Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 20

Mardi 24 Octobre 2006 16:25

Dans Stats ? Comment on fait pour modifier ?

Mardi 24 Octobre 2006 16:22

Ou ça ? Dans " mes matchs " ? J' arrive pas à modifier ...

Mardi 24 Octobre 2006 16:19

La partie supérieure du formulaire ... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 16:19

Émoticône Je viens de prendre un coup de vieux là Gouby !

Je vois que je suis passé de V1 à V4 ! Émoticône Dur !

On ne peut pas changer nous-même ces renseignements ?

Bon je ne suis que V1, j' avais 1605 points en début de saison, ce mois-ci 1622 ...

Et j' aurai en principe 1632,88 points le mois prochain... Émoticône

Y' a un problême de date aussi ... comment faire pour saisir les résultats depuis le début de saison ? (Tournoi de Sochaux le 27/09, 6 Matchs en Championnat les 24/09 et 08/10, 1er tour d' Indivs le 15/10 et encore 3 matchs de Championnat le 21/10/2006 ...) Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 15:57

OK on va regarder ça ; merci.

Mardi 24 Octobre 2006 15:56

Oui oui, personne n' a dit le contraire ...

Mardi 24 Octobre 2006 14:47

Je suis inscrit ... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 14:39

L' Impuls est très tendre et a un super contrôle ! C' est plus lent que le F3, mais tu as beaucoup de sécurité dans ton jeu. Un de mes coéquipers joue avec, il en est très content.

Mardi 24 Octobre 2006 14:35

Citation de QuentinESP :
... pour info j'ai toujours des regrets pour le match j'y pense assez souvent et jme dis pourquoi t'as pas fait ça et tout...
merci d'être venu l'isle sur le doubs vous etes bien sympatique.

Merci Quentin, c' est gentil. Vous aussi vous êtes sympas.

Faut pas te miner va. C' est ton équipe qui a perdu aux sets ; pas toi uniquement !

Je vais même te dire : en tant que Capitaine, je te prends tout de suite !

Tu sais pourquoi ?

Parce que tu t' es battu comme un Diable jusqu' au dernier point ! Comme Matthieu, Stéphane et Vincent, tes 3 adversaires du jour qui en en bavé sur toi !

J' aime ça chez un joueur !

C' est ce que je demande à mes coéquipiers ; et tu as pu le constater, on est pas très très forts techniquement, mais on se " bagarre " jusqu' au bout !

Tu crois que je suis monté 35 comment ? T' as vu mon jeu ... y' a rien d' exceptionnel ! J' ai pas de coup fort.

Par contre, je lâche pas l' affaire ... si mon adversaire gagne, c' est qu' il était meilleur que moi, que je n' arrivais pas à trouver la solution pour le contrer ... comme contre Philippe Samedi (bravo Philippe, cette fois je n'avais pas l' excuse d' avoir un coup dans le nez ! Émoticône Émoticône ) ; et même là, je vais la chercher cette solution jusqu' au dernier point ! Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 14:22

C' est sûr que tous ces départs vous ont pas mal affaiblis ; mais tout de même, y' a encore de sacrés bons joueurs à l' Espérance Lons ! et des jeunes qui promettent ...

Je ne te cache pas qu' on aurait quand même les boules de pas se maintenir à l' Isle parce que l' équipe 1de Lons s' est subitement renforcée pour nous passer devant au classement ; ce ne sera pas la véritable équipe qui se sera maintenue ; alors la valeur du truc ? Je rejoins Marc2539 sur ce point (comme souvent ... Émoticône )

Dans ces histoires là, ce sont toujours les petits Clubs qui , comme nous, luttent avec leurs armes qui restent sur le carreau. Mais c' est comme ça ; on n'y peut rien ... on va se retrouver en R2 alors qu' on a battu Lons 1 à la régulière (aux sets certes, mais tout de même)

Mardi 24 Octobre 2006 00:23

Oué il joue bien Eric, avec son légendaire coup droit en contrepied ... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 00:22

Citation de duffman :
C'est bon signe il joue deja au moins 40!Rire

Au moins 35 ! Tu es 35 niveau points ; je te le rappelle ... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 23:33

L' autre 25 ... ben c' est toi ! Tu en prends la direction non ?

Lundi 23 Octobre 2006 23:32

Et il est dans le bain ? Il a fait 3 ?

Lundi 23 Octobre 2006 23:17

Je pense qu' il parle de celui qui a muté chez vous mais n' a pas encore joué ...

Lundi 23 Octobre 2006 23:16

Citation de tenere :
j'ai reçu mes 2 Plasma 430 samedi ... Le cahoutchouc est identique au 380, mais la mousse est + dure (et d'une autre couleur, mais ça on s'en fout c'est pour les tatillons), et leur ressenti est tellement différent du 380 que j'ai reporté leur utilisation à mon prochain entrainement mardi. Moins de controle, + dur et + rapide, pour le moment j'aime moins...

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as tenu à essayer le 430 ... pas assez rapide le 380 ?

Lundi 23 Octobre 2006 17:23

Je fais quand même deux + le double ... mais j' m' en veux de n' avoir pas su trouver la solution sur ce joueur... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 17:21

Nous on fait 10 - 10 ... et 39 sets à 35 pour nous ... ça y est, j' ai fait ma première contre de la saison Émoticône (un 40 à 1592 points) ; une contre qui nous coûte le 3ème point de la victoire ... et surtout, qui risque de coûter cher à mon équipe si on ne se maintient pas ... Émoticône Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 17:10

Citation de toun :
Citation de coachette :
pourquoi ne pas tenter de trouver une date ( dans la tranche où amont est là aussi ) pour tous venir à Seloncourt ça pourrait être sympa et après on pourrait faire une petite bouffe??? Possible, pas possible? Émoticône

des nouvelles de ce truc la ??? ça s'annoncait sympa...

Oui Toun, l' idée est sympa ; mais pas de nouvelles pour l' instant... Il y avait bien une date proposée ; hélas, je travaille cette nuit-là. Maintenant, si vous faites ça sans moi, c' est pas bien grave ; je ne serais pas fâché pour autant ... . Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 17:06

Citation de pailtarouche :
Hum pour les renforts Big, j' ai bien peur que tu aies raison ; même si je ne suis pas particulièrement pour ; car ça veut dire virer "un joueur plus faible de l' équipe " ; donc une expérience en moins pour un de nos deux jeunes. Malheureusement, je ne suis pas le seul à deciderRire, mais bon, même avec un renfort, on est encore loin d'un match nul sur les autres équipes. Enfin, on verra bien ce que ça donne à la dernière journée. De plus, suite au match nul de notre équipe 2 qui vise la montée en PN, ce n' est pas dit qu' on puisse se permettre de nous donner un ou deux joueurs ....

Je pense que l' objectif de votre Club est de maintenir 2 équipes en R1 ( la 1 et la 3 ) et d' en faire monter une en PN ( la 2 ) ; mais effectivement, ce n' est pas facile de courir plusieurs lièvres à la fois ...

C' est clair que vous devez vous " bouffer " un peu de ne pas avoir fait jouer Guillaume Artuso contre Fesches. Je vous avais bien dit que cette équipe était redoutable ... et j' avais raison sur ce coup-là ! Émoticône Enfin, ce n' est pas perdu ; vous n' avez juste plus le droit à l' erreur.
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu