

Résolu