Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 7

Vendredi 10 Novembre 2006 09:31

Citation de victo37 :
Citation de Big :
On s' en fout ! Les anciens classements, c' est fini gars. Désolé. Alors mets toi ça dans le crâne !

Dire "on s'en fout", c'est parler à la place des autres. Big, tu as donné ton avis, et si j'ai bien compté le nombre de posts, tu l'as largement donné, mais j'espère qu'on a le droit de ne pas etre pour ce changement.

Bon tu as raison, j' ai pas été gentil gentil sur ce coup là ... bien sûr que tout le monde a le droit d' avoir et de donner son avis ! Mais j' ai juste adopté le ton de mon interlocuteur ... parce que dire comme ça ; je le cite :

Citation de didier38 :
Stop aux nouvelles réformes qui ne servent à RIEN !
Des nouveaux CLT NUL!!!!!
Restons en aux pts et c'est tout!

... ce n' est pas mieux !

Citation de victo37 :
Pour ma part, encore une fois, je trouve que la lisiblité de notre sport est toujours de plus en plus compliquée pour le grand public. Un système de classement qui commence à 6 et s'arrête au milieu de nulle part, c'est pas plus lisible que de 90 à 25.
Mais bon, il faut bien suivre le changement, c'est comme les indivs, on verra bien...

C' est ton opinion, permet aussi de ne pas la partager ... concernant le classement bien sûr.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:17

A mon avis, qu' on se base sur les points uniquement ou sur ce nouveau classement ; ça ne changera pas énormément à la compo. sauf quelques cas exceptionnels ! En fait, entre deux joueurs qui ont 1528 et 1222 points ; tu auras plus de " libertés " avec le classement 15.2 ... tu ne crois pas ? Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 09:15

Citation de Derf59 :
Concernant ces "possibles nouveaux classements", je voudrais juste savoir si pour les compos il serait prévu d'adapter les régles et d'utiliser ces "index" plutot que les points comme actuellement.

Si oui, ok pas de problème dans le cas ou tous les joueurs sont par exemple 15.2

Si non, et que parmi ces joueurs à 15.2, ils ont en fait 1521, 1522, 1522, 1523, 1524, 1524 pts, qu'il faut donc continuer à regarder les points pour faire les composalors ca ne sert strictement à rien.

Ah ça ... excellente question ! Émoticône Je ne sais pas encore ; mais ce sera précisé dès la mise en place je suppose.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:13

Citation de bible :
Bah, j'aime bien ce classement en trois chiffres plus virgule: fait pas mal à la tête pour être retenu !

J'aimerais pas, par exemple, que pour code (quatre chiffres) de ma carte bancaire, on m'impose qu'il soit fait de tous les chiffres de mon solde créditeurRire . A ce tarif là, je ne pourrais jamais retirer des sous au DAB car gros risque que j'oublie ou inverse des chiffres !Rire

T' as tant de sous que ça bible ! ? Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 09:11

Mais je suis d' accord avec toi pour le Critérium Fédéral, les balles de 40 mm, et même les sets en 11 points ! Mais on a fini par s' y faire quand même ... Émoticône

Par contre, les nouveaux classements ... c' est une très bonne chose de supprimer ces classements de 90 à 25 d' un autre âge ...

Vendredi 10 Novembre 2006 09:03

On s' en fout ! Les anciens classements, c' est fini gars. Désolé. Alors mets toi ça dans le crâne !

Vendredi 10 Novembre 2006 08:49

Un trike ! à trois places ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:48

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Allez, Lebig, reviens Clin d'oeil Cette histoire sur le forum, c'est rien du tout : en plus, pour le moment, il n'y a plus de forum ! On a besoin de joueurs de talent !!! (avec ou sans Roselyn la mi-longue : c'est qui celle-là dont tu parles tout le temps ??? MDR )

Je n' ai plus de joueurs ... Je les avais mis en pré-retraite mais " certains " se sont servis sans mon accord ... Émoticône Nan, c' est fini pour moi. Amusez-vous bien ! Moi un jeu gouverné par le Fric, ça ne m' intéresse plus ...

Vendredi 10 Novembre 2006 08:45

ou un Bungee en 1,5 mm ? Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:43

Ce n' est pas mon bébé, mais je l' ai adopté, et je l' aime déjà, comme si c' était le mien ... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:33

Je ne suis pas l' auteur ; j' ai pris un " nègre " ... Donc pas de droit d' auteur ! Mais pour répondre à ta question, j' aurais fait cadeau . Lorsqu' il s' agit de l' intérêt collectif ...

Vendredi 10 Novembre 2006 08:31

Citation de Big :
Difool
Membre
Classement :
11.9
CD : Plasma 380
RV : Bungee
Bois : Magic Light
Vas-y ! Change dans ton profil ! Émoticône Émoticône

Voilà, comme ça, c' est mieux.

Vendredi 10 Novembre 2006 08:24

Difool
Membre
Classement :
11.9
CD : Plasma 380
RV : Bungee
Bois : Magic Light

Vas-y ! Change dans ton profil ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:15

Tu peux changer ton profil Seb56 ! Rejoins-nous ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:14

Citation de seb56 :
C'est pas mal ces nouveaux classements. Je serai donc classé 8.1Rire

Seb56
Membre
Classement : 8.1 Émoticône
CD : Mark V GPS
RV : Vari Spin
Bois : Alround Basic

Eh oui Seb ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:11

Citation de jericho :
D' après ton explication les classements seraient avec une virgule ; seront ils arrondis ? 1275 donne 12.7 ou 12.8 ?

merci pour l'éclaircissement.

La réponse pour 1275 est 12.7 ; pas d' arrondi.

Jericho
Membre
Classement : 14.1 Émoticône
CD : Futura Energy
RV : Futura Energy
Bois : Appelgren Allplay Senso V2

Bienvenue Jericho ! Et, à ton service ... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 08:03

Citation de jéjé3381 :
Citation de Smartiz :
On remarque que Monsieur Moussy est un sacré génie : apparemment les "anciens classements" (qui sont quand même encore en vigueur) perturbent ces abrutis de licenciés par exemple pour les compositions d'équipes. Je ne vois pas en quoi ces conneries d'index changent quelque chose sur ce point.

Si si, car avant, sur une equipe de 6 35, il fallait regarder les points pour ne pas se tromper dans la composition, alors qu'avec les probables futurs nouveaux classements, on alignerait 17.1,17.2,17.3,17.4,17.5,17.6, et on verrait tout de suite qui doit jouer en haut et en bas.
Je pense que faudra un jour ou l'autre oublier ces anciens classements

Émoticône
Jéjé3381
Membre
Classement : 13.5
CD : SriverFX
RV : SriverFX
Bois : IVL

Bienvenue Jéjé ! ... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 07:56

Citation de Smartiz :
... et puis je ne vois pas en quoi cela irait de 6.5 à 20.5.

Émoticône C' est normal ...

Citation de Smartiz :
Mais bon, ça doit être trop compliqué à comprendre pour toi.

Ho ho ho ! Émoticône Émoticône N' inversons pas les rôles ! C' est toi qui piges que dalle ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 07:52

AAAAhhhh mon Fan-Club est enfin réuni ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 07:48

Idée évoquée que je soutiendrai activement. Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu