Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 5

Vendredi 10 Novembre 2006 19:11

Citation de Big :
... rien pour ton énooooorme ego, on peut laisser les 1000 numerotés si ça peut te soulager ... après tout je m' en fous ... Émoticône

... " rien QUE pour ton énoooorme ego " ; pardon ...

Vendredi 10 Novembre 2006 19:07

Citation de varispin :
Tiens, tu voulais une phrase à la con.

Citation de Big :
Tout ça parce que tu voudrais passer 25 un jour ... pathétique. Mais tu verras gars ; tu y arriveras à passer 18 !

Voilà

Merci Variss...P.... ! Y' a qu' à demander avec toi ! Non vraiment Émoticône

A moi maintenant :

Toi c' est pareil ... dans le même sac que l' autre futur ex 25 de Greg2000 là ... parce que t' es numero 500 et des brouettes, t' as la science infuse, c' est ça ? Ah non, j' oubliais, tu représentes ... " l' élite " !

C' est pour ça que t' es tout fâché ? Parce que je voudrais que la numérotation s' arrête à 333 ? Émoticône

Hooo le pauvre, il serait plus numéroté ... il se retrouverait 21 ... Mince ! Paaas bien ! Émoticône Allez je compatis ... Émoticône

Ecoute, rien pour ton énooooorme ego, on peut laisser les 1000 numerotés si ça peut te soulager ... après tout je m' en fous ... On est une majorité ici qui ne pourra pas atteindre ces " sommets " de toute façon ... mais laissez nous nos classements de 6.5 à 20.5 ou de 6 à 20 on préfèrerait ...
Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:53

Citation de Big :

Allez, va t' accrocher à tes "vieux classements poussiéreux" si tu en as envie ; je m' en bats les ... et je reste poli.Tout ça parce que tu voudrais passer 25 un jour ... pathétique. Mais tu verras gars ; tu y arriveras à passer 18 ! Émoticône

Citation de greg2000 :
Ceci n'a rien a voir avec le debat, mais sache que je suis 25 depuis plus de 10 ans à part un léger episode à 30 suite a une interruption de 2 ans ...

Hé franchement Greg2000, alors là ... on s' en fout que t' as été 25 pendant 10 ans ! Encore plus que t' es redescendu parce que t' as arrêté 2 ans, et encore plus encore que tu veux redevenir 25 ! Mais alors complètement ! C' est bien comme ça que je t' imaginais d' ailleurs ...

Citation de greg2000 :
Je vois que tu commences à deraper devant ton manque d'arguments et je te laisse donc dans tes illusions...

Non non reste ! J' ai encore plein de choses à te dire l' ancienne Gloire 25 qui l' est plus et qui voudrait tant le redevenir ! Émoticône Ne t 'enfuis pas devant la difficulté !

Vendredi 10 Novembre 2006 18:45

Citation de varispin :
Tu devrais changer de lunettes alors.

C' est le brillant de tes interventions qui m' éblouit ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:44

Citation de Chgirard :
Citation de Xriss :
Quelque soit le système de classement il ne sera qu'un reflet indicatif de la valeur du joueur, alors on peut aller jusqu'a n puissance moins 10 ça ne changera rien. Encore une fois pour faire référence au tennis (une petite fédération peu médiatisée....) le système de points sous jacent a été modifié plusieurs fois et la référence existe toujours...quand à la discussion oiseuse sur le niveau des anciens 25 30 ou 40 et les nouveaux elle n'a pas d'intérêt et je ne vois nulle part ni dans mes post ni dans ceux des autres contributeurs qui partagent mon avis qu'elle ait été évoquée en l'espèce ...
Libre à bigaline de défendre sa position sur les classements en argumentant comme il le souhaite mais sortir de la naphtaline cette vieille lune sur les anciens et les nouveaux 30 40 ou 50 alors que personne n'en a parlé et preter cet argument à ceux qui défendent cette référence est un procédé à la limite du procès d'intention.

Ton procédé n'est pas moins limite, le décalage énorme qui existe pour certains classements est un fait et non une discussion oiseuse. A moins que tu crois à la génération spontanée d'avant Pasteur, les centaines de 25 qui sont apparus depuis ne pouvaient être qu'artificiels. Et comme j'en faisais parti ( ancien 35 avant la réforme des points ) j'ai un peu creusé le sujet et j'ai constaté qu'un 25 de l'époque a aujourd'hui autour de 1950 points.
Donc, ma modestie dut elle en souffrir, à 1800 points à peine, je ne m'estimais absolument pas au niveau d'un joueur actuel à 1950 points et au dessus.
Tu as le droit de continuer à penser que c'est ton cas.

