Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tostaky

Messages de tostaky - Page 2

Jeudi 03 Septembre 2009 23:24

Salut,

Pour info dans l'Isère il y a une autre date de proposée.

De plus ce n'est pas tous les JA de Rhône Alpes qui ont rendez vous à cette session de recyclage mais seulement ceux qui n'ont pas été recyclé au cours des 3 dernières années.

Perso, j'ai fait le recyclage l'année dernière (a la louche on était une soixantaine) donc je suis tranquille pour encore 2 ans.

Mercredi 29 Juillet 2009 20:53

Salut,

C'est quelle version de neufbox ?

Est ce que tu as regardé du coté du filtrage des adresses MAC ?

Samedi 25 Juillet 2009 12:06

Et le retour des picots longs lisse ?

Émoticône

Me cherchez pas je suis déjà dehors Émoticône

Plus sérieusement ce retour en arrière me parait un peu difficile aujourd'hui mais la voie de la raison peut toucher n'importe qui...

Jeudi 25 Juin 2009 08:26

On s'écarte un peu de la région Grenobloise la... Clin d'oeil

Jeudi 25 Juin 2009 08:24

Bonjour a tous,

En lisant les derniers messages, j'aimerais rappeler un point :

Les règlements régionaux et départementaux peuvent être aménagés par les ligues et les comités...

Quand on parle de l'entente Romans - Centr'Isère, vu la dynamique du Ping féminin en Rhône-Alpes je ne peut être que pour...

Après concernant Montélimar et CAA Romans, d'un point de vu perso bien entendu, une entente ne me choque pas si elle fait partie d'un vrai projet de développement.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 08:25 par tostaky

Vendredi 19 Juin 2009 19:00

Salut,

Il y a un http de trop dans le lien de dodh.

Sur le site du comité de l'Isère (www.ttisere.com), il y a un lien club de l'Isère sur Google Maps.

Sinon il y a plein de clubs sympa sur la région Grenobloise, certains picolent plus que d'autres Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 21:06

Citation de gaspard72 :
Est-ce-que quelqu'un sais de combien de fois a été posé cette question, et d'habitude c'est a peu près combien de fois par an ?
Merci


Mdr Gaspard72 Clin d'oeil
Je te trouve un peu taquin ce jour

Mardi 09 Juin 2009 12:39

Salut,

+1 pour le test, Hervek je t'envoie un mail de suite.

Merci !

Mercredi 03 Juin 2009 19:17

Hello,

Est ce que vous avez eu des nouvelles ?

L'A-B-S est en pré-commande sur le site du doc.

Vendredi 29 Mai 2009 17:25

Il reprend pour la section poker ou loisir Content ?

Dimanche 03 Mai 2009 18:58

Excuse moi ! Je suis un peu fatigué..

J'ai renvoyer un MP (comme il faut ce coup ci...)

Dimanche 03 Mai 2009 17:06

Salut,

je suis intéressé par le Curl PH, je t'envoie un MP.

Mardi 28 Avril 2009 08:43

Salut,

Pour avoir pratiquer la formule à 4 et la formule à 6, je préfères de très loin la formule à 6 joueurs !

En effet quand j'intègre des jeunes dans mon équipe, cela me permet de les suivre, de le coacher !

C'est vraiment frustrant à 4, on peut suivre beaucoup moins de rencontres et pour l'ambiance c'est tristounet...

Pour l'argument des voitures à 4, je pense que c'est un faux problèmes pour plusieurs raisons :
- L'augmentation sur le marché des monospaces et voiture disposant au moins 6 places (ou 7)
- La présence d'accompagnateur très souvent avec les jeunes (parents, amis, ...)

Si les équipes passaient à 4, dans mon club nous aurions un gros problème de salle (nous pouvons aligner 7 tables au maxi en compét)

Enfin bref tout cela pour dire que la formule à 6 me plait vous l'aurez compris.

Samedi 18 Avril 2009 20:40

Salut,

sur le site de la ligue Rhône-Alpes il y a tout ceux qui sont homologués.

Le lien :
http://www.lratt.fr/tournois-mainmenu-40.html

Dimanche 22 Mars 2009 07:56

Bonjour,

J'ai vu dans ton profil 69000 alors on va tenter le coup pour la ligue Rhône-Alpes :

Dans la ligue Rhône-Alpes seul les équipe de PN et R1 messieurs doivent être complètes.

Bien entendu comme le précise Francis, les règles de composition d'équipes doivent être respectées même à 5 (2 meilleurs en A, moins bon en B et absent en B).

L'extrait du règlement (Règlements sportifs de la ligue, page 5, chapitre 7 : Généralités):
Attention : les équipes sont obligatoirement complètes en Pré-nationale et Régionale 1 messieurs et Pré-
Nationale Dames
- Les équipes peuvent être incomplètes en, R2 et R3, R1 dames. Toutefois, une pénalité financière sera
appliquée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 07:59 par tostaky

Mercredi 18 Mars 2009 19:26

Salut,

Avec deux cartons pas de suspension...

Tu trouveras toutes les infos la :

http://www.fftt.com/administratif/disciplinaire/cartons.htm


A+

Mercredi 11 Février 2009 20:12

Salut,

Un conseil fait remonter l'info à ton comité !

Ils pourront certainement t'apporter des réponses concernant la situation des joueurs adverses.

Comme le dit baxterman91, les joueurs n'avaient pas de licence valide sous SPID.

Lors de la prochaine mise à jour si leurs licences sont validés , tes points seront attribués !

A+

Jeudi 08 Janvier 2009 23:03

A voté !

Allez Christophe Clin d'oeil devant Karim Benzema !

Dimanche 04 Janvier 2009 22:09

A priori pas très tot Content

Plutôt aux alentours de 22h...

Vous allez finir à la salle ?
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tostaky

Résolu