Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien.m

Messages de julien.m - Page 2

Jeudi 07 Février 2013 16:58

Donc Berck et Manom doivent s'attendre à voir l'équipe du Havre avec ses cinq numéros contre eux pour jouer le maintien. Car contre les autres équipes, la victoire sera bien plus compliquée même au complet.
Mais pourquoi ne pas l'avoir fait déjà contre Amiens ? car avec leurs 5 numéros et en plus chez eux, ils avaient une bonne chance de gagner !!!!
Peut être que l'équipe 2 avait un match très important ...

Mercredi 06 Février 2013 13:55

Citation de jmmute :
Ils jouaient sans leurs deux meilleurs joueurs (enfin, au classement... Émoticône )

pourquoi ? malade ?

Mardi 05 Février 2013 13:02

les résultats de cette 2e journée sont assez logiques ... sauf Le Havre - Amiens ... je suis très surpris par la lourde défaite du Havre qui compte normalement 5 numéros dans son effectif.
On peut avoir des détails ?

Samedi 09 Juin 2012 21:31

Eudes ne devait pas aller à Manom !

Les alsaciens ont du l'avoir "mauvaise" de ne pas avoir eu Pujol ou Dauphin et donc ils ont cassé leur tirelire pour attirer Eudes

Mercredi 25 Janvier 2012 20:47

ou SArrebourg peut monter s'il gagne les 2 ...

Vendredi 02 Décembre 2011 21:09

merci didier38

Vendredi 02 Décembre 2011 13:15

Bonjour,

je recherche un bois Butterfly Def Pro soit à l'acheter

soit en echange avec un Tibhar Defense Plus (+argent, car neuf ils n'ont pas le meme prix)

Vendredi 02 Décembre 2011 12:51

personne n'a un Curl p 1 r 1 mm à vendre ?

Mercredi 09 Novembre 2011 09:16

Bonjour

je recherche un curl p1 R 1 mm meme d'occasion et je suis me pret à le retourner apres l'avoir essayer pendant 2-3 semaines

n'hesitez pas à me contacter

Jeudi 17 Juin 2010 13:09

et quels pays autorisent de jouer dans 2 championnats ?

Dimanche 13 Juin 2010 20:13

ok mais le L 1 on trouve ca ou ?

avec ou sans mousse ?

et comparé au Grass dtec dont tout le monde parle ?

Vendredi 11 Juin 2010 09:38

un joueur de mon club, defenseur également, avait aussi le Curl bamboo et depuis son interdiction il a essayé le Feint long 2, le 3 et l'octopus, à chaque fois avec de la mousse.

Pour lui (moi et d'autres joueurs du club) même constant, ses trois picots sont semblabes concernant la gène pour l'adversaire.
C'est bien plus facile de jouer face à ses trois picots que face au Curl bamboo.

Il pense à changer pour le Grass dtec, le Curl p1R ou le Boomerang classic ou alors l'un des ces picots "chinois" tel que le Dawei 388 ou le CTT Pogo

Vendredi 04 Juin 2010 08:26

merci Map
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 08:26 par julien.m

Jeudi 03 Juin 2010 13:09

Map je n'arrive pas à trouver l'info malgré ton liens tu peux être plus précis sur le lien ou l'endroit exacte SVP

Jeudi 03 Juin 2010 12:36

bonjour

cela est il valable pour tous les joueurs ou uniquement pour les joueurs de pro A et pro B ?

Mercredi 14 Avril 2010 13:33

Il n'est peut etre pas facile pour ces joueurs d'être toujours au top surtout lorsqu'ils jouent en Pro A ou B car ils arrivent souvent le jour même ou le jour avant donc fatigue du voyage "manque de préparation", etc .. par rapport à une grande compétition ou ils ont plus de temps pour se préparer.

Il peut aussi avoir un probleme de motivation, c'est pas facile d'être toujours au top

Maintenant il y a aussi de trés bon joueurs en France mais comme ils ne font pas de sortie internationale, ils ont un classement plus " faible"

En même temps on s'eloigne du sujet alors Joo il joue avec quoi ?
Feint long 2, curlp 1 R, un nouveau picot ? , ....

Dimanche 28 Mars 2010 12:43

quelle victoire de St Chamond sur l'un des favoris de la poule ... chapeau

il y a une explication ?? nombreuses perfs, joueurs absents, ...

le reste des résultats sont "logique"

Dimanche 06 Septembre 2009 19:04

d'apres le Républicain Lorrain du samedi 5 septembre l'équipe de N1 de Metz fait forfait

Raison invoquée par Patrick Bayard (directeur sportif) : mutation de Vary à Lyon et indisponibilité de Dorian Nicolle pour 2 mois.

Donc, toujours d'après le journal, tous les joueurs de cette équipe vont se retrouver en Pré Nationale de zone avec l'objectif de monter en N3 à la fin de la 1ère phase.

Perso : je comprends pas bien cette décision, 2 mois d'absence c'est pas la mort et au pire ils redescentent en N2.

Lundi 02 Mars 2009 13:49

Citation de omascl :

Les résultats de la poule sont difficilement prévisibles et ce qui est sûr, c'est que 2 équipes qui ont le niveau Nat.3 vont se retrouver à l'étage en-dessous.

C'est vrai que la 2eme phase en N 3 s'est vraiment difficile avec 3 équipes qui descentent (sauf erreur de ma part)

Manom logique (je pense qu'ils s'en doutaient), les autres ....

Dimanche 01 Mars 2009 20:04

Mulhouse - Manom : 11 - 6 pour Manom qui jouait avec Reiland et cinq autres numérotés.
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien.m

Résolu