En passant, l'avantage donné par les points pour les hauts classements s'inverse aux alentours des 55-50 ( pardon, des 12.0-13.0 ) et il est désormais plus dur d'être 11.0 avec les points qu'avec l'ancien système, comme quoi...la situation est toujours plus complexe que l'on croit...

Alors là ... On peut difficilement être plus clair ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:39

Citation de alélà! :
Citation de greg2000 :
de plus, pour ce qui est de la couleur, un peu de modestie et mets toi donc au niveau de tout le monde pour t'exprimer sur ce forum.

je n'ai rien remarqué dans tes propos qui merite d'etre mis en valeur à ce point!!

ben si, son enthousiasme...
c bon , je sors !

Non non restes ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:37

Citation de varispin :
Tu devrais lire un peu les interventions des autres, l'euphorie t'égare.

Je n' en ai vu qu' une d' ailleurs d' intervention à ce sujet ...

Vendredi 10 Novembre 2006 18:35

Citation de Difool :
Est-que les "têtes pensantes" de la Ligue liront ce forum??

Ce serait pas mal qu'ils sachent ce que nous en pensons, puisque c'est quand même nous qui sommes les premiers concernés!

C'est le genre de débat qui doit nécéssairement avoir lieu avant tout changement, quel qu'il soit...

J'ai bien lu tous les arguments (7 pages quand même!!!) et je pense également que le classement de 6 à 20 est l'évolution -nécessaire- des classements la plus simple et la plus lisible par le grand public et par nous-même!
Gardons les points comme actuellement, uniquement pour calculer une fois par phase notre nouveau classement.

Je croise les doigts pour qu'une décision de bon sens soit prise...

Moi aussi Difool, moi aussi ... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:32

Citation de greg2000 :
de plus, pour ce qui est de la couleur, un peu de modestie et mets toi donc au niveau de tout le monde pour t'exprimer sur ce forum.

je n'ai rien remarqué dans tes propos qui merite d'etre mis en valeur à ce point!!

Pas plus dans les tiens cher Greg ... pas plus.

Je ne vois pas non plus en quoi mettre un peu de de couleur dans ce forum a quelque chose à voir avec la modestie.

Et encore un psychologue à deux balles et encore une analyse du même acabit !

Je mets de la couleur si je veux p'tit gars.

Allez va t' accrcoher à tes "vieux classements poussiéreux" si tu en as envie ; je m' en bats les ... et je reste poli.Tout ça parce que tu voudrais passer 25 un jour ... pathétique. Mais tu verras gars ; tu y arriveras à passer 18 !
Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:25

Citation de Chgirard :
Citation de greg2000 :
ouais ben je vois toujours pas l'interet de dire je suis 18 au lieu de dire j'ai 1850pts...

Ce debat tourne en rond...

Ben je pense que tu disais plutôt que tu étais '25' ( en tout cas, c'est ce que je faisais avant de retomber 17.7 ).
Dans 2 ans, tu seras peut être aussi content de dire que tu es 18.
Et au crépuscule de ta vie pongiste, que l'on dise en l'an 2037 que tu as été 25 pour ceux qui se rappellent de ce système ou un ancien 18 te rapportera le même respect dû à ton grand âge =)

Émoticône Chgirard ! Tu es excellent ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:22

Citation de varispin :
Tu devrais lire un peu les interventions des autres, l'euphorie t'égare.

Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine " ?

Vendredi 10 Novembre 2006 17:24

Aïe aïe aïe ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 17:22

Citation de varispin :
Faudrait demander à Armel d'enlever la couleur...

Donc tu prônes une fois de plus un retour en arrière ? C' est ça ? M' étonne pas ...

Vendredi 10 Novembre 2006 17:21

Citation de varispin :
Faudrait demander à Armel d'enlever la couleur...

Pourquoi ça te dérange ? J' aime bien moi.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:20

Citation de Derf59 :
Citation de bigaline :
Citation de Derf59 :
Effectivement, d'accord avec Big dans le cas où on prend ces 2 critères ensembles :
- les centaines pour faire déterminer les classements
- que ce soient ca qui servent à faire les compos au lieu des points. Ce qui effectivement donnerait plus de liberté, des joueurs avec 1400 et 1499pts seraient considérés comme de même niveau (ici 14)

Ah tu vois ? En y regardant de plus près, on finit par y trouver quelques avantages ... n' est-ce pas ? Émoticône

Oui à condition d'accepter les 2 points, le premier sans le deuxième n'apportant rien

Ben évidemment ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 17:18

Citation de Xriss :
...quand à la discussion oiseuse sur le niveau des anciens 25 30 ou 40 et les nouveaux elle n'a pas d'intérêt et je ne vois nulle part ni dans mes posts ni dans ceux des autres contributeurs qui partagent mon avis qu'elle ait été évoquée en l'espèce ...
Libre à Big de défendre sa position sur les classements en argumentant comme il le souhaite ; mais sortir de la naphtaline cette vieille lune sur les anciens et les nouveaux 30 40 ou 50 alors que personne n'en a parlé et prêter cet argument à ceux qui défendent cette référence est un procédé à la limite du procès d'intention.

Émoticône Dis donc " Xriss " ! ... Émoticône, ça va pas non ? ! Tu te prends pour qui franchement ? !

Avant d' affirmer cela, as-tu bien lu tous les posts depuis le début entre autres dans ces sujets : " Pour ou contre le classement 20 ? " ou encore : " Réforme des classements, pour ou contre ?

Ne me parle pas de discussion oiseuse sur le niveau des anciens et nouveaux 30 etc, alors que c' est le genre de discussion qui m' énerve justement.

Alors, avant de jouer les donneurs de leçons, tu vas bien tout lire avant de dire que personne n' a parlé de ça, s' il te plaît ! et après seulement tu reviens ici ! Merci.

Quand on ne sait pas lire Xriss, et c' est valable pour tout le monde, ou qu' on est trop faignant pour tout lire, vaut mieux éviter de balancer ce genre de connerie infondée ...

Rha la laaaa ; ça me saoûle ce genre d' attitude de Émoticône " J' ai rien lu, mais je sais tout, j' ai tout compris, et c' est moi qui ai raison de toute façon ... "

Vendredi 10 Novembre 2006 17:03

Citation de Derf59 :
Effectivement, d'accord avec Big dans le cas où on prend ces 2 critères ensembles :
- les centaines pour faire déterminer les classements
- que ce soient ca qui servent à faire les compos au lieu des points. Ce qui effectivement donnerait plus de liberté, des joueurs avec 1400 et 1499pts seraient considérés comme de même niveau (ici 14)

Ah tu vois ? En y regardant de plus près, on finit par y trouver quelques avantages ... n' est-ce pas ? Émoticône

Après, on va pas se taper dessus, si vous ne tenez à tout prix à ne garder que les points ; eh bien soittttttt ! Émoticône M' en fous après tout ; moi, ce que j' aime avant tout ... ben c' est jouer au Ping, prendre du plaisir à la table (aux tables même parfois ... Émoticône ) et me tirer des bourres avec les copains, leur piquer des points si possible Émoticône , et surtout boire un coup avec eux à la fin du match Émoticône ; voire aller casser une bonne croûte à une bonne table du coin ! Voire même terminer en boîte avec les deux équipes ! Émoticône Ca s'est déjà vu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 16:54

Citation de baptiste :
a okRire je savais pas

Ecoute, on ne t' en veut pas Baptiste ; mais essaie de faire un effort pour éviter le style SMS, s' il te plaît. Merci d' avance. Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 16:50

Chez nous, District Belfort - Montbéliard, je regarde ma boule de cristal et je vois, je vois ... Émoticône :

1er : Mathieu Dutreux (25) ou 18 ! Émoticône s' il vient ...

2ème : Bah ...Émoticône...peut-être moi, si je ne ch.. pas dans la colle !Émoticône

3ème : Je vois bien Jonathan Savini (40) Émoticône
4ème : Olivier Massacrier (35) ne devrait pas être loin ...

après je ne sais pas ... y'a de bons joueurs encore qui peuvent créer la surprise un Bruno Langer en forme, un Saad Bennani, Stéphane Faure qui a fini 4ème la dernière fois ... ça va jouer pas mal, ça c' est sûr ... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 16:41

Citation de duffman :
Big, tu veux dire 12 - 13... Émoticône

C' est ça ! Émoticône Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